CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Evil Within 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 21:38:03

Merci pour ton avis HF78. J'irai le prendre demain, tous les avis des joueurs sont bons, c'est rassurant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 12 octobre 2017 à 21:38:33 par Pseudo supprimé
Zitak
Zitak
Niveau 10
12 octobre 2017 à 21:41:02

Vous allez me le faire acheter avec vos conneries. :(

J'avais prévu de le prendre plus tard mais vu que l'ombre de la guerre me tente moyennement, je me demande si ce Evil Within 2 ne sera pas mon jeu d'octobre finalement.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
12 octobre 2017 à 21:50:52

Ah et. Par rapport aux armes, j'ai l'impression qu'elles sont bien plus nombreuses que dans le 1. :(

J'ai déjà 3 pistolets différents, il y a plusieurs pompes aussi, enfin bref, ils ont mis le paquet à ce niveau.

Putain j'ai oublié le fusil sniper que j'ai trouvé dans un endroit bien spécifique dont je tairai le nom. :hap:

Par contre les gars, je vous conseille vraiment d'explorer bien comme il faut, vous trouverez des tonnes d'objets hyper utiles, et par rapport aux armes, vous pouvez très facilement en louper plusieurs si vous ne faîtes pas attention. :noel:

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
12 octobre 2017 à 22:09:41

tu as eu le code pour the last chance pack aussi ? si oui c'est pour ça qu'on est bien équipé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 22:22:02

Ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer :)

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
12 octobre 2017 à 22:26:51

Trop tard je craque moi je le prend demain :rire:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:00:01

Le 12 octobre 2017 à 22:09:41 PearlJamitalia a écrit :
tu as eu le code pour the last chance pack aussi ? si oui c'est pour ça qu'on est bien équipé :)

Oui je l'ai.

Mais justement, ce pack n'apporte qu'un pistolet et quelques outils de craft, le gun en lui même est pas mal, mais il consomme beaucoup trop de balles. :(

Je préfère largement le 9mn avec visée laser que j'ai trouvé dans un petit endroit paumé dont je tairai le nom... :hap:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:02:27

Par contre les gars sans déconner.

Je vous conseille VRAIMENT VRAIMENT d'up la catégorie furtivité en priorité pour obtenir la compétence prédateur et la compétence permettant de faire une exécution en étant à couvert en priorité !

Avec ça, vous aurez les meilleures bases. :hap:

Message édité le 12 octobre 2017 à 23:02:50 par HommeFort78
Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:00:06

Je suis au chapitre 4 et c'est du tout bon Hommefort :bave:

Quel plaisir d'avoir encore une licence survival horror à l'ancienne.

Par contre c'est quoi votre code là pour le the last chance pack ? Moi j'ai pas eu putain, j'me souviens j'avais eu ça avec le premier pour avoir le fusil de chasse qui était bien meilleur que le pompe d'ailleurs...

Mais bon, si Hommefort tu dis que le pistolet du pack c'est de la daube, tant mieux alors :noel:

Pastoral
Pastoral
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:16:21

vraiment pas terrible, le monde semi ouvert gâche l'immersion

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:16:51

Le 13 octobre 2017 à 00:00:06 Mokitooo a écrit :

Par contre c'est quoi votre code là pour le the last chance pack ? Moi j'ai pas eu putain, j'me souviens j'avais eu ça avec le premier pour avoir le fusil de chasse qui était bien meilleur que le pompe d'ailleurs...

Mais bon, si Hommefort tu dis que le pistolet du pack c'est de la daube, tant mieux alors :noel:

bizarre que tu l'as pas c'est dans un feuillet a l'interieur du boitier, derrière la pub pour Wolfenstein 2 :)

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
13 octobre 2017 à 00:20:29

Pareil le monde demie ouvert me rend perplexe :question:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:25:36

Le 13 octobre 2017 à 00:16:51 PearlJamitalia a écrit :

bizarre que tu l'as pas c'est dans un feuillet a l'interieur du boitier, derrière la pub pour Wolfenstein 2 :)

Omg exacte ! Merci j'avais pas vu. En général on voit ce genre de bonus sur le blister du coup j'ai pas fait attention. Faut dire aussi j'étais pressé d'y joué, d'ailleurs j'y retourne curieux de test le gun du pack :)

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:49:44

Regarde dans le boitier du jeu, tu as normalement une petite feuille avec le code dessus. :ok:

Je suis au chapitre 5 perso, et je confirme, excellent jeu pour le moment. :bave:

J'ai farmé le gel vert comme un porc au chapitre 3. :rire:

J'ai niqué tous les mobs de la map.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:52:04

Le 13 octobre 2017 à 00:20:29 Picsoufric1 a écrit :
Pareil le monde demie ouvert me rend perplexe :question:

Franchement mec ? Tu sais que dans ce forum, je suis le gars le plus allergique à tout ce qui est semi ouvert, open world etc.

Mais sans déconner, celui de The Evil Within 2 est hyper dense, et surtout lorsque tu rentres dans la majorité des baraques, tu as de la mise en scène ! C'est l'un des premiers jeux à faire ça, tu as des cinématiques, des histoires alternatives vraiment intéressantes, rien à voir avec des quêtes FEDEX à la con.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:53:33

Hommefort qui rush comme un gros porc :hap:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:59:48

Le 13 octobre 2017 à 00:53:33 lefoudemgs a écrit :
Hommefort qui rush comme un gros porc :hap:

Même pas en plus. :hap:

J'ai reçu mon jeu vers 11h, je l'ai lancé vers les coups de 14h, j'ai passé quasiment toute l'après midi et toute la soirée sur le chapitre 3 à explorer la map de fond en comble. :noel:

Je ne m'attendais clairement pas à ce qu'elle soit aussi dense, tu as des tonnes d'endroits à visiter, et l'ambiance est vraiment énorme, d'ailleurs, la ville ressemble énormément à celle de Silent Hill. :oui:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 octobre 2017 à 03:01:21

Je viens de le lancer. Ça commence de façon pas très inspiré niveau scénar :noel:

ktm93
ktm93
Niveau 11
13 octobre 2017 à 04:56:45

Je me souviens du premier de la série, super souvenir .. je venais d'acheter la ps4 ( l'été dernier en fait ) j'avais acheté plusieurs jeux avec ( tw3 / lis / tlou / until dawn / uncharted 4 offert avec la play / fifa 17 / tew ) je les avais un peu tous essayé et j'avais détesté tew .. j'avais pas aimé fifa 17 aussi, que j'avais échangé illico contre watch dogs 2 pendant le black friday :) mais j'ai pas vendu tew que j'avais eu pour 10e :hap:

Après avoir fini 3 4 jeux je suis réparti dessus et même frustration, personnage lourd, difficulté horrible, je comprenais rien et j'arrivais même pas a finir le 2 ème chapitre dans un village plein de zombies, bref j'etais dégouté de ce jeux au graphisme et gameplay depasser .. ( en même temps je sortais de uncharted 4 )

Puis en hivers ( oui je sais c'est long .. :-) ) je sais pas pourquoi, j'ai relancé le disque alors que j'avais abandonnée l'idée qu'il puisse me plaire, j'ai persister une soirée, et la .. la révélation :ange: après 3 heures a sortir de ce maudit village, quand je suis aller au lit je ne pensais qu'au gel vert / clé de casier :-)

Au final, j'ai passé le week-end dessus ( jour et nuit ) je l'ai sécher comme rarement ( je suis un joueur occasionnel ) j'ai vraiment pris du plaisir dessus, ça à été l'une de mes meilleurs expérience sur ps4 :-p ( et pourtant j'en ai bavé avec certains boss, a la fin j'etais vraiment fier de l'avoir fini :fier: ).

ktm93
ktm93
Niveau 11
13 octobre 2017 à 05:06:17

Tout ça pour dire que je vais me le prendre malgré sa note moyenne 😉 par contre j'hésite bcp sur le quand .. j'ai pris fifa y'a une semaine 😖 je vais prendre obligatoirement AC origins a la fin du mois, j'ai mgs que j'ai eu grace au ps +, et surtout j'ai envie d'acheter RE7 en promo à 20e a Leclerc pour le faire pdt Halloween 😊 sachant que je déteste faire plusieurs jeux en même temps et que ma bourse n'est pas extensible, j'hésite .. ca tombe mal parce que après pour la fin de l'année y'a plus rien qui m'intéresse ( sauf les sims 4 😅 ).

C'est chiant, sois je craque tout à l'heure et je prend re7 + tew2 pour 65€ ( raisonnable ) sois je prendre juste re7 ( je le prendrais moins cher dans 2 3 mois ) mais je vais être frustré parce que j'ai vu rapidement 2 3 let's play et j'ai envie de l'avoir de suite 😑 sois je laisse tomber re7 et je craque sur tew2 🤔 choix cornélien ..

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment