CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Evil Within 2

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
27 janvier 2019 à 04:58:05

Le 26 janvier 2019 à 21:52:59 Bonjoir_Origins a écrit :
The Evil Within surpasse n'importe quel Resident Evil :oui:

Je pense pas non, bien que j'adore TEW.

decapode
decapode
Niveau 33
27 janvier 2019 à 05:38:28

Il est excellent the evil within. Moi aussi je le préfère aux resident evil

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
27 janvier 2019 à 06:44:47

Terminé récemment, excellent jeu :ok:

J'ai voulu tenter le mode classique, mais quand j'ai vu qu'on avait droit qu'à 7 sauvegardes, j'ai même pas essayé :hap:

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
27 janvier 2019 à 07:04:34

Le 27 janvier 2019 à 06:44:47 Elucifur32 a écrit :
Terminé récemment, excellent jeu :ok:

J'ai voulu tenter le mode classique, mais quand j'ai vu qu'on avait droit qu'à 7 sauvegardes, j'ai même pas essayé :hap:

Y a d'excellent guides pour justement palier à ça, un en particulier qui n'en n'utilise que 6, la 7e étant facultative. Même possible d'en garder deux en vrai parce que après théodore difficile de mourir :hap:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
27 janvier 2019 à 07:13:02

Il y a aussi le fait qu'on ne puisse pas améliorer les armes et attitudes :mort:

Je ne pense pas avoir le skill nécessaire pour le terminer en mode classique.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2019 à 08:34:37

Le 26 janvier 2019 à 21:47:55 Gany2 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 18:47:40 laplusjolie a écrit :
vous en pensez quoi de ce jeu par rapport a Resident EVil 2 ? je n'ai pas encore fini resident evil 2 mais the evli within 2 me semblait plus fun et meilleur, et vous ?

Moins bon, à cause du fait qu'il ai opté pour un terrain plus "open"
Ce qui fait que l'optimisation du perso est plus intéressante, mais on perd en dynamisme, en tension/angoisse et en lvl design
Perso, je préfère largement RE2 ou Evil Within 1, je suis pas du tout fan de la vision qu'emploi le 2, limite je le considère pas vraiment comme un jeu d'horreur

a cause de la ville? et SH alors?

Le 26 janvier 2019 à 21:52:59 Bonjoir_Origins a écrit :
The Evil Within surpasse n'importe quel Resident Evil :oui:

t'as pas connu RE1 en 96 pour dire ca

ca a été LA claque

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
27 janvier 2019 à 08:44:48

Le 27 janvier 2019 à 07:13:02 Elucifur32 a écrit :
Il y a aussi le fait qu'on ne puisse pas améliorer les armes et attitudes :mort:

Je ne pense pas avoir le skill nécessaire pour le terminer en mode classique.

Ce ne serait pas drôle sinon :noel:
Puis entre nous, les deux seules améliorations vraiment utiles sont celles de la stamina et pouvoir tuer d'un coin de mur, ceci dit, en suivant un guide, tu te rends compte que tu n'en n'as pas vraiment besoin.
Le premier boss (vrai boss), peut-être tricky car très punitif, mais une fois que tu connais ses pattern ça passe crème. Le jeu est d'ailleurs extrêmement généreux dans les soins ! J'ai fini le mode classic avec 70-90 soins je crois. Poudre pareil, c'est assez généreux vu que les gears sont remplacés par les deux autres items.

En vrai, te sous-estimes pas, je suis sûr que t'en es capable. Le mode akumu sur TeW 1 est super facile quand tu sais t'y prendre, ici c'est juste un poil plus complexe, ton seul stress serait de devoir recommencer en cas de mort.

Ce guide est super utile, le mec fait le jeu en moins de 4h en mode classic en expliquant ce qui est conseillé de faire etc... https://www.youtube.com/wm/watch?v=ZIMnWUqChTU&t=10761s

T'en fais ce que tu veux :noel:

D'ailleurs pour ceux qui disent que le monde semi ouvert enlève quelque chose au jeu, perso j'ai trouvé que ça en rajoutait. Du moins lors du premier run en ne connaissant rien du jeu. En appréhendant, tu ne sais pas quel ennemi va se cacher dans ce buisson, jusqu'où ils peuvent te poursuivre (sachant qu'ils courent tous plus vite que Sebastian), etc... perso j'ai trouvé que justement ça rajoutait de la tension car je me sentais perdu dans un monde plutôt vaste avec plein de créatures autour et que si une me repérait, bah toute la horde allait suivre. Après c'est notamment valable pour la première partie du jeu car la deuxième revisite notamment une zone semi-ouverte déjà visitée mais avec une ambiance bien moins sombre. Je trouve que le vrai soucis du jeu se trouvait juste dans cette deuxième partie. Le premier boss aurait dû être le dernier en fait. :hap:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
27 janvier 2019 à 09:40:43

Merci pour la vidéo. Je testerais un de ces jours :ok:

Gany2
Gany2
Niveau 58
27 janvier 2019 à 13:01:35

Le 27 janvier 2019 à 08:34:37 ultimatesnake a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 21:47:55 Gany2 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 18:47:40 laplusjolie a écrit :
vous en pensez quoi de ce jeu par rapport a Resident EVil 2 ? je n'ai pas encore fini resident evil 2 mais the evli within 2 me semblait plus fun et meilleur, et vous ?

Moins bon, à cause du fait qu'il ai opté pour un terrain plus "open"
Ce qui fait que l'optimisation du perso est plus intéressante, mais on perd en dynamisme, en tension/angoisse et en lvl design
Perso, je préfère largement RE2 ou Evil Within 1, je suis pas du tout fan de la vision qu'emploi le 2, limite je le considère pas vraiment comme un jeu d'horreur

a cause de la ville? et SH alors?

J'ai pas jouer à SH, je peux pas dire, mais j'ai jamais dis que c'était spécialement la faute à la présence d'une ville, mais un terrain open, et dont les features sont basé sur la liberté (pas dans le sens de recherche d'item pour avancer, mais pour optimiser le perso)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2019 à 13:27:24

D accord
😊

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment