Le 27 janvier 2019 à 07:13:02 Elucifur32 a écrit :
Il y a aussi le fait qu'on ne puisse pas améliorer les armes et attitudes 
Je ne pense pas avoir le skill nécessaire pour le terminer en mode classique.
Ce ne serait pas drôle sinon 
Puis entre nous, les deux seules améliorations vraiment utiles sont celles de la stamina et pouvoir tuer d'un coin de mur, ceci dit, en suivant un guide, tu te rends compte que tu n'en n'as pas vraiment besoin.
Le premier boss (vrai boss), peut-être tricky car très punitif, mais une fois que tu connais ses pattern ça passe crème. Le jeu est d'ailleurs extrêmement généreux dans les soins ! J'ai fini le mode classic avec 70-90 soins je crois. Poudre pareil, c'est assez généreux vu que les gears sont remplacés par les deux autres items.
En vrai, te sous-estimes pas, je suis sûr que t'en es capable. Le mode akumu sur TeW 1 est super facile quand tu sais t'y prendre, ici c'est juste un poil plus complexe, ton seul stress serait de devoir recommencer en cas de mort.
Ce guide est super utile, le mec fait le jeu en moins de 4h en mode classic en expliquant ce qui est conseillé de faire etc... https://www.youtube.com/wm/watch?v=ZIMnWUqChTU&t=10761s
T'en fais ce que tu veux
D'ailleurs pour ceux qui disent que le monde semi ouvert enlève quelque chose au jeu, perso j'ai trouvé que ça en rajoutait. Du moins lors du premier run en ne connaissant rien du jeu. En appréhendant, tu ne sais pas quel ennemi va se cacher dans ce buisson, jusqu'où ils peuvent te poursuivre (sachant qu'ils courent tous plus vite que Sebastian), etc... perso j'ai trouvé que justement ça rajoutait de la tension car je me sentais perdu dans un monde plutôt vaste avec plein de créatures autour et que si une me repérait, bah toute la horde allait suivre. Après c'est notamment valable pour la première partie du jeu car la deuxième revisite notamment une zone semi-ouverte déjà visitée mais avec une ambiance bien moins sombre. Je trouve que le vrai soucis du jeu se trouvait juste dans cette deuxième partie. Le premier boss aurait dû être le dernier en fait.