Le 26 janvier 2019 à 18:47:40 laplusjolie a écrit :
vous en pensez quoi de ce jeu par rapport a Resident EVil 2 ? je n'ai pas encore fini resident evil 2 mais the evli within 2 me semblait plus fun et meilleur, et vous ?
The Evil Within est plus "technique", mais aussi plus linéaire (RE2 l'étant déjà de base). Tu ne feras pas d'aller retour à proprement parler.
En terme d'ambiance, la première partie du jeu est excellente, la deuxième est assez décevante en vrai.
Le scénario est sympa.
The Evil Within 2 est énormément basé sur la discrétion, plus que le premier. Si tu te fais repérer par une horde, à moins de jouer en facile... ça va être difficile de survivre, surtout si y a une hystérique dans le lot, ceci dit l'IA est assez teubée alors une fois que tu sais comment les semer ça passe.
RE2 lui a une approche plus directe, des munitions à gogo qui permettent de démonter n'importe qui. Fin, je dis ça en ayant fait la démo où en butant tout le monde t'avais facilement 30-50 balles en rab, je doute que le jeu final soit fort différent.
à savoir si c'est plus fun ou non, dépend de ce que tu recherches... si t'apprécies les rythmes plus lents et un gameplay basé sur la patience plutôt que sur le run and shoot, alors The Evil Within 2 est fait pour toi.
Après difficile de juger qui est mieux que l'autre, RE2 m'a l'air on ne peut plus excellent et TeW 2 était très bon dans l'ensemble (surtout la première partie
), les deux univers sont relativement différents ceci dit.