CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Evil Within 2

moi75
moi75
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:13:05

Tout ce qui dise que les jeux sont court, ce sont des gens qui font du ligne droite et essaye de finir le plus vite possible le jeux. Faut absolument pas les écouter, il prennent aucun plaisir a jouer vus qu'il rush le jeux.

Un joueur lambda prend son temps, et aapprecie le jeux, eux non, ils claquent 70€ le jour J pour le revendre le jour même en disant " c'est trop nul, il a durer que 10h"

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
23 décembre 2017 à 14:16:52

Ouais, je sais bien mais là, comme je dis, la différence est assez énorme. Et même si je m'étais mis en normal, jvois pas trop comment j'aurai pu le boucler en si peu de temps. Très surprenant, vraiment.

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:18:03

Moi je l'ai surkiffé en tout cas, bon jeu :ok:

Zitak
Zitak
Niveau 10
23 décembre 2017 à 14:23:02

En fouillant bien partout lors du chapitre 3 et en voulant nettoyer entièrement la ville, j'ai dépassé les 12h de jeu.

Là, j'en suis au chapitre 12 (ou 13) avec quelques choses comme 20h de jeu.

Donc oui, il peut être long si on s'amuse à crapahuter de partout pour trouver munitions et objet de craft.

Ceux qui le finissent en 15h on pas dû voir la moitié de ce que propose les zones "ouvertes". Dommage pour eux.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
23 décembre 2017 à 15:05:48

Ouais, en effet. En tous cas, contre toute attente, je me régale. L'ambiance est vraiment excellente et mine de rien, une certaine tension reste présente, via le manque de ressources. Bref, je suis environ à 12h de jeu, au chapitre 5. Sachant que, du coup, j'ai pas non plus tout fouillé (mais pas mal, quand même). Bref, je pense que j'en ai encore pour un moment. Et j'attend déjà l'annonce d'un nouvel opus, du coup :)

Zitak
Zitak
Niveau 10
23 décembre 2017 à 15:18:08

Ah parcontre, fais les quêtes annexes dès que tu le peux. Suivant l'avancée du scénario, possible que tu ne puisse plus y accéder plus tard dans le jeu.

(ça reste à confirmer mais dans le doute, je prendrai pas le risque à ta place)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
23 décembre 2017 à 15:20:30

Bah, tu sais bien que je fais tout ce qui est annexe en priorité :-)))

Dis toi, rien que pour faire la toute première quête (annexe), ça m'a pris 7 heures lol

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
23 décembre 2017 à 15:31:47

J'ai le jeu au pied du sapin. Vivement demain soir :bave:
Je sent que je vais kiffer

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
23 décembre 2017 à 15:58:02

Le 23 décembre 2017 à 15:31:47 Matricule_77 a écrit :
J'ai le jeu au pied du sapin. Vivement demain soir :bave:
Je sent que je vais kiffer

J'te souhaite un joyeux carnage de Noel [[sticker:p/1kkr]]

HommeImmortel
HommeImmortel
Niveau 10
23 décembre 2017 à 16:05:15

Pour la durée de vie, j'ai terminé mon premier run en 18h avec tous les collectibles, tous les easters eggs, toutes les armes, toutes les quêtes annexes et la quasi totalité des améliorations.

Tout ça pour dire que j'ai exploré le jeu de A à Z en moins de 20 heures, et pourtant, j'ai terminé le jeu avec tous les collectibles, comme quoi. :hap:

Par contre, je me souviens que dans le forum du jeu, un gars avait dit qu'il était à plus de 20 heures de jeu tout en étant encore au chapitre 3, je veux bien que le gars prenne son temps, mais il ne faut pas déconner non plus.

Ah et, je rajoute que j'avais tué TOUS les mobs du jeu, j'ai rasé toutes les villes, mais bref, il faudra m'expliquer comment certains réussissent à être à plus de 20 heures au plein milieu du chapitre 3 par contre.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
23 décembre 2017 à 19:32:22

Toujours aussi balaise, cet HommeFort, euh...HommeImmortel, pardon ^^

Perso, jsuis bien dans l'ambiance et j'avance prudemment, comme si ma vie en dépendait. Je prend bien mon pied, en jouant comme ça, perso.

En tous cas, ça fait plaisir de jouer à un jeu où tu te retrouve totalement immergé, comme ça. Ca faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Comme quoi, les Demos, ça a du bon car sans ça, je n'aurait peut être jamais joué à ce jeu.

Message édité le 23 décembre 2017 à 19:36:52 par dantedmc1
Phangore
Phangore
Niveau 9
23 décembre 2017 à 20:13:21

Moi je l'ai acheté 70 boules et j'ai aucun regret tellement j'ai apprécié la suite des aventures de Sebastian et sa nouvelle personnalité

Je suis plus embêté d'avoir acheté AC origins au prix fort.. C'est bien d'avoir une map gigantesque et des centaines de camp des bandits à nettoyer mais ce jeu a 10 fois de moins de personnalité que Evil within 2

HommeImmortel
HommeImmortel
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:42:32

Le 23 décembre 2017 à 19:32:22 dantedmc1 a écrit :
Toujours aussi balaise, cet HommeFort, euh...HommeImmortel, pardon ^^

Perso, jsuis bien dans l'ambiance et j'avance prudemment, comme si ma vie en dépendait. Je prend bien mon pied, en jouant comme ça, perso.

En tous cas, ça fait plaisir de jouer à un jeu où tu te retrouve totalement immergé, comme ça. Ca faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Comme quoi, les Demos, ça a du bon car sans ça, je n'aurait peut être jamais joué à ce jeu.

Ah non mais rien à voir avec mon skill pour le coup, j'ai vraiment pris mon temps pourtant. :(

Je pensais même que j'étais au moins à 25 heures de jeu, mais lorsque je l'ai terminé et que j'ai vu mon vrai temps, j'étais quelque peu outré. :hap:

Mais bref, c'est cool que tu aimes le jeu, j'espère que tu feras le 1 aussi. :noel:

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
24 décembre 2017 à 02:39:23

Le 23 décembre 2017 à 20:13:21 Phangore a écrit :
Moi je l'ai acheté 70 boules et j'ai aucun regret tellement j'ai apprécié la suite des aventures de Sebastian et sa nouvelle personnalité

Je suis plus embêté d'avoir acheté AC origins au prix fort.. C'est bien d'avoir une map gigantesque et des centaines de camp des bandits à nettoyer mais ce jeu a 10 fois de moins de personnalité que Evil within 2

[[sticker:p/1ljp]] Comme toi je l'ai payer au prix fort et je regrette pas du tout, et toujours comme toi je trouve que la map d AC Origins est trop grande et qu il est moins interessent mais bon c est pas le meme style de jeu donc pas comparable :-p

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
24 décembre 2017 à 04:48:46

Je l'ai fini avant hier et personnellement la tension est un peu moins omniprésent que le premier :( , sinon il m'a vraiment plus surtout à certains passages où le jeu me rappeler Silent Hill :hap:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 décembre 2017 à 06:18:20

Petite question, pour ceux qui l'ont terminé ;

Il y a la sélection des chapitres, une fois qu'on a fini le jeu ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2017 à 09:54:16

oui

:ok:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 décembre 2017 à 11:17:14

Ah, cool, merci.
Là jsuis au chapitre 6 et j'essais de me faire le boss à qui j'avais faussé compagnie au chapitre précédent ^^

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
25 décembre 2017 à 10:50:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514195393-20171224-225604.jpg

Ca y est je l'ai :content:
Hate de voir ce que ca donne :ok:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
25 décembre 2017 à 10:53:00

Le 25 décembre 2017 à 10:50:31 Matricule_77 a écrit :