Le 16 octobre 2017 à 14:53:26 Lady-Maria a écrit :
Vous me donnez envie purée.J'avais fais le un mais pas ces DLC.
Du coup je vais me le reprendre avec son season pass et après j'enchainerais sur celui ci.
En tout cas vu vos retours je ne pense pas que je serais déçu.
passe direct au 2, pas besoin de s'ennuyer a faire celui d 'avant
https://youtu.be/mjmUkk-40q8
https://youtu.be/Exolkk7izE8
Pour les dlc ,j'ai fais comme ça pour suivre l'histoire perso ![]()
7 sur GK pour cette pépite https://www.gamekult.com/jeux/the-evil-within-2-3050876011/test.html
Aussi différent que dans la continuité, The Evil Within 2 est surtout un jeu de concessions. Visibement à l'écoute des retours sur le premier épisode, Tango et Bethesda ont réussi à exaucer les voeux - en partie légitimes - d'une frange de joueurs et de joueuses sans arriver à faire oublier l'âme extrêmement composite de leur création. La plus grande ouverture des zones d'Union, l'éventail d'approches et de difficultés élargi ou le récit moins éclaté de cette suite pourront séduire les gens rebutés par la proposition initiale plus radicale et graphiquement à cheval sur deux générations de machines. Dommage que les efforts mis sur la forme n'aient pas été autant poussés sur le fond, notamment du côté des soucis techniques persistants, des excentricités de caméra et de scripts ou encore de la qualité générale de l'écriture, encore plus ridicule dans un titre qui veut paraître plus sérieux. Reste un bon jeu qui ne se repose pas complètement sur ses lauriers et tient la route de manière autonome, même si avoir déjà côtoyé Sebastian Castellanos sera un plus.
Pour ceux qui ont la Pro c'est top vous allez pouvoir refaire le jeu dans de meilleures conditions c'est pour ça que sur la boite il y'a pas écris "optimisé PS4 Pro" ils avaient rien fait sur la pro ces escrocs
https://www.jeuxvideo-live.com/news/the-evil-within-2-un-patch-pour-consoles-4k-et-des-ventes-en-baisse-86851
Le 17 octobre 2017 à 09:49:47 FM7777 a écrit :
Pour ceux qui ont la Pro c'est top vous allez pouvoir refaire le jeu dans de meilleures conditions c'est pour ça que sur la boite il y'a pas écris "optimisé PS4 Pro" ils avaient rien fait sur la pro ces escrocshttps://www.jeuxvideo-live.com/news/the-evil-within-2-un-patch-pour-consoles-4k-et-des-ventes-en-baisse-86851
ok, comme ils ne savent meme pas quand ce sera fait, je l'aurai fini depuis longtemps , tant pis, sinon tu ne peux pas les traité d'escroc vu que ce n'est pas mentionné sur la boite, ce serait des escroc s'ils l'avaient mentionné sur la boite et que ce ne serait pas le cas en jeu
Des escrocs?
T'es léger... des ordures ouais!
C'est immonde une tel façon de faire!
Ils mériteraient d'être pendus par les pied, écorché vif et donner a manger au cochon...
Bientôt les dev qui sortiront pas de patch day one se feront poursuivre pour crime contre l'humanité... ![]()
Le 17 octobre 2017 à 10:34:18 lefoudemgs a écrit :
Des escrocs?T'es léger... des ordures ouais!
C'est immonde une tel façon de faire!
Ils mériteraient d'être pendus par les pied, écorché vif et donner a manger au cochon...
Bientôt les dev qui sortiront pas de patch day one se feront poursuivre pour crime contre l'humanité...
Les fumiers, oser nous offrir une amélioration qui n'était pas indiquée sur la boîte, cette gen de console est vraiment merdique, ils ne reculent devant rien ![]()
Le 17 octobre 2017 à 10:25:31 PearlJamitalia a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 09:49:47 FM7777 a écrit :
Pour ceux qui ont la Pro c'est top vous allez pouvoir refaire le jeu dans de meilleures conditions c'est pour ça que sur la boite il y'a pas écris "optimisé PS4 Pro" ils avaient rien fait sur la pro ces escrocshttps://www.jeuxvideo-live.com/news/the-evil-within-2-un-patch-pour-consoles-4k-et-des-ventes-en-baisse-86851
ok, comme ils ne savent meme pas quand ce sera fait, je l'aurai fini depuis longtemps , tant pis, sinon tu ne peux pas les traité d'escroc vu que ce n'est pas mentionné sur la boite, ce serait des escroc s'ils l'avaient mentionné sur la boite et que ce ne serait pas le cas en jeu
Oui mais justement de base ils se sont pas fait chier à faire un Patch PS4 Pro ça prouve qu'ils en avais rien à foutre mais comme le jeu se vend mal ils regrettent
les jeux sont tellement bien maintenant que meme sans patch ps4 pro ni hdr, le jeu est beau et amusant, étonnant qu'il se vende peu, ceci dit il bide pas tant que ça non plus, il est N°2 derrière FIFA dans certaines chaines de magasin
C'est normal déjà ce mois ci ya assassin's creed qui sort + wolfenstein 2
Le 17 octobre 2017 à 12:38:25 [JV]Eustache a écrit :
C'est normal déjà ce mois ci ya assassin's creed qui sort + wolfenstein 2
Wolfenstein 2 ce sera un bide car pas de multi et COD qui sort peu après
Le 17 octobre 2017 à 12:42:23 PearlJamitalia a écrit :
C'est normal déjà ce mois ci ya assassin's creed qui sort + wolfenstein 2Wolfenstein 2 ce sera un bide car pas de multi et COD qui sort peu après
Y'a pas que des casu sur PS4 hein ... j'espèrE.
PearlJamitalia (17 octobre 2017 à 12:42:23) a écrit:
C'est normal déjà ce mois ci ya assassin's creed qui sort + wolfenstein 2Wolfenstein 2 ce sera un bide car pas de multi et COD qui sort peu après
C'est sur que le 1er étais vachement un bide...
Heureusement qu'il n'y a pas que des no-brain qui ne jurent que par le multi...
ça ressemble à the last of us
VicMackhey (18 octobre 2017 à 23:07:06) a écrit:
ça ressemble à the last of us
A part le fait que c'est a la 3em personne et qu'on peut crafter je vois aucune autre ressemblance ![]()
PS: The Shield ![]()
Le 18 octobre 2017 à 23:15:51 lefoudemgs a écrit :
VicMackhey (18 octobre 2017 à 23:07:06) a écrit:
ça ressemble à the last of usA part le fait que c'est a la 3em personne et qu'on peut crafter je vois aucune autre ressemblance
PS: The Shield
Série énorme en effet, quels bons souvenirs ![]()
Je suis au milieu du chapitre 14 en classique là, mais j'ai plus de save... Lol
The Shield. ![]()
La saison 5 avec Lemansky. ![]()
Seuls les vrais comprendront de quoi je parle. ![]()
Sinon Mokitooo, déjà ? Putain tu ne plaisantes pas toi. ![]()
Le 19 octobre 2017 à 00:39:35 HommeFort78 a écrit :
The Shield.La saison 5 avec Lemansky.
Seuls les vrais comprendront de quoi je parle.
Sinon Mokitooo, déjà ? Putain tu ne plaisantes pas toi.
Sans doute ma série préféré avec The Sopranos en tête
Ouais, je voulais surtout voir si les mobs one shot comme sur l'akumu du premier, et du coup j'ai avancé assez vite. Et pour info non les mobs one shot pas en classique. Mais heureusement au final, parce que autrement ce serait très chaud quand même.
Le 19 octobre 2017 à 00:39:35 HommeFort78 a écrit :
The Shield.La saison 5 avec Lemansky.
Seuls les vrais comprendront de quoi je parle.
Sinon Mokitooo, déjà ? Putain tu ne plaisantes pas toi.
Cet enfoiré de Shane Vendrell
Le casting de cette série bordel ![]()
Même les second rôle claque.
Best série policière ever pour moi ![]()