CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit coup de gueule constructif

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
09 juin 2017 à 04:41:55

il y a de personnes qui change de carte graphique tout les 2 ans, d'autres qui changes d'appareil photo tout les 2 ans, certains c'est même leur nintendo portable ou pas...etc...la liste est longue, et oui les technologies avancent et les passionnés s'adaptent en conséquence, par contre il y a une chose qui avec le temps n'évolue pas...c'est la tolérance ! chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.
Je pense sincèrement qu'il est grand temps, que l'humain réapprenne de voir le monde à travers les autres et non plus centré sur sois-même, le monde est constitué de personne qui ont tous des personnalités, caractères et sensibilités bien différentes...il y a une chose simple que j'ai apprise à mon fils, on ne dit pas : c'est pas bon, mais je n'aime pas. Et c'est petite phrase peut changer la face du monde...nous sommes une communauté de passionné qui s'est perdue en chemin, il est grand temps de changer de mentalités.
PS: et oui je viens d'acheter tekken 7 et wipeout omega....merci sony qui depuis mon adolescence m'a suivi dans ce périple d'une vie en m'apportant des émotions faite de joie, de peur, de défoule et même, et surtout m'a appris à me surpasser et me changer les idées dans les moments difficiles, alors réapprenons à juste dire merci des fois.
Je suis curieux de savoir qui est d'accord avec ceci.

amicalement The Djinn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 06:06:00

Chacun fait ce qu il veux de son fric, mais ceux qui sont le olus intelligents malheureusement doivent subir les consequences de ceux majoritaires qui le sont beaucoup moin,

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
09 juin 2017 à 07:43:40

Compliqué comme position :)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :P

Mais personnellement je suis tout de mm d'accord, quelqu'un de tolérant vivra bien mieux que celui qui s'engage dans une guerre pour faire valoir ses principes.

Mnt sur certain sujet "condition de vie ( pauvreté extrême, mal traitance ) , injustice graves, meurtres et autres il faut parfois se battre pour imposer ses valeurs et ne pas rester simplement tolérant.

J'avoue je m'écarte du sujet qu'est l'argent et le jeux vidéo :rire:
Dans ce cas précis oui, pourquoi ne pas accepter les choix des autres ? S'acheter que du demat et des upgrades de console changeras certainement le marché du jeux vidéo un jour ou l'autre mais à ce que je sache il y a des sujets​ plus grave, alors soyons tolérant : )

Message édité le 09 juin 2017 à 07:46:11 par jonathan66100
Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 juin 2017 à 08:13:13

Je suis d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il fait avec son argent, surtout que je pense personne est irreprochable la dessus.

Le seul truc dommage dans le jeu video c'est que ce dernier evolue en fonction de justement qui depense quoi et comment. Et ca englobe les dlc, micro transaction, online payant, multi local qui disparait etc. Ce genre de truc cree elle meme des inegalite. Mais on a tous une part de responsabilite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 08:15:45

Il faut construire des ponts,pas des murs [[sticker:p/zub]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment