Bonjour/Bonsoir. La question a peut-être déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée. Donc désolé d'avance si ce message est une répétition.
Mon frère a acheté la PS4 et j'aimerai aussi avoir la mienne de mon côté. On habite dans la même maison. Donc j'ai quelques questions :
-Est t'il possible de télécharger le même jeu (CD) sur 2 PS différentes sans problèmes? Ou il faut acheter 2 CD?
-Peut t'on jouer en ligne en même temps au même jeu avec 1 compte chacun ? (voir avec un même compte)
-On doit avoir chacun le PSplus j'imagine. Genre on peut pas l'acheté pour les 2 PS4 en même temps. (pas vraiment une question juste je demande une confirmation )
-Si je joue a un jeu et lui a un autre , la connexion n'en demande pas trop ? Car par chez moi des fois c'est un peu galère mais que au niveau du téléphone et de l'ordi. Pas de pbs sur la PS pour l'instant.
Merci de vos réponses et désolé si tout n'est pas très clair. En gros je veux savoir si ça vaut le coup d'en acheter une 2eme surtout pour qu'on joue ensemble. Genre Battlefield, a part en ligne on peut pas jouer ensemble et c'est un jeu qu'on aime tout les deux. Donc savoir si c'est possible;
Encore merci.