CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de notification de messages

Zol34
Zol34
Niveau 4
03 juin 2017 à 20:33:23

Bonjour,
alors voilà j'ai un problème, je ne reçois plus aucune notification de message. J'ai déjà vu sur le forum community.eu.playstation, visiblement je ne suis pas le seul. De ce que j'ai pu constater il s'agit uniquement de ceux qui utilisent l'application PS message sur téléphone. je ne reçois donc plus aucune notification lorsque quelqu'un m'envoie un message, pour voir le message apparaître je suis dans l'obligation de rentrer carrément sur la conversation. Les notifications ne fonctionnent plus ni sur l'application ni sur la playstation 4 directement. De plus, sur l'application, mon avatar n'apparaît plus, j'ai une tête de bonhomme gris à la place, et lorsque je rentre sur la conversation, les messages de mon interlocuteur apparaissent sur la gauche de la conversation et les miens également (alors qu'ils devraient apparaître sur la droite comme avant) et ça c'est sûr les deux supports (tel et console).

Pour information, les notifications sont activés dans les paramètres, les paramètres de confidentialités sont bien réglés et je reçois toutes les autres notifications sans souci. 

Si jamais d'autres sont dans ce cas, ou alors ont résolu ce problème je suis preneur d'informations. J'ai envoyé un mail au de vu de l'application car ça semble être la cause du problème.
J'ai beau me déconnecter de l'application, la desinstaller, rien n'y fait.
Merci d'avance

JackieBoy29
JackieBoy29
Niveau 2
14 juin 2017 à 14:13:16

Yop!
Même problème que toi, je ne serai pas dire depuis quand, plus de notification de message, ni sur la console ni sur l'appli. J'ai également remarqué en allant dans les paramètres de l'application que la ligne message des notification est grisée et il est impossible de la coché.
J'ai désinstallé l'appli playstation et réinstallé mais ça ne change rien, je n'est pas encore essayer de désinstaller l'appli "message" playstation.

AuditoreAdler
AuditoreAdler
Niveau 1
14 juin 2017 à 17:43:05

J'ai le même problème sur l'appli et sur la console elle-même. Pas de notifs, mon message qui s'affiche à gauche, echec d'envoi par moment, sur l'appli bonhomme gris etc

Sous forums
  • Playstation VR