Bonjour,
alors voilà j'ai un problème, je ne reçois plus aucune notification de message. J'ai déjà vu sur le forum community.eu.playstation, visiblement je ne suis pas le seul. De ce que j'ai pu constater il s'agit uniquement de ceux qui utilisent l'application PS message sur téléphone. je ne reçois donc plus aucune notification lorsque quelqu'un m'envoie un message, pour voir le message apparaître je suis dans l'obligation de rentrer carrément sur la conversation. Les notifications ne fonctionnent plus ni sur l'application ni sur la playstation 4 directement. De plus, sur l'application, mon avatar n'apparaît plus, j'ai une tête de bonhomme gris à la place, et lorsque je rentre sur la conversation, les messages de mon interlocuteur apparaissent sur la gauche de la conversation et les miens également (alors qu'ils devraient apparaître sur la droite comme avant) et ça c'est sûr les deux supports (tel et console).
Pour information, les notifications sont activés dans les paramètres, les paramètres de confidentialités sont bien réglés et je reçois toutes les autres notifications sans souci.
Si jamais d'autres sont dans ce cas, ou alors ont résolu ce problème je suis preneur d'informations. J'ai envoyé un mail au de vu de l'application car ça semble être la cause du problème.
J'ai beau me déconnecter de l'application, la desinstaller, rien n'y fait.
Merci d'avance