Bonjour à tous !
J'ai un soucis sur ma PS4 et j'ai beau m'arracher les cheveux je n'arrive pas à comprendre d’où vient le problème ...
Je m'explique :
J'ai une PS4 de la première génération achetée day-one, j'ai voulu ce week-end changer la pâte thermique (déjà fait sur une autre PS4 sans problème) et la dépoussiérer avec une bombe d'air sec.
Jusque là tout va bien, mais une fois tout le bazar remonté et laisser reposé quelques heures je décide de relancer une partie (The Last of Us pour les intimes
) tout se passe bien et là : horreur le jeux freeze au bout de 10 minutes et impossible de rallumer la machine, LED bleue de la console qui clignote et je trouve qu'elle chauffe anormalement...
J'ai pour le moment tout démonter/remonter méticuleusement, je ne vois rien d'anormal, pas de pièce noircie ni d'odeurs autre que celle de la pâte, j'ai même enlever la pâte thermique pour en remettre dans une moindre quantité (à peine un grain de riz). Pensez vous que le problème vienne d'un dépoussiérage trop violent ou d'une première couche de pâte trop épaisse ? Je préçise que j'ai bien pris soin de virer les résidus au dissolvant et que j'ai déjà fait ce genre d'opération sans difficulté.
J'en appelle à vot' bon coeur m'sieurs dames, car je deviens fou et j'aimerais éviter la case SAV !
Merci d'avoir lu jusque là, et merci plus encore à ceux qui répondront 
Message édité le 27 mai 2017 à 18:30:05 par Skelden