CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Uncharted 4

david_lo
david_lo
Niveau 19
22 mai 2017 à 17:44:34

Salut à tous !
J'ai posté sur le forum U4 mais ça ma l'air un peu mort la bas alors je poste ici aussi.

Alors voila , je n'avais jamais touché a la série Uncharted , mais la j'ai commencé le 4 je suis a peine a 4h de jeu et je suis tombé amoureux [[sticker:p/1lmh]] je pense donc me faire la collection par la suite.
Mais déjà est-ce que c'est pas trop grave d'avoir commencé par le 4 ? je loupe rien ? mis a part les liens entre les persos genre Drake et Sulli par exemple
Et est-ce que faire la collection après sera pas trop "bizzare" ?
Je me vois mal stoppé le 4 maintenant pour commencer la collec quoi ...[[sticker:p/1jnh]]

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
22 mai 2017 à 17:49:14

Non c'est pas tres grave, en fait tu va surtout avoir les relations entre helena, sully et drake mais rien de ouf non plus sauf pour sully dans le 3 ou on en apprend un peu plus sur lui.

Mais vu que les histoires dont pas des veritables suites tu peux faire les premiers sans probleme.

Seul le 1er a un poil viellit niveau gameplay assez "rigide" dans certaine phases.

david_lo
david_lo
Niveau 19
22 mai 2017 à 18:09:06

Le 22 mai 2017 à 17:49:14 Sangoku9377 a écrit :
Non c'est pas tres grave, en fait tu va surtout avoir les relations entre helena, sully et drake mais rien de ouf non plus sauf pour sully dans le 3 ou on en apprend un peu plus sur lui.

Mais vu que les histoires dont pas des veritables suites tu peux faire les premiers sans probleme.

Seul le 1er a un poil viellit niveau gameplay assez "rigide" dans certaine phases.

ça marche merci ! je vais pouvoir les enchainer alors [[sticker:p/1kki]]

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
22 mai 2017 à 18:18:55

Par contre graphiquement forcement le 4 met la barre assez haute donc prepare toi a miin bien ( meme si tres beau) et un nathan plus different esthetiquement.

elbow17
elbow17
Niveau 23
22 mai 2017 à 18:27:14

Le deux va te mettre une claque.c'est le mieux équilibré de la série entre beauté et plaisir de jeu.

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
22 mai 2017 à 19:06:16

Salut!
Moi aussi je pense que ça n'est pas trop grave mais je te proposerai quand même,vu que tu n'as que 4h de jeu,de t'arrêter maintenant sur le 4,enchaîner les 3 premiers (le 1 a un peu vieilli mais les autres passent très bien) et le reprendre pour finir en apothéose ;-)
Comme ça tu verras vraiment l'évolution de la série et les liens entre chaques protagonistes...

Leoufdemgs1
Leoufdemgs1
Niveau 7
22 mai 2017 à 19:12:55

Je plussoie mon vdd :oui:

LeKhey
LeKhey
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:16:08

Dans le 4 t'as juste des clins d'oeil aux précédents jeux de la saga mais c'est loin d'être indispensable de les avoir fait vu que ça part complètement sur une autre histoire

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:01:20

Je suis quand mm content de les avoir fait d'une traite tous dans l'ordre.
Ça apporte un petit plus appréciable.

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
22 mai 2017 à 20:10:35

Perso j'ai fait la trilogie dans l'ordre grâce a la version PS4 et là je suis sur le 4.
Je pense qu'il est plus sympa d'avoir fait les autres avant pour saisir le contexte, la situation des différents protagonistes.

Rakuyo-[7]
Rakuyo-[7]
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:25:24

Pourquoi avoir commencer avec le 4 alors qu'il y'a la collection remasteriser... Bordel j'comprends pas.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:17:01

Le 22 mai 2017 à 20:25:24 Rakuyo-[7] a écrit :
Pourquoi avoir commencer avec le 4 alors qu'il y'a la collection remasteriser... Bordel j'comprends pas.

Parce que les remasters c'est le mal, en achetant ça tu encourages les développeurs à ne plus faire de suites et à ne faire que des remasters, de l'argent facile quoi, j'espère que tu comprends mieux maintenant.

david_lo
david_lo
Niveau 19
23 mai 2017 à 00:20:47

Demande alors si tu comprend pas , je l'ai emprunter à mon frère je l'ai commencé sans aucune attentes juste pour essayé car j'entend de partout qu'il est magnifique .

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 mai 2017 à 07:37:20

L'idéal aurait été que tu commences par le premier étant donné que ça monte en puissance au fil des épisodes. Allez le 2 reste quand même au dessus du 3, mais le 4 est selon moi le meilleur, bien que le second opus soit inoubliable.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 mai 2017 à 07:39:15

Le 22 mai 2017 à 21:17:01 HOMMEFORT78 a écrit :

Parce que les remasters c'est le mal, en achetant ça tu encourages les développeurs à ne plus faire de suites et à ne faire que des remasters, de l'argent facile quoi, j'espère que tu comprends mieux maintenant.

Tu crois que ND va privilégier les remasters plutôt que les nouveaux jeux ?

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:32:15

Il est préférable de commencer par les anciens, déjà ça va être difficile de jouer au 1 après avoir goûté au gameplay du 4, en plus en faisant les 3 premiers tu comprendras beaucoup plus les enjeux et motivations des différents personnages surtout Rafe.

À ta place j'arrêterai de suite le 4 et je commencerai les 3 premiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 15:41:54

A faire dans l'ordre pour bien voir l’évolution de Drake et de son histoire au fil des années. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 18:27:23

Toujours à te plaindre toi.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment