CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rétrocompatibilité pour l'E3 ?

-[Ghyto]-
-[Ghyto]-
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:42:21

Le 25 mai 2017 à 21:09:37 LadislaoKubala a écrit :
Je pense que tu te fais des films.
Ils préféreront sans doute nous sortir de nouveaux Remasters...
Et puis quel intérêt de sortir la rétro sur une console qui a encore grosso modo , 1 an, 1 an et demi de vie. ?

:rire:

La ps4 a seulement 3 ans ans et y'a encore 4-5 ans avant de passer à la new-gen hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 21:49:38

Ils ont intérêt à annoncer une rétro compatibilité, c'est déjà honteux de ne pas en avoir et de proposer de la location de vieux jeux...
Pour le moment la Xbox fait tout en mieux avec sa Xbox Scorpio

N1GHM4RE
N1GHM4RE
Niveau 8
25 mai 2017 à 22:39:58

Sony.. Reagir. Elle est bonne, ils savent que leurs clients sont trop faibles pour reagir, ils se permetent ce qu ils veulent, online payants, jeux psn plus pourri, pas de lecteur uhd sur la pro, pas de retro etc, vous revez, ils annonceront un nouveau little big planet et on en parle plus lol

bouzix
bouzix
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:47:53

Pour le moment la Xbox fait tout en mieux avec sa Xbox Scorpio lol il a pas d'exclu sur one c un ennuie c pour cela que je suis venu sur ps4 pour les jeux et exclu et non pour la vielleurie

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
25 mai 2017 à 23:13:24

Perso aucune idée, on a bien vu que pour sony c'est assez ambigüe ce service, mais bon à moins de 3 semaines de l'E3, qui sait ce qu'il vont nous annoncer.

J’espère juste de bonne et grosse annonce pour Sony : )

Sony veut déjà rendre leur service en ligne plus attractif et complet, maintenant à voir plus qu'à patienter !

Rakuyo-[7]
Rakuyo-[7]
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:20:02

Le 25 mai 2017 à 21:42:21 -[Ghyto]- a écrit :

Et puis quel intérêt de sortir la rétro sur une console qui a encore grosso modo , 1 an, 1 an et demi de vie. ?

La ps4 a seulement 3 ans ans et y'a encore 4-5 ans avant de passer à la new-gen hein :ok:

4-5ans avant la new-gen, j'crois pas non. Tu sera pas prêt le jour J :hap:

N1GHM4RE
N1GHM4RE
Niveau 8
25 mai 2017 à 23:40:30

Nexagere pas 5 ans, faut pzs pousser compte noel 2020. Ou un peu avant

namgurk
namgurk
Niveau 7
25 mai 2017 à 23:56:30

Non mais arrêtez la mauvaise foi en comparant avec la Xbox. MS respecte ses clients en proposant la rétrocompatibilité ET des jeux . Je vous rappelle qu'il y a les jeux multisupports + beaucoup d'exclus sympas, après ça ne peut pas plaire à tout le monde bien-sûr mais perso je m'éclate sur Xbox.
Et c'est un vrai plus la rétrocompatibilité. Par exemple je me refais RDR avant la sortie du 2 (du coup j'ai le temps :noel: ) et si j'ai envie je switche sur un bon Forza Horizon 3, sans changer de console ni rien ... En plus y a un gros store de jeux démat rétrocompatibles, c'est vraiment cool. Jouer à des vieux jeux (pour les découvrir ou par nostalgie) n'empêche de jouer à des nouveaux. C'est ça être gamer :ok:
D'autant plus qu'avec le Xbox Game Pass, pour ceux qui ont une bonne connexion, l'écosystème devient cohérent en proposant une grosse offre de jeux sur plusieurs générations :ok:

Message édité le 25 mai 2017 à 23:57:36 par namgurk
namgurk
namgurk
Niveau 7
26 mai 2017 à 00:01:01

DSL du double post mais je rajouterais que tant mieux pour les joueurs PS4 s'il ya la rétro, ça voudrait dire que le JV dans son ensemble va dans le bon sens... par contre ce sera une enculade pour les premiers acheteurs et ceux qui ont acheté les remasters

Rakuyo-[7]
Rakuyo-[7]
Niveau 10
26 mai 2017 à 00:04:40

Vdd :d)

Je crois que ta oublier à quoi devait ressembler la Xbox One à son départ (full demat' / anti-occasion / trop de multimédia et j'en passe). Ne parle pas de " respecter ses joueurs " :)

Depuis ils ne font qu'améliorer leur image et compense leur manque de ludo' avec la rétrocompatibilité.

Édit : en relisant j'ai plus l'impression de feed un mauvais troll [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 26 mai 2017 à 00:05:38 par Rakuyo-[7]
HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
26 mai 2017 à 00:14:50

Microsoft et exclusivité dans la même phrase. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 00:17:18

Le 25 mai 2017 à 21:04:27 HkGmZ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 21:01:10 piti_troubadour a écrit :

Le 25 mai 2017 à 20:59:56 HkGmZ a écrit :
Non merci :malade:

Je préfère des nouveaux jeux, plutôt que de re-jouer encore et encore a des jeux PS3

Comme si la rétro empêchait les nouveaux jeux.[[sticker:p/1lmb]]
"

Tu crois pas qu'on en a assez bouffer des remaster et compagnie sur une console soit disant "next-gen" ?

Si ça t'amuse de re-payer encore des jeux PS3 pour y jouer sur PS4 c'est ton problème

Bah justement, la on te parle pas de bouffer des remaster, mais juste de pouvoir jouer au vieux jeux que l'on possède deja, je vois pas comment on peut refuser ça à moins d’être limité...

Stopmeban1
Stopmeban1
Niveau 9
26 mai 2017 à 00:33:55

Je verrais bien une amélioration du ps+.

Le xbox live gold offre quasi chaque mois des AAA, et des jeux pas trop mauvais surtout. Alors que sony nous propose des indé, souvent tres moyen.

Mais une rétrocompatibilité serait dur a mettre en place, toute les exclu de sony ont eu droit a un remaster sur ps4, et c'est IMPOSSIBLE de propose un jeu qui a été remasteriser dans un catalogue de retro.

blockaus
blockaus
Niveau 41
26 mai 2017 à 01:03:37

Tu rêves une génération de console c'est en moyenne 5 - 6 ans. Et la ps4 et déjà sorti depuis près de 3 ans et demi. Il ne serait pas surprenant de voir une ps5 débarqué en fin 2018. La ps3/ 360 ont était une exception à la règle.

bouzix
bouzix
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:10:52

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
26 mai 2017 à 02:17:48

Le 26 mai 2017 à 00:14:50 HOMMEFORT78 a écrit :

.

Le 26 mai 2017 à 02:10:52 bouzix a écrit :

Tiens, marrant, ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 04:11:42

on se calmes les ptits troll anti MS a essayer de se rassurer en disant que microsoft ne sort rien comme jeu alors qu'actuellement les deux seuls exclu indiscutable de la ps4 sont un remaster de la ps3(coucou last of us) et personna 5

alors c'est bon , pour l'instant c'est clairement jeu egal , forza horizon 3 , sunset overdrive , quantum break etc egalent facilement uncharted 4 , the order , infamous etc

arretez de faire les ptit ragix juste parceque vous etes incapables de vous payer les deux consoles on dirait les pleureuses qui crachent sur la ps4 pro car ils sont trop pauvres et doivent se contenter d'une ps4 fat pas finie et qui rame comme pa possible

la rétrocompatibilité est un atout indéniable , demandé par les joueurs et surtout sur une génération ou il y a aussi peu de diversité niveau jeux , pas de boxer , pas de tennis(avant 2018) , pas de skate (ou de la mairde) , etc etc etc

donc evidement que la rétrocompatibilité est un top service

cette facon de crasher sur ms est tellement minable et risible qu'on sent tout de suites les pauves types qui sont responsables de ce genre de troll :)

l'avantage de la ps4 sera pris sur la one en 2018 si microsoft n'annonce pas du tres lourd a l'e3 pour contrer les days gone ,god of war, last of us 2 etc

C'est uniquement la que sony pourrai avoir un net avantage , pour l'instant , c'est pas du tout le cas

sans parler du psn + , la quenelle du siecle pour tous ceux qui rigolaient et clamaient haut et fort que le jeux en ligne ne seraient jamais payant chez sony , maintenant il est payant , presque plus chere , pour un service inférieur et des jeux pourri offerts ou il faut vraiment avoir ps4 + ps3 + vita pour ne pas sentir son troudball se faire agrandir aux forceps

blockaus
blockaus
Niveau 41
26 mai 2017 à 05:52:49

Le 26 mai 2017 à 04:11:42 ]DemonWolf[ a écrit :
on se calmes les ptits troll anti MS a essayer de se rassurer en disant que microsoft ne sort rien comme jeu alors qu'actuellement les deux seuls exclu indiscutable de la ps4 sont un remaster de la ps3(coucou last of us) et personna 5

alors c'est bon , pour l'instant c'est clairement jeu egal , forza horizon 3 , sunset overdrive , quantum break etc egalent facilement uncharted 4 , the order , infamous etc

arretez de faire les ptit ragix juste parceque vous etes incapables de vous payer les deux consoles on dirait les pleureuses qui crachent sur la ps4 pro car ils sont trop pauvres et doivent se contenter d'une ps4 fat pas finie et qui rame comme pa possible

la rétrocompatibilité est un atout indéniable , demandé par les joueurs et surtout sur une génération ou il y a aussi peu de diversité niveau jeux , pas de boxer , pas de tennis(avant 2018) , pas de skate (ou de la mairde) , etc etc etc

donc evidement que la rétrocompatibilité est un top service

cette facon de crasher sur ms est tellement minable et risible qu'on sent tout de suites les pauves types qui sont responsables de ce genre de troll :)

l'avantage de la ps4 sera pris sur la one en 2018 si microsoft n'annonce pas du tres lourd a l'e3 pour contrer les days gone ,god of war, last of us 2 etc

C'est uniquement la que sony pourrai avoir un net avantage , pour l'instant , c'est pas du tout le cas

sans parler du psn + , la quenelle du siecle pour tous ceux qui rigolaient et clamaient haut et fort que le jeux en ligne ne seraient jamais payant chez sony , maintenant il est payant , presque plus chere , pour un service inférieur et des jeux pourri offerts ou il faut vraiment avoir ps4 + ps3 + vita pour ne pas sentir son troudball se faire agrandir aux forceps

Apprend au moins à faire la différence entre un portage et un jeu remastérisé. Au lieu de faire ton malin. Car Persona 5 est un portage d'un jeu ps3.

Microsoft fait des conneries avec sa politique débile. Qui la fait passer de console de salon à part entière. À un vulgaire lecteur multimédia. C'est ça la politique de Microsoft actuellement.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
26 mai 2017 à 06:29:53

personna 5 un portage de jeu ps3 [[sticker:p/1lmh]] il est bon lui

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
26 mai 2017 à 08:29:56

]DemonWolf[ :d) Les exclus c'est surtout une question de gout , pour moi sur cette Gen les exclus de MS valent pas un pet de canard , alors que lors de la Gen 360 c'était clairement autre chose .

Pour ce qui est de la retro , bas perso je m'en fiche un peu .. Après c'est sur que si Sony venait a sortir la retro se serait l'occaz de faire / refaire les jeux japonais

La vidéo du moment