Franchement je vois pas ce qui vous choque dans cette annonce. MAE = projet terminé, hop on reconstruit un nouveau projet en redistribuant les effectifs sur tel ou tel projet.
Ca fonctionne énormément comme ça dans les boites d'info, jeux vidéo: une organisation "par projet".
Ils gardent un coeur qui va peut être plancher sur une suite ou pas du tout et ils vont pouvoir avancer sur d'autres projets.
Si c'était un petit studio indépendant, ce serait peut être inquiétant. Là, c'est EA, ils répartissent simplement leur troupes là où ils faut. L'idée du "le jeu a pas marché, donc on donne toutes les petites tâches au studio bioware parce que c'est des loosers" j'y crois pas une seconde.
De toute façon le studio qui a pondu MEA n'avait rien à voir avec ME3 qui était déjà bien différent des types qui avaient fait ME2.