CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect en pause

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 13:29:37

http://m.jeuxactu.com/mass-effect-la-serie-est-mise-en-stand-by-par-electronic-arts-109279.htm

Dommage tellement de potentiel

pearlye
pearlye
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:40:41

Encore d'autres qui tombent car ils n'ont pas su rivaliser avec Kingdom Hearts!

Ahh les amateurs! :sarcastic:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:45:36

C'est ça de vouloir continuer à faire du pognon avec une trilogie qui était parfaite et de vouloir sortir des forks, prequel et autres âneries du genre...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 mai 2017 à 14:07:21

Tu m'étonnes, v'la le jeu de m**de :malade: tellement déçu et écœuré de ce qu'ils en ont fait que cela n'est pas étonnant ...

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
11 mai 2017 à 14:27:45

Dommage. Il suffirait seulement de changer certaines têtes décisionnaires, et ils pourrait enfin faire une pure tuerie.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 mai 2017 à 14:31:13

c'est surement partie remise ... tout remettre à plat, remplacer certaines personnes, avoir un bon projet pour relancer la licence, et zou !

etnah
etnah
Niveau 14
11 mai 2017 à 14:40:57

ME a déjà été enterrer lors de sa fin de mrd du 3, et pourtant on a eu hum 3 dlc après (je compte pas from ash sortie avec le jeu), donc....

après oui qu'il arrête avec les mesure de chochotte à vouloir plaire à tout le monde... c'est dommage je les croyais bien partie avec citadelle, mais là après mon run insanity (le pire de la licence quel ennuie :malade: ).. mais bon ils ont moyen de faire un bon MEA2 (ME4 en fait) mais va falloir arrêter de confier ça à n'importe qui.

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
11 mai 2017 à 14:43:13

Le 11 mai 2017 à 14:31:13 The13thTomato a écrit :
c'est surement partie remise ... tout remettre à plat, remplacer certaines personnes, avoir un bon projet pour relancer la licence, et zou !

Ça j'en doute. Toute la partie bugs graphiques et modellisation des perso façon tiers monde qui découvre un ordi, ça vient d'E.A, qui par souci d'économie/profit max, a confié une partie du projet à un studio extérieur en roumanie.
E.A ne punit pas par manque de succès (sinon ils devraient s'auto-flageller sur ce coup là), E.A restructure. Quand une entreprise restructure, c'est jamais bon signe :noel:

Rakuyo-[7]
Rakuyo-[7]
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:57:23

Quel sera le prochain jeux qu'EA flinguera :)

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
11 mai 2017 à 16:58:49

Franchement je vois pas ce qui vous choque dans cette annonce. MAE = projet terminé, hop on reconstruit un nouveau projet en redistribuant les effectifs sur tel ou tel projet.
Ca fonctionne énormément comme ça dans les boites d'info, jeux vidéo: une organisation "par projet".

Ils gardent un coeur qui va peut être plancher sur une suite ou pas du tout et ils vont pouvoir avancer sur d'autres projets.
Si c'était un petit studio indépendant, ce serait peut être inquiétant. Là, c'est EA, ils répartissent simplement leur troupes là où ils faut. L'idée du "le jeu a pas marché, donc on donne toutes les petites tâches au studio bioware parce que c'est des loosers" j'y crois pas une seconde.

De toute façon le studio qui a pondu MEA n'avait rien à voir avec ME3 qui était déjà bien différent des types qui avaient fait ME2.

N1GHM4RE
N1GHM4RE
Niveau 8
11 mai 2017 à 18:31:01

Ce nest pas le vrai bioware qui se chargeait de mass effect andro c est pour ca qu il est tres loin de la qualité de la trilogie, normallement bioware annonce son nouveau jeu a l e3, montreal n etant pas a la hauteur, ea devra trouver un planing et un studio pour continuer la saga, aucune surprise dans cette new

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment