Tant mieux alors, le jeu est vraiment pas mal, malgré que ça soit leur première fois
Juste que les timings sont parfois un peu chelou et concorde pas forcément de la même manière
Par ex, tu peux très vite exécuter une roulade après une attaque ou bien les utilisations des sorts sont rapide
En revanche, l'utilisation d'une régénération prend une plombe, le temps d'attente quand tu veux courir après une action est également long (je me suis fait avoir plus d'une fois à cause de ça d'ailleurs, c'est quelque chose que je me sers très souvent dans les Souls et les Souls-like), et la frame d’invincibilité après t'être fait touché concorde pas avec ton temps d'inaction, ce qui fait que tu te fait parfois enchaîné violemment (particulièrement relou pendant les assauts)
C'est comme si tu jouais à Nioh, pis qu'ils ont mis la rapidité de sprint de Dark Souls dedans, ça fait bizarre 
Ca, plus le fait qu'il ce rapproche pas mal des Souls, j'aurais préféré qu'il prenne sa propre direction jusqu'au bout, tu vois beaucoup de passage qui sont là parce que tu les avais déjà vu dans cette licence
Surtout qu'en terme d'univers, ils auraient pu s'en affranchir facilement, gageons que si prochain épisode il y à, ça sera le cas
En tous cas, je pense pas me tromper que si j'ai vu pas mal de personne le détesté sur jv.com, c'est qu'ils ce basent pas mal sur la démo (qui n'est pas représentatif du jeu, rappelez-vous le premier niveau de Demon's Soul ou Dark Souls), surtout vis-à-vis du lvl design où ça s'améliore quand même pas mal par la suite
Et je préfère encore moins parler des test, surtout ceux de jv.com, lisez plutôt les avis steam ou autre