CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Vein - Trailer d'annonce !

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
11 juillet 2018 à 11:51:54

Le 11 juillet 2018 à 09:57:57 GABBER3 a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 09:14:19 XXblackhertXX a écrit :
Ça m'arrange un peu , trop de truc en fin d'année .

Oui enfin il y a encore plus de jeux début 2019
Résident evil 2, Days gones , Metro , Kingdom heart 3 ex ..

Sauf que en dehors de KH3 le debut d'année est calme pour moi

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
11 juillet 2018 à 16:11:39

Aller, encore un ^^

Par contre, je trouve leur explication assez bizarre. Les mecs, te sortent, que, le jeu devait sortir en septembre mais que, étant donné qu'ils ont vu que les gens semblaient enthousiastes, ils vont finalement le repousser pour faire mieux....euh....ça veut dire qu'à la base ils pensaient bâcler le jeu ??? Genre, si les gens n'avez pas montré leur enthousiaste, sur le jeu, ça aurait été sortie à l'arrache ??? ya que moi que ça choque, cette tournure ?

azwerty_
azwerty_
Niveau 5
11 juillet 2018 à 19:17:41

Le 11 juillet 2018 à 16:11:39 dantedmc1 a écrit :
Aller, encore un ^^

Par contre, je trouve leur explication assez bizarre. Les mecs, te sortent, que, le jeu devait sortir en septembre mais que, étant donné qu'ils ont vu que les gens semblaient enthousiastes, ils vont finalement le repousser pour faire mieux....euh....ça veut dire qu'à la base ils pensaient bâcler le jeu ??? Genre, si les gens n'avez pas montré leur enthousiaste, sur le jeu, ça aurait été sortie à l'arrache ??? ya que moi que ça choque, cette tournure ?

Non clairement, bien possible qu'ils se soient dit "okay, good enough", et vu certaines prods, je crois qu'ils ne sont pas les seuls à penser comme ça. :hap:

Du coup c'est bien ce report, qu'ils terminent vraiment leur jeu, et vu toutes les sorties, personnellement ça m'arrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 04:38:12

Y avait intérêt car ça devait sûrement être le démon souls like le plus nul du monde la. C'était mou . Les coups pas varié. Un lvl design au fraises . Au moins y avait un chara design de folie mais c'est le seul point positif AVANT son report à voir après.

Et d'ailleurs ce jeu contient THE collector de l'arnaque 1 figurine et l'ost et artbook en demat xD .

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
12 juillet 2018 à 04:42:39

Le 12 juillet 2018 à 04:38:12 EliseDeLaSerre a écrit :
Y avait intérêt car ça devait sûrement être le démon souls like le plus nul du monde la. C'était mou . Les coups pas varié. Un lvl design au fraises . Au moins y avait un chara design de folie mais c'est le seul point positif AVANT son report à voir après.

Ah, bah je ne suis pas le seul à penser ça. Ca me rassure.

Didiersuper[JV]
Didiersuper[JV]
Niveau 19
29 mai 2019 à 16:30:12

Pour ceux que ça interresse un network test du jeu (beta) va se dérouler du 31 mai au 3 juin, outre la possibilité de tester la bête jusqu'au premier boss du jeu la coop sera disponible ainsi que 5 catégories d'armes et 4 styles de combats différents.
Rendez-vous ici :
https://club.bandainamcoent.eu/eu/fr/product/560803/code-vein-network-test-ps4
Necessite la création d'un compte.
Ne tardez pas les places sont limitées.
Et pour info cette démo pese un peu plus de 8 gigas.

The-Dark-King
The-Dark-King
Niveau 22
30 mai 2019 à 06:16:58

Merci pour l'info, j'ai bien reçu la clé d'activation.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
30 mai 2019 à 09:36:00

Merci pour l info, j'ai la clé aussi.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
01 juin 2019 à 00:53:30

Alors, ils en pensent quoi, ceux qui ont testés ?

A titre perso, mes impressions aux vues des différentes vidéos se sont confirmées. La DA est vraiment pas mal mais le gameplay, punaise, c'est vraiment pas ça. C'est d'une rigdité assez hallucinante, on ne ressent rien quand on combat, c'est assez saccadé, bref, les sensations, manette en mains, c'est pas top du tout.

Il y a, par contre, de bonnes musiques, vraiment. La personnalisation est cool et ya de bonnes idées.

Niveau difficulté, c'est d'une simplicité sans nom, si on compare à la concurrence. Même la zone soit disant ultra hard core se fait, finalement, assez bien, à bas niveau (pour les habituez du genre, bien sûr, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

Bon, pour le coup, là, vu que c'était qu'une "demo", je me sentais quand même bien dedans, on s'habitue finalement à la rigidité du gameplay et du coup, ça reste agréable.

Par contre j'ai comme un doute sur comment sera foutu le solo. Je me demande si ça ne consistera pas juste à lancer des missions à partir de la base. Si c'est ça, c'est bien dommage..

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
01 juin 2019 à 02:14:04

Gameplay mou
Trop simple
A voir avec le temps ce qui change.

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
01 juin 2019 à 16:26:46

J'ai tester que peu, bon la personnalisation des persos est super en plus d'être vraiment beau, y'a de quoi être clairement unique si des MMorpg comme FFXIV pouvait permettre autant ce serait énorme, en ce qui concerne le jeux j'aime bien le style des decors très dark et assez original, mais clairement le Gameplay est pour moi le defauts ainsi que les animations du perso principal c'est pas ouf,gameplay rigide donc et pas super propre, loin d'être infame mais quand on vois la qualité visuel c'est dommage de faire si mauvais de ce côtés la...

Après je compte retester plus longuement , le jeux reste curieux est n'a pas l'air trop mauvais mais clairement encore une fois c'est le gameplay le defauts pour moi.

Didiersuper[JV]
Didiersuper[JV]
Niveau 19
01 juin 2019 à 19:23:40

Je l'ai testé, et difficile pour moi d'être objectif car j'ai fait en parallèle la beta de Nioh 2, donc forcément en terme de gameplay il n'y a pas photo.
J'ai eu des baisses de framerates par moment et pourtant je suis sur pro.
Sinon l'univers est pas mal, les musiques aussi.
C'est un jeu que je continuerais de suivre et que j'acheterais surement.

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
01 juin 2019 à 19:27:46

Je l'ai trouvé bof ce Code Hein.
Nioh 2 me hype plus

Message édité le 01 juin 2019 à 19:28:13 par Cartman7777
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2019 à 15:04:58

mais cette personnalisation est magnifique :ouch:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
04 septembre 2019 à 16:07:37

J'avais testé la bêta, je me demande si cette demo est la même.

Je vais la DL ce soir. J'avais adoré !

Comme dit mon VDD, la personnalisation est vraiment complète :bave:

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
04 septembre 2019 à 16:08:17

J'avoue.
Une des meilleures personnalisation que j'ai vu dans un jeu vidéo.

ekaril
ekaril
Niveau 21
04 septembre 2019 à 20:22:31

J'avais pas prévu de prendre jeu, mais la démo m'a plu. Il sera finalement mien. :ok:

Je vous rejoins quant à la personnalisation. Moi qui suis habituée à faire un gugusse convenu, ça donne très envie de créer un personnage plus original afin de profiter de ces nombreuses options.

beatsystem
beatsystem
Niveau 11
04 septembre 2019 à 20:54:53

J'le prendrai day one, la demo est cool. Des bonnes sensations..bonne mobilité du personnage, des coups spéciaux... Peut être un peu trop facile avec le compagnon qui frappe fort.

Zorro-5_6
Zorro-5_6
Niveau 9
04 septembre 2019 à 23:13:20

J'avoue, les compagnons sont trop pétés.
Mia qui pète les boss pendant que je me dort dans un coin de l'arène :cool:

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
06 septembre 2019 à 23:15:24

Je suis à la fin de la démo.
J'essaye de battre le chevalier de la reine.
Costaud le garçon :hap:

Mais j'adore la démo.
Franchement je m'attendais à rien car j'attendais pas du tout le jeu, j'ai dl la démo par hasard.
Et j'aime beaucoup.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment