Alors, ils en pensent quoi, ceux qui ont testés ?
A titre perso, mes impressions aux vues des différentes vidéos se sont confirmées. La DA est vraiment pas mal mais le gameplay, punaise, c'est vraiment pas ça. C'est d'une rigdité assez hallucinante, on ne ressent rien quand on combat, c'est assez saccadé, bref, les sensations, manette en mains, c'est pas top du tout.
Il y a, par contre, de bonnes musiques, vraiment. La personnalisation est cool et ya de bonnes idées.
Niveau difficulté, c'est d'une simplicité sans nom, si on compare à la concurrence. Même la zone soit disant ultra hard core se fait, finalement, assez bien, à bas niveau (pour les habituez du genre, bien sûr, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
Bon, pour le coup, là, vu que c'était qu'une "demo", je me sentais quand même bien dedans, on s'habitue finalement à la rigidité du gameplay et du coup, ça reste agréable.
Par contre j'ai comme un doute sur comment sera foutu le solo. Je me demande si ça ne consistera pas juste à lancer des missions à partir de la base. Si c'est ça, c'est bien dommage..