Salut la compagnie ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Je suis là dans un but assez précis auquel je ne crois pas trop par rapport à certaines mentalité du fofo mais bon je tente quand même
Un de mes meilleurs pote et moi même sommes sur PS4 depuis toujours et nous sommes assez Fan des jeux vidéo
Il a 26 ans et moi 25 et à vrai dire on tourne en rond depuis un bon moment.
L'époque sur PS3 à se faire des soirées sur des jeux tels que MW2 ou MW3 avec des serveurs privés blindés de potes avec qui jouer mais HELAS ce temps est révolu
Donc voilà si vous avez au minimum 19 ans (ou mature) que vous êtes seul avec l'envi de partager la passion des jeux vidéo et de passer du temps ensemble et faire des soirées n'hésitez pas à m'ajouter : MoFoSx_DC
Nous jouons actuellement sur GTA V online, Rocket League, Rainbow Six Siege et nous envisageons très bientôt de passer sur Flatout 4.
Nous sommes ouverts à d'autres propositions de jeux.
Enfin nous sommes assez cool avec un tempérament déconnage sans prises de têtes même si on rage de temps à autre mais bon ça c'est normal héhé 
On aime pas les prises de têtes et les gamins on préfère s'en séparer rapidement 
A plus