Salut.
Je viens de finir une session de jeu ou j'ai bien failli apprendre à ma manette à voler sans ailes.....
Je me fais la campagne de battlefield 4, je vise la tête et lorsque je tire, rien.
Je me dis que j'ai dû viser à côté, j'insiste et bien non,rien à faire, comme si je tirais dans le vide. Idem lorsque je vise dans le corp.
Du coup j'arrete d'y jouer et je lance une partie en Mme histoire de voir et la c'est un enfer. Je me fais ouvrir en deux sans pouvoir faire quoique ce soit.
Je me mets à tirer quelques balles sur un ennemi mais il me tue en premier et lui il lui reste ses 100 points de vie!!!!!!
Certes je ne suis loin d'être un grand joueur multi (je préfère le solo), mais la vraiment ça gâche tout.
J'ai du mal à être précis en visant, mais lorsque je tire sur un mec en plein torse et qu'il n'as rien du tout ça ne viens pas de moi....
sur d'autres jeu ça m'arrive aussi.
Enfin bref.
Étant donné que je joue sur une TV 107 cm plasma (lg), ce pourrait il que ma télé ait un inputlag important?
Je n'arrive pas à trouver cette donnée sur le net.
Faut-il éviter les plasma pour jouer aux jeux vidéo? En même temps je ne vais pas non plus changer de TV tout de suite...
Par avance merci de vos réponses
Cordialement
Pas j'ai une ps 4 pro branche en Ethernet et j'ai mis le mode jeu sur la TV.