CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diffusion Ps4

jujudj78
jujudj78
Niveau 2
30 avril 2017 à 00:30:00

Bonjour,
Je souhaiterai commencer le stream sur Ps4 sur la plateforme Twitch mais j'ai un soucis.
J'ai fait un test hier donc le live marchait super bien mais impossible d'y avoir accès autre part que sur "En direct de PlayStation" ce qui fait que mon live n'apparaissait pas ou ne chargeait sur un pc ou téléphone.

Quelqu'un connait il la raison ? Y'a t'il besoin d'un boîtier pour stream sue tout les plateforme?
Merci

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 avril 2017 à 02:08:57

Un boitier pour steamer sur Twitter? Nan tu peux le faire directement de la console. Faut juste avoir lieu son compétences twitch (ou yt, fb etc etc).

Tu n'a sûrement pas lié tes compte du coup tu pouvais stream sur "en directe de playstation".
Quand tu aura lié tes comptes ça te demandera à chaque fois sur quelle plate-forme tu veux steamer.

jujudj78
jujudj78
Niveau 2
30 avril 2017 à 04:10:23

Ça c'est déjà fait, j'ai lié mes comptes de toute façon sinon je ne pourrais même pas stream... La n'est pas le problème! Le problème est que le stream apparaît seulement sur la Ps4 et non sur portable ordi etc...

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
30 avril 2017 à 04:17:09

A partir du moment où tes comptes sont liés, normalement, ya pas de soucis car tout est automatique.

Quand tu stream, vas sur twitch et marque exactement le titre de ton stream dans la barre de recherche.

Car il est évident que ton stream sera noyer dans tous les autres stream de twitch. C'est donc normal que tu ne le trouvera pas de suite, juste en navigant sur twitch.

jujudj78
jujudj78
Niveau 2
30 avril 2017 à 15:59:53

Oui mais j'ai déjà lié mes comptes et le problème est que je trouve mon stream sur twitch si tu veux, avec mon tel Et mon pc, je vois qu'un stream est en cours etc mais au moment de charger le stream, ça me lance la pub (merci twitch) et puis après le rond de chargement qui tourne indéfiniment (je suis resté 30min a attendre). Et ce n'est pas que a moi que ça le fait j'ai testé aussi avec des amis sur leur tel (exactement pareil)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 avril 2017 à 16:47:27

jujudj78 (30 avril 2017 à 15:59:53) a écrit:
Oui mais j'ai déjà lié mes comptes et le problème est que je trouve mon stream sur twitch si tu veux, avec mon tel Et mon pc, je vois qu'un stream est en cours etc mais au moment de charger le stream, ça me lance la pub (merci twitch) et puis après le rond de chargement qui tourne indéfiniment (je suis resté 30min a attendre). Et ce n'est pas que a moi que ça le fait j'ai testé aussi avec des amis sur leur tel (exactement pareil)

Peut être que ta co est pas assez bonne pour. T'as combien en débit montant?

T'as essayé de streamer sur autre chose que twitch?

jujudj78
jujudj78
Niveau 2
30 avril 2017 à 22:09:46

Lefoudemgs oui J'ai essayé YouTube mais la politique a changé et donc impossible de stream si je n'ai pas 10k abonnés...
Et je pense pas que ce soit en rapport avec connexion parce que le live est très fluide sur Ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 22:12:16

L'app Twitch sur téléphone elle est pas stable à 100%, j'ai des problèmes de chargement infini sur certains streams aussi ...
Après si t'as testé sur ton PC aussi alors là je sais pas quel est le problème honnêtement :(

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
30 avril 2017 à 22:21:01

Non c'est pas de stream qui est interdit ! C'est la monétisation des chaînes avec moin de 10k vue

jujudj78
jujudj78
Niveau 2
01 mai 2017 à 00:17:57

PROBLÈME RÉSOLU! Il venait de la qualité vidéo qui était à modifié... Ne pas mettre sur source mais sur 540P

Merci à tous

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment