CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitant

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
28 avril 2017 à 03:23:19

bonsoir à toutes et à tous , voila j'aurais besoin de conseil et d'avis pour les utilisateurs de la ps4 pro .
Voila je me suis récemment acheté la TV incurvé 4K de chez samsung et j'ai vue que le jeu horizon zero dawn pouvait se jouer en hdr et d'autre jeux aussi ,du coup ma question serait est ce vraiment nécessaire de passer a la ps4 pro les graphismes ont vraiment une grande différence comparé à la ps4 normal ? Autre question pensez vous que sony va sortir ou annoncer une nouvelle ps4 pour rivaliser la scorpio ? Avant que de gros rageux m'insulte ou répondent putain fait un peu de recherche ou putain y'a plein de sujet ou un truc du genre attend je regarde dans ma boule de cristal pour voir si sony aller annoncer une nouvelle ps4. J'ai fait des recherches j'ai regarder de longues video de comparaison entre la pro et la normal mais j'aimerais vraiment l'avis des utilisateurs c'est quand même 400 boules bordel
Sur ceux merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à me décider

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
28 avril 2017 à 03:33:57

Pas de nouvelle ps4 c'est sur. L'équivalent de la Scorpio c'est la pro.

Je suis passé de la Fat a la pro mardi.
Et pour les amélioration perso juste sur un écran 1080p c'est flagrant sur la plupart des jeux patché: BF1, Fallout 4...
Alors en 4k+HDR j'imagine que ça doit bien envoyé.

Et le mode boost fait le café pour ceux qui ne sont pas patché, bon ça change pas la résolution ou autres mais ça améliore e framrate sur les jeux qui ramait un peu.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
28 avril 2017 à 03:36:07

Du coup la pro vaut le coup alors ? Par ce que moi je pensais que la scorpio aurait une meilleure résolution et plus puissante que la pro pour sa je pensais que sony sortirais quelque chose pour rivaliser la scorpio

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
28 avril 2017 à 03:38:36

Selon les rumeurs elle serais + puissante Et ca serais de la vraie 4K vs de La 4K natives sur pro..maks bien sûr c'est des rumeurs tu à cas attendre au pire !

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
28 avril 2017 à 03:40:11

Je voulais attendre le salon de E3 pour voir les annonces de sony mais si vous me dites que c'est des on dit pour la scorpio je vais suivre vos conseils et partir sur la pro quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Recherche dans ce forum et tu verra qu'il y a un milliard de topics avec exactement les même question. Et la plupart du temps, tu y trouves tes réponses.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment