maintenant j'ai 30 ans et je suis de plus en plus difficile également, je pouvais jouer à Tekken avant, vagrant story, gran turismo, halo, spyro, mario 64 ou même un bon vieux bomberman, maintenant je ne trouve plus beaucoup de plaisir sur certains jeux.
Bon par contre sur ma ps4 je me suis fait uncharted 4, the last of us et je viens de terminer Horizon, vraiment 3 grosses claques j'ai vraiment aimé ces jeux.
Après y'a des studios que je boycotte genre Ubisoft, jeux pas finis truffés de bugs. Ou EA avec leurs dlc à la con. Les jeux d'aujourd'hui manquent de magie
C'est une bonne chose d'être exigeant, ca permet de sélectionner ses jeux, de rarement se tromper, et surtout d'éviter de bouffer la merde qu'on nous sert chaque mois.
Sois fier d'être exigeant.
Exactement.
Watch dogs 2, GR widlands, for honor je crois je vais arrêter d'acheter pour ces con.
Le seul jeu qui sort du lot c'est rainbow six et encore leur serveur des fois sa laisse à désirer. De toute façon sur le forum on se fait vite lyncher. Direct on joue qu'à des triple A on est des boff !
J'ai testé des indépendants et c'est pas mon délire. Y a que les jeux telltale à la limite mais sinon j'aime pas. Franchement mes plus grosses déception pour l'instant sa vient de ubisoft. Sur cette génération on bouffe que des jeux à monde ouvert avec pratiquement full multi ! The division, the crew, for honor, bizarrement la même boîte...
Le 17 avril 2017 à 21:39:53 JoeLeBarjot a écrit :
Watch dogs 2, GR widlands, for honor je crois je vais arrêter d'acheter pour ces con.Le seul jeu qui sort du lot c'est rainbow six et encore leur serveur des fois sa laisse à désirer. De toute façon sur le forum on se fait vite lyncher. Direct on joue qu'à des triple A on est des boff !
J'ai testé des indépendants et c'est pas mon délire. Y a que les jeux telltale à la limite mais sinon j'aime pas. Franchement mes plus grosses déception pour l'instant sa vient de ubisoft. Sur cette génération on bouffe que des jeux à monde ouvert avec pratiquement full multi ! The division, the crew, for honor, bizarrement la même boîte...
Y a pas mal de bons jeux voir d'excellent softs sur cette gen il suffit de réfléchir un petit peu et de pas précommander le moindre triple A après avoir vu un trailer de 30 secondes.
Tous les jeux que tu cites sont effectivement des merdes multijoueurs, mais y a autre chose.
Jette un coup d'oeil à the last guardian, persona 5, Nioh, dishonored 2, breath of the wild, dark souls 3, bloodborne, shovel knight, divinity original sin, the witcher 3...je peux te dire que tu vas vite oublier Ubisoft et leurs jeux génériques pompes à fric.
Aussi triple A ne veut pas dire mauvais jeu, et jeu indé n'ssure pas le bon titre forcément.
Du discernement.
Mais y a autre chose...Rpg, rpg , rpg, rpg et tient rpg! A part the last guardian voir dishonored tu propose rien de bien varié non plus. Si c'est pour arreter les jeux multi et les remplacer par un autre meme genre...
Et pour ubisoft c'est bien de citer les full multi m'enfin c'est pas comme si on le savait pas en avance. Prendre GRW, for honor etc qiand on est soit disant difficile et qu'on en a marre des Open world ou du full multi j'appelle pas ca etre difficile mais pas tres malin. Surtout que bon des jeux solo meme si y en a de moin en moin il en reste pas mal
Le 17 avril 2017 à 23:11:59 Sangoku9377 a écrit :
Mais y a autre chose...Rpg, rpg , rpg, rpg et tient rpg! A part the last guardian voir dishonored tu propose rien de bien varié non plus. Si c'est pour arreter les jeux multi et les remplacer par un autre meme genre...Et pour ubisoft c'est bien de citer les full multi m'enfin c'est pas comme si on le savait pas en avance. Prendre GRW, for honor etc qiand on est soit disant difficile et qu'on en a marre des Open world ou du full multi j'appelle pas ca etre difficile mais pas tres malin. Surtout que bon des jeux solo meme si y en a de moin en moin il en reste pas mal
On s'en tape du genre du moment que le jeu est bon. A moins que tu aimes mettre tes expériences dans des cases, je vois pas le problème.
Les jeux d'Ubi pourrait être très bon, mais ne le sont pas, c'est pas un secret. For Honor pourrait être excellent, comme Wildlands (j'ai adoré les anciens GR).
Ubisoft ne sont pas les seuls, je prends juste comme exemple EA, je n'ai pas envie de m'étaler : Destiny. Il pourrait tellement être bon, mais c'est des DLC à foison qui gâche et limite le jeu, et c'est la marque de fabrique d'EA, les dlc.
Et pourtant, on en entend moins parler..c'est dommage parce que les idées sont là.
Le 17 avril 2017 à 23:53:51 DarK-BlunK a écrit :
Les jeux d'Ubi pourrait être très bon, mais ne le sont pas, c'est pas un secret. For Honor pourrait être excellent, comme Wildlands (j'ai adoré les anciens GR).Ubisoft ne sont pas les seuls, je prends juste comme exemple EA, je n'ai pas envie de m'étaler : Destiny. Il pourrait tellement être bon, mais c'est des DLC à foison qui gâche et limite le jeu, et c'est la marque de fabrique d'EA, les dlc.
Et pourtant, on en entend moins parler..c'est dommage parce que les idées sont là.
Dans destiny y a pas que les dlc qui font tache, les interactions zéro au niveau MMO ont détruit le jeu.
Je me demande c'était quand que j'ai acheté pour la dernière fois un jeu Ubisoft, EA ou Activision...
Je pense que sur cette génération je dois pas en avoir un seul dans ma collection personnelle à l'exception notable de Trackmania Turbo. Tout le reste de leurs jeux (sur PS4 j'entends) je les ai eu en prêt.
Les dlc, personne vous oblige à les prendre
certes les jeux ubi ne sont pas à prendre day one. Mais quand tu tombes sur far cry 4 ou the division à 20 balles, ça vaut largement le coup je trouve. J'ai passé de bons moments sur ces deux titres par exemple, sans que ça me coûte une burne.
Perso, les sempiternelles critiques, je laisse ça aux autres. Je prend ce qui me plait, sans pour autant me laisser dicter ma conduite par un système ultra consumériste. Et au final, on arrive à s'amuser sans être esclave de la politique des majors ^^
Le 17 avril 2017 à 23:39:21 neomathers a écrit :
Le 17 avril 2017 à 23:11:59 Sangoku9377 a écrit :
Mais y a autre chose...Rpg, rpg , rpg, rpg et tient rpg! A part the last guardian voir dishonored tu propose rien de bien varié non plus. Si c'est pour arreter les jeux multi et les remplacer par un autre meme genre...Et pour ubisoft c'est bien de citer les full multi m'enfin c'est pas comme si on le savait pas en avance. Prendre GRW, for honor etc qiand on est soit disant difficile et qu'on en a marre des Open world ou du full multi j'appelle pas ca etre difficile mais pas tres malin. Surtout que bon des jeux solo meme si y en a de moin en moin il en reste pas mal
On s'en tape du genre du moment que le jeu est bon. A moins que tu aimes mettre tes expériences dans des cases, je vois pas le problème.
Tu t'en tape si tu veux mais on arrive pas avec son etendard du y a autre chose que les jeux multi( donc un genre bien precis) pour en citer que un seul autre. Du coup peut etre meme que l'auteur refera un topic du " j'ai arreter le jeu video" parce que j'en peux plus des rpg"
Et pour repondre a tas question evidemment que mes experience je les fous dans des cases, si un mec devient difficile je vais pas aller lui conseiller 20 rpg, mais plutot une plus large palette pour qu'il touche a tout histoire de retrouver des sensations diverses. La qualite n'a rien a voir la dedans. Mais apres chacun ses conseils hein c'etait juste une parenthese.
Le 18 avril 2017 à 00:16:02 weedomaker a écrit :
Les dlc, personne vous oblige à les prendrecertes les jeux ubi ne sont pas à prendre day one. Mais quand tu tombes sur far cry 4 ou the division à 20 balles, ça vaut largement le coup je trouve. J'ai passé de bons moments sur ces deux titres par exemple, sans que ça me coûte une burne.
Perso, les sempiternelles critiques, je laisse ça aux autres. Je prend ce qui me plait, sans pour autant me laisser dicter ma conduite par un système ultra consumériste. Et au final, on arrive à s'amuser sans être esclave de la politique des majors ^^
C'est pas faux du tout ! D'ailleurs Far Cry 4 est loin d'être désagréable. The Division par contre je l'évite par principe (co permanente) mais je dis pas que ça pue.
J'ai vraiment apprécié Far Cry 4 personnellement, par contre The Division, j'ai lâché niveau 15 je n'en pouvais déjà plus du jeu.
Et je ne parle même pas du système de loot, le pire que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, devoir attendre d’être level 30 pour pouvoir avoir une chance d'avoir un véritable équipement digne de ce nom. ![]()
Je peux comprendre pour the division. A la base je suis pas fan du multi. Mais celui là, toute proportion gardée, m'a rappelé defiance sur ps3. Seul jeu multi que j'ai surkiffé ![]()
Oui bien sûr Far Cry 4 et The Division passe largement.
Mais quand je parle des DLC pour Destiny, c'est surtout le genre qui te bloque la progression.
neomathers
N'importe quoi, si c'est ça qui gâche un jeu pour toi, c'est que tu es un sacré numéro.
Perso j'ai pas aimé les souls et bloodborne pas mon style. Mais j'ai pris la peine tout de même à tester !