CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destiny 2

Yuikon
Yuikon
Niveau 8
22 juillet 2017 à 22:59:48

Le gameplay et nerveux action non stop graphisme plus que bon niveau contenu sa a l'air pas mal non plus donc je dit oui : )

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
22 juillet 2017 à 23:26:02

Du monde pour jouer yen a :noel:

Robbiz
Robbiz
Niveau 10
22 juillet 2017 à 23:37:50

J'attendrais que toutes les douilles de contenu additionnels soient passées.
Pas comme pour le premier.

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
01 septembre 2017 à 03:42:41

Bon et bien on y est presque, déjà mercredi prochain pour le jeu le + attendu de l'année :cute:
moi j'aurai cette figurine en bonus de préco : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230142-s-l300.jpg

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
01 septembre 2017 à 05:09:11

Le 01 septembre 2017 à 03:42:41 WildBeauty a écrit :
Bon et bien on y est presque, déjà mercredi prochain pour le jeu le + attendu de l'année :cute:
moi j'aurai cette figurine en bonus de préco : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230142-s-l300.jpg

je l'ai déjà . [[sticker:p/1kki]]

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 51
01 septembre 2017 à 07:22:49

Ce jeu m'intéresse, c'est clair j'adore ce genre de jeu
Le problème c'est que j'ai vu ce que c'était avec le 1, au début c'est cool mais arrivé niveau 20 on tourne carrément en rond, il faut refaire les mêmes missions en boucle pour avoir du meilleur équipement et si on veut suivre, il faudra acheter l'ensemble des extensions qui j'ai l'impression sont presque à obligatoires.

J'ai pu tester le jeu en BETA fermée sur PC, on est lancés dans une mission en étant niveau 20, full stuff violet et un pistolet jaune, c'est sur que vu comme ça avec un perso abusé c'est cool mais pour y arriver vous devrez enchaîner les trucs répétitifs, et puis après vous n'aurez plus d'objectif.

Si vous aimez faire le même truc en boucle pour débloquer péniblement du stuff, allez y, sinon n'y allez surtout pas

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
01 septembre 2017 à 07:35:13

Bonjour, j'ai fait une mission et je pense détenir la vérité.

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:07:11

déjà la semaine prochaine on y joue [[sticker:p/1lmh]] le trailer de lancement qui expmlose tout (même au sens littéral ) : https://www.youtube.com/watch?v=LSxElWwWVFE [[sticker:p/1lmh]]

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
02 septembre 2017 à 16:12:52

Le 01 septembre 2017 à 07:22:49 Cardiographe a écrit :
Ce jeu m'intéresse, c'est clair j'adore ce genre de jeu
Le problème c'est que j'ai vu ce que c'était avec le 1, au début c'est cool mais arrivé niveau 20 on tourne carrément en rond, il faut refaire les mêmes missions en boucle pour avoir du meilleur équipement et si on veut suivre, il faudra acheter l'ensemble des extensions qui j'ai l'impression sont presque à obligatoires.

J'ai pu tester le jeu en BETA fermée sur PC, on est lancés dans une mission en étant niveau 20, full stuff violet et un pistolet jaune, c'est sur que vu comme ça avec un perso abusé c'est cool mais pour y arriver vous devrez enchaîner les trucs répétitifs, et puis après vous n'aurez plus d'objectif.

Si vous aimez faire le même truc en boucle pour débloquer péniblement du stuff, allez y, sinon n'y allez surtout pas

comme tous les jeux du genre, oui une fois max faut se stuff

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:23:00

Je l'aurai avec la pro mais bon ... On connais toujours pas grand chose du jeu sur son contenu ....

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
02 septembre 2017 à 16:54:24

[16:23:00] <bloublou17>
Je l'aurai avec la pro mais bon ... On connais toujours pas grand chose du jeu sur son contenu ....

Tu as pas mal de vidéos qui tournent sur le contenu en lui même. Beaucoup de choses ont été améliorées par rapport au premier.

Maintenant, c'est évident, il fait aimer le farm et pas être effrayé par les soirées au micro avec des amis

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
02 septembre 2017 à 17:09:03

Non moi je m'en fiche de sa, je veux juste jouer seule et comme la il y a du matchmaking pour la nuit noire et raid, c'est pour ça que je le prend!

Mais on connais pas le nombre d'assaut, c'est nul ça! :-(

Message édité le 02 septembre 2017 à 17:09:23 par bloublou17
FinalLight
FinalLight
Niveau 11
02 septembre 2017 à 17:19:41

Rien qu'en solo tu en as pour 50h. Donc déjà ça fait pas mal pour un jeu. Si en plus tu prends les extensions ça en rajoutera beaucoup.

Bungie insiste beaucoup sur le fait que le contenu de ce Destiny 2 à la sortie serait presque équivalent à celui de Destiny 1 actuellement.

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
02 septembre 2017 à 17:24:12

Oui, j'aurai l'extension pass avec le pack PS4 pro! ^^

Et le truc c'est que Destiny 1, chaque DLC rendait le contenu d'avant obsolète! Donc Destiny 2 aura le contenu de Destiny 1 mais qu'avec le dernier DLC ou vraiment tout le jeu et tous les DLC mais a niveau équivalent? ^^

jaeun
jaeun
Niveau 47
02 septembre 2017 à 17:26:23

J'y crois moyennement au solo très long.. quand je vois qu'ils ont repris la même politique avec les extensions 1 et 2 comme pour le 1er opus et qu'en plus cela arrivera a nouveau très (trop) rapidement.. aussi le collector qui augmente de 100€ alors que moins bon que le 1er.

J'ai adoré le 1er opus mais le 2eme déjà rien que le pvp je suis déçu, 4vs4 :-(
Heureusement qu'il sort sur pc mais malheureusement pour moi il ne sera pas aussi intéressant que le 1.

Le 1 pour moi c'est le jeu qui représente la gen ps4-one.
Enfin bon.. aussi faut pas oublier que les extensions sont limite obligatoire car elles rendent caduc la version de l'année d'avant.

Message édité le 02 septembre 2017 à 17:26:59 par jaeun
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 septembre 2017 à 17:59:24

On va attendre que tout le jeu soit nerf et rendu usless à cause d'une grosse extension, histoire d'attirer les nouveaux joueurs, avant d'y penser.

Ouais, ouais, fais pas genre. Toi qui a commencé Destiny day one, tu sais de quoi je parle :rire:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
02 septembre 2017 à 18:05:06

Vivement Mercredi :ok:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
02 septembre 2017 à 18:15:05

le gros plus pour moi c'est le matchmaking en raid, avant je jouais qu'avec mon frere et je voulais pas me mettre dans un groupe de joueurs vu que je jouais pas régulièrement,la au moins pas de soucis. En tout cas hate de m'y mettre j'ai besoin d'un jeu "con con" en ce moment pour souffler entre deux partie de persona

Message édité le 02 septembre 2017 à 18:15:14 par YagamiRyuku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 18:20:52

Cette licence ne m'intéresse plus

Ron03
Ron03
Niveau 15
02 septembre 2017 à 18:59:55

Je pourrais avoir vos avis pour les gens qui vont ne faire que du PVE ? Et est-ce que c'est plus simple de faire des Raid ou il faut encore chercher une team ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment