CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destiny 2

neomathers
neomathers
Niveau 47
27 mars 2017 à 22:04:42

Destiny 1 c'est pas le fps online qui devait durer 10 ans d'après les développeurs ? :rire:

Mais bon on sort quand meme un 2 parce que faut pas déconner !

Sacrés développeurs !

Message édité le 27 mars 2017 à 22:06:10 par neomathers
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
27 mars 2017 à 22:06:14

Le 27 mars 2017 à 22:04:42 neomathers a écrit :
Destiny 1 c'est pas le fps online qui devait durer 10 ans d'après les développeurs ? :rire:

Non. C'est Destiny qui devait durer 10 ans.

neomathers
neomathers
Niveau 47
27 mars 2017 à 22:12:15

Le 27 mars 2017 à 22:06:14 dantedmc1 a écrit :

Ba voyons. C'est le premier Destiny qui devait durer 10 ans, joue pas sur les mots.

L'appel de l'argent est plus fort que tout.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
27 mars 2017 à 22:19:59

Le 27 mars 2017 à 22:12:15 neomathers a écrit :

Ba voyons. C'est le premier Destiny qui devait durer 10 ans, joue pas sur les mots.

Surtout qu'il faut voir Destiny 2 comme quelque chose de nouveau, puisque nous ne garderons pas nos personnages.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
27 mars 2017 à 22:21:23

Bah, non plus. Ils ont dit plusieurs fois que ça comprenait toutes les extensions et suites du jeu.
Pareil pour le financement. Il ont bien expliqué que le financement juste faramineux, pour cette licence, n'était pas dédié qu'au premier.
Je ne joue pas sur les mots, je ne fais que rapporté ce qui a été dis :-)))

Message édité le 27 mars 2017 à 22:21:32 par dantedmc1
Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
27 mars 2017 à 22:49:26

Le 27 mars 2017 à 22:21:23 dantedmc1 a écrit :
Bah, non plus. Ils ont dit plusieurs fois que ça comprenait toutes les extensions et suites du jeu.
Pareil pour le financement. Il ont bien expliqué que le financement juste faramineux, pour cette licence, n'était pas dédié qu'au premier.
Je ne joue pas sur les mots, je ne fais que rapporté ce qui a été dis :-)))

Et donc ce qui a été dit est un bel enfumage, du beau "pilpoul" comme on dit dans certaines communautés de l'Est. ;)

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
27 mars 2017 à 22:51:35

Le 27 mars 2017 à 21:38:06 Aelphasy a écrit :

Le 27 mars 2017 à 21:30:30 sangoku9377 a écrit :

Le 27 mars 2017 à 21:23:34 Aelphasy a écrit :

Le 27 mars 2017 à 21:21:05 worsdiafi a écrit :
Le + gros gâchis de l'histoire du Jv ????

Il t'a fallu 700h pour te rendre compte ou........ ?

Y'a des mecs à plus de 2000h+ qui sont encore dessus et qui me disent l'inverse...

Et j'y jouais par plaisir, mais ça m'empêche pas d'être critique.

Tout et son contraire. S'y t'y joue par plaisir ca peut pas etre LE plus gros gachis. Un mec qui estime que c'est un gachis n'est pas censé trouver autant de " plaisir". Etre critique ca veut pas dire utiliser des superlatifs exageré et surtout pas quand on a autant d'heure. Ca n'a aucun sens en fait.

C'est parce que tu ne comprends pas que ça n'a aucun sens.

On peut apprécier quelque chose tout en étant déçu de ce qu'il aurait pu être. Autre exemple FFXV, c'est pas un du gâchis, non, c'est juste naze ou médiocre; ça aurait jamais pu être mieux malgré le récent patch.

Sur Destiny, ils ont fait plusieurs changement, et pourtant le formule de base n'a jamais changé, malheureusement.

Non mais peut etre que pour toi t'y trouve un sens mais dire " LE plus gros gachis de l'histoire du JV"( cest pas un peu fort ca?) Alors que tu y a passer des tas d'heure dessus et que tu a kiffer c'est un non sens.

Bien sur que tu peux etre critique et lui trouver des defauts mais faut etre realiste les defauts sont du coup largment minime pour y passer autant de temps. Je te met dans une situation : tu te fait une session , tu joue quoi 2-3 h dessus, t'en a emagaziner 200h derrirere, ta achter des dlc et tout et pendant que tu joue tu te dis " putain mais quel jeu de merde, quel gros gachis ce jeu mais merde c'est un putain de gros gachis de l'histoire du jv en fait...puis tu continue a y jouer 500h encore :sournois: .

Si tu es decu que un potentiel soit pas ou mal exploiter je le cincois totalement, mais un jeu qui retient un joueur autant de temp na au final pas grand chose a se repprocher, le joueur oui!

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
27 mars 2017 à 22:58:07

J'y ai joué 700h sur deux ans et trois mois, je le rappel. Ça fait moins d'une heure par jour, soit l'équivalent d'une session de Candy Crush le temps du trajet Chessy-Châtelet sur la ligne B.

Si j'y revenais, c'était pour son multi, comme on revient de temps en temps sur call of duty. Sauf que Call of duty n'a jamais eu la prétention de faire un MMO-fps hacknslash de la mort qui tue avec 40 planètes à explorer.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
27 mars 2017 à 23:06:28

Day one !

Et clairement non, c'est l'univers Destiny qui est censé perdurer 10ans. Ça a été annoncé des le début.
Destiny 2 aurait probablement du sortir fin 2016, mais ils ont continué à travailler dessus.
Y a pas eu d'arnaque ou autres, tout le monde était bien au courant. Le seul point négatif que beaucoup ont eu du mal à avaler, c'est la perte de toute progression. J'espère toujours secrètement que l'on conservera nos emblèmes et revêtements qui représentent réellement la progression, davantage que le stuff.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
27 mars 2017 à 23:22:01

Le 27 mars 2017 à 22:58:07 Aelphasy a écrit :
J'y ai joué 700h sur deux ans et trois mois, je le rappel. Ça fait moins d'une heure par jour, soit l'équivalent d'une session de Candy Crush le temps du trajet Chessy-Châtelet sur la ligne B.

Si j'y revenais, c'était pour son multi, comme on revient de temps en temps sur call of duty. Sauf que Call of duty n'a jamais eu la prétention de faire un MMO-fps hacknslash de la mort qui tue avec 40 planètes à explorer.

Si tu veux et d'ailleurs tu na pas a tu justifier tu fait ce que tu veux. Par contre peu importe que ce soit sur 2 ans ou pas tu a quand meme acheter des dlc, tu y est revenu des tas de fois donc bon contrat rempli pour le studio non? Et meme pour toi, quel autre divertissement te retiendrais 700h sur 2 ans pour quoi, 100-150e max? donc du gachis peut etre mais ca a pas l'air d'etre du si mauvais gachis non?

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
27 mars 2017 à 23:39:51

Mais je crois que t'as pas compris le sens du mot gâchis. Relis moi, ou demande à quelqu'un d'autres, car je vois plus comment je peux te l'expliquer...

lmNotDead
lmNotDead
Niveau 48
27 mars 2017 à 23:50:27

Le 1 a été un gros coup de coeur même si jamais pris les dlc que je suis contre les jeux en kit. Le 2 m'intéresse je vais suivre l'actualité

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:08:33

"""""""Destiny 1 c'est pas le fps online qui devait durer 10 ans d'après les développeurs ?
""""

Non. Tout a été déformé. Les 10 ans c'est le contrat liant activision et respawn. Le net a colporté tellement de connerie même des sois disants devs.

Bref moi , comme beaucoup je pense , me suis fais couiller 2 fois ( day one et la boîte avec les 2 extsions ), donc cette fois jacheterais quand il sera fini.

cybiox
cybiox
Niveau 10
28 mars 2017 à 07:31:43

Je ne sais pas si le 2 sera identique au 1 sur tout les points mais si c'est le cas, il y aura des raid aussi. Et c'est la qu'on loot les meilleurs équipement et armes. Et le problème pour ceux qui veulent attendre plus d'un an pour l'édition complète, ils ne trouveront plus personne pour faire les 1er raids avec eux car tout le monde sera sur les nouveaux. C'est arrivé à beaucoup de monde dans le 1er.
Alors à moins que vous combiniez avec 5 copains de l'acheter tous en même temps en édition complète pour que vous fassiez tout ensemble après, je vous conseille plutôt d'acheter le jeu et le season pass day one, sinon vous serez perdu après. Ça évidemment pour ceux qui sont intéresser par le jeu. Ça ne concerne pas ceux qui ont voté dans le sondage que la licence ne les intéresse pas. Ça m'etonne d'ailleurs que ce soit le pourcentage le plus fort. Moi je trouve que le 1er est Le jeu de la news gen de console et aussi Le jeu que les pcistes nous envi.

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 53
28 mars 2017 à 09:48:36

Je le prendrais, une fois qu'il sera complet [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2017 à 10:19:50

Surtout que 10 ans si on réfléchit c'est plus que la durée d'une génération de consoles.

Y a quand même énormément à faire dans le 1, j'ai hâte de voir le 2 arriver.

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
28 mars 2017 à 11:17:04

Slt lauteur t'aurais pus mettre attend 4 ans qu'il soit fini j'aurais voter pour ca moi vu que le 1 a été comme ca et cher au final 😈

Rakuyo-[7]
Rakuyo-[7]
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:57:27

je vous conseille plutôt d'acheter le jeu et le season pass day one, sinon vous serez perdu après en terme de raid / etc'

Tu ma convaincu, ou je peut préco' ? :)

cybiox
cybiox
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:31:41

Pas encore de preco vdd, faut attendre... :rire:

DJO-001, le probleme c'est que c'est un jeu online, et 4 ans plus tard, t'aura presque plus personne dessus. Comme j'ai dit, si c'est un jeu qui interesse, il faut pas attendre et l'acheter le plus vite possible. Car des années plus tard, y a aucun interet. C'est pas comme un uncharted ou un last of us, qu'on peut meme faire 10 ans plus tard si on veut. La c'est tout de suite ou c'est meme plus la peine d'y penser.
Je suis sur que des que le 2 sortira, le 1 va se retrouver desert très très vite.

Nombre
Nombre
Niveau 60
28 mars 2017 à 19:37:29

Le 27 mars 2017 à 22:12:15 neomathers a écrit :

C'est toi qui joue sur les mots. Quand on ne sait pas on se tait, ça évite de passer pour un con.

Message édité le 28 mars 2017 à 19:37:51 par Nombre
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment