CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destiny 2

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
06 septembre 2017 à 00:36:47

Si du monde pour jouer ensemble demain son hughsyy94

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
06 septembre 2017 à 02:15:54

Hello, je copie ce post ici également pour avoir une chance d'obtenir une réponse détaillée !

Je n'ai jamais joué à destiny et je n'ai pas trouvé très clair les infos que j'ai pu lire dessus.

En gros je peux faire le jeu soit en solo, en suivant l'histoire ou alors le faire en coop avec 1,2,3 autres joueurs ?

Car ca parle de solo, de raid, de farm, de pve mais de pvp aussi..et j'avoue ne rien y comprendre avec tout ça.
Si quelqu'un pouvait me détailler un peu ca..ça serait cool.

Car j'avais lu quelque part sur un forum, des personnes qui exprimaient leurs joies, y passaient des soirées entières dessus depuis plusieurs mois mais bon, a un moment, meme en coop, l'histoire est finie quoi ?

Qu'est ce qui fait qu'on peu y jouer de la même manière qu'un mmo ou autres fps multi ? (Sur l'aspect pve)

Et j'ai cru comprendre que ça ressemblait un peu à borderlands sur certains points ?

Dondon59
Dondon59
Niveau 7
06 septembre 2017 à 09:53:37

Bonjour à tous :) je ne sais si je suis au bon endroit mais bon.
Voila j'ai 27 ans et je cherche des gens sympa avec qui jouer, je n'ai pas joué au premier destiny donc je suis un gros novice.
Je joue surtout pour le plaisir et je ne joue pas ma vie a chaque partie...
Pour ceux qui veulent m'ajouter, mon ID: dondon5959.

Voila, bon jeu à tous 🤗.

h0ll0w62
h0ll0w62
Niveau 1
06 septembre 2017 à 10:32:20

Salut dondon je vais m y mettre pour la 1ere fois sur un destiny donc si tu veux on peut commencer ensemble, en plus je suis du 62 :content: .
Voilà mon psn h0ull0w62

h0ll0w62
h0ll0w62
Niveau 1
06 septembre 2017 à 10:33:18

H0ll0w62 y a pas de u ^^

jaeun
jaeun
Niveau 47
06 septembre 2017 à 11:01:08

Alors qui a fait nuit blanche? Krat0s? :hap:

Message édité le 06 septembre 2017 à 11:01:31 par jaeun
KingBielsa
KingBielsa
Niveau 8
06 septembre 2017 à 13:21:57

Dans le genre je préfère largement les borderlands

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:36:51

espritbaroudeur

J'ai fais le 1 donc je peux pas dire pour le 2
Oui tu peux faire l'histoire en solo mais tu peux faire ou refaire les missions en équipe de 3 ( toi comris) après tu as des mode en pvp mais tu n'est pas obligé d'y toucher ( moi c'est se que j'ai fais).

Pour le farm tu a de l'équipement a avoir mais vu que c'est aléatoire il faut refaire les missions plusieurs fois. Oui c'est du borderlands avec un côté mmo plus présent.

Perso j'ai pas fais de raid vu que dans le 1 il fallait obligatoirement le faire avec des amis, pas de matchmaking donc j'ai fais juste le solo et les mêmes missions mais difficulté max avec 2 autres personnes.

jaeun
jaeun
Niveau 47
06 septembre 2017 à 14:25:52

Bon ben le solo est un peu court.. selon les joueurs 11-14h, plus que le 1er mais bon bien loin des paroles qu'on a eu je trouve :pf:

Message édité le 06 septembre 2017 à 14:26:56 par jaeun
VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
06 septembre 2017 à 15:52:38

Tu level vite aussi non ?

jaeun
jaeun
Niveau 47
06 septembre 2017 à 16:01:26

Seul ou tout en coop pour le solo, après le jeu de base est très rentable déjà 11-14h pour un solo c'est pas dégueulasse c'est comme U4 par exemple, après le jeu est beau et y'a du multi en coop aussi (assauts/raids) et du pvp.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
06 septembre 2017 à 19:40:42

Non lol je bossais aujourd'hui, et il ne me reste plus beaucoup de CP.

Du coup, j'ai juste joué un peu cet après-midi.

Ce sera sur la durée pour moi, comme le premier ^^
Mais là je suis kiff du peu que j'en ai vu. En même temps, je suis loin d'être objectif quand ça concerne Destiny 😅

Tay14
Tay14
Niveau 24
30 août 2018 à 00:57:42

Pour l’instant je suis surpris par le jeu, il a l’air d’avoir un scénario comparé au 1

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
30 août 2018 à 09:13:24

C'est tout ce qu'il a par rapport au 1er...

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
30 août 2018 à 10:42:54

Ce up :rire:

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
30 août 2018 à 10:44:21

Normal, jeu psplus.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
01 octobre 2018 à 18:40:10

J'ai pris Destiny 2 gratuit avec le PS+ mais il se trouve pas dans ma bibliothèque, je peu juste le téléchargé depuis sa page de jeu, comment ça se fait ?

Message édité le 01 octobre 2018 à 18:40:48 par Maxumbrella
jaeun
jaeun
Niveau 47
30 novembre 2018 à 11:26:23

Alors Kratos tu penses quoi du système de season pass? Perso j'y vois juste le fait de mettre 35€ comme pour les pass d'extension du 1 ou de l'année 1 du 2 sauf que la c'est pour quoi 3-4 mois seulement? :mort:

Les mec essayent a mort de faire raquer le peu de gens qui ont accroché au jeu c'est ouf.. si t'avais pris le jeu day one c'était déjà on va dire 100€ avec les 2 premiers dlc an 1 puis la en octobre 40€ le dlc (sachant qu'il y a eu le jeu + dlc an 1 + dlc an 2 au même prix.. merci pour les acheteurs année 1).

Et du coup la même pas 2 mois après ils parlent déjà de devoir mettre 35€ pour des saisons entre décembre et mars, ils sont fou je trouve, a croire qu'ils ont vraiment rien compris aux critiques et le pire c'est que j'ai l'impression que limite c'est pas Activision qui fait de la merde mais Bungie.

J'ai lu que c'était car il faut faire rester les gens sur le jeu mais clairement moi j'ai D2 année 1 avec les 2 dlc, j'ai pas pris l'an 2 car le prix du dlc seul est abusif ayant déjà le contenu an 1 et heureusement, j'aurai eu super les boules de devoir mettre encore 35€.. et du coup ca me donne pas du tout envie de retourner sur le jeu, ca fait l'effet inverse ca me répulse :ouch:

Message édité le 30 novembre 2018 à 11:30:39 par jaeun
jaeun14
jaeun14
Niveau 10
08 juin 2019 à 06:40:04

Bon même si apparemment les gens s’en balek, sur pc le jeu passe de battle.net a steam avec transfer gratos, d’ailleurs il fut offert sur pc et il était aussi en ps+.

Sinon le cross save arrive ps4 inclus donc on pourra jouer sur n’importe quel version et reprendre sur une autre, également une version light f2p arrivera pour la sortie du prochain dlc en septembre.

Pas mal de contenu du 1 genre la lune, le début de l’aventure arrivera également.

Ce qui serait cool c’est qu’ils incorporent le 1 entièrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2019 à 07:53:54

J'aime pas du tout... Désinstallé au bout de quelques heures.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment