CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

double authentification 1ère fois question?

macbrain
macbrain
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:38:48

Salut;

Je viens de l'activer pour protégé paypal et accès mon compte, c'est confirmer dans paramètres de ma ps4 et compte sony sur site ok!

J'allume ma ps4 j'ai accès à tout ;je suis connecter automatiquement au psn au démmarrage ,même sur le point de prendre horizon dans le ps store , j'ai accès à tout pas de code sms ,on m'en demande pas !

Normal?

pour activer cette double authentification j'ai reçus sms+10 code de secours normal que moi j'allume ma ps4 connecter tout ,pas de demande sms et code?

macbrain
macbrain
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:48:56

en ré éssayant site sony on m'envois le code et je dois le rentre ,sa sa marche!

sur ma ps4 qui était en mode id saisis sur connexion auto on me cooonecte auto sans code!
ce qui m'arrange alors ,mais je suis protégé quand même?

pas de mode repos ,jamais!

macbrain
macbrain
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:58:27

le pirate lui aurait le code sms à taper qu'il n'aurais pas c'est sa!

Comme sa moi je suis connecter auto à ma console jamais de code sms pour ma part ce qui m'arrange et je suis protégé quand même ?

Car dans ce cas je laisse comme sa et c'est résolue;

vous confirmer?

macbrain
macbrain
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:31:18

Ok j'ai compris c'est quand on les saisis manuellement ;automatiquement non , un pirate lui à distance à la saisie des id de connexion lié à mon compte;sa lui demanderais le code sms pour accéder au compte ou il n'aurait alors pas accès!
Donc je sui protégé quand même sans m'imposer de code souvent !

Quand je vais dans infos compte et que je rentre mon mot de passe la le code est demander ,c'est top sa me protège sans trop m'embêter!

Merci pour vos conseils et votre aide précieuse!

Mystry
Mystry
Niveau 14
11 mars 2017 à 20:44:28

Quand tu la configures une première fois sur ta console, celle-ci est considérée comme reconnue, du coup plus besoin de te demander. Ton PC ou mobile ou autres (console…), lui te demandera de saisir le code envoyé par SMS à ta première (et suivante(s )) connexion(s) dessus.

Ce qui m'étonne par contre, c'est que quand tu rentres ton mot de passe pour accéder aux informations « sensibles » de ton compte bah ça te redemande ton mdp, c'est toujours sur ta PS4 ?

Mystry
Mystry
Niveau 14
11 mars 2017 à 20:45:07

bah ça te redemande de valider un code *

macbrain
macbrain
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:47:33

une fois puis plus pendant environ 1h00!passé 1h00 si je fais sécurité mon id saisies mais mont mot de passe je le tape /connexion la sa vas me le demander sa me semble bien!

comme un site compte qui expire passé 3 plombes sans rien faire!

macbrain
macbrain
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:53:33

donc tout est ok puis j'ai code secours!

mais bon j'aurais aimé qu'on me dise quant auto la ps4 démarre connecter sans demander code ,ce qui m'aurait embêter à force;que quand je suis inviter à le saisir la code , presque pas depuis ma ps4 ,mais à distance oui d'ou les pirates plus embêter ,ce qui confirme qu'avec mon paypal dessus ,sa vas , et que tant que je vais pas changer des choses sur mon compte pas embêter par le code!

et que je peut acheter un jeu ps store avec mon paypal sans entrer mon code sms!
d'ou la sécurité pas trop embêtante ,j'aurais gagné 1h00 à pas tout chercher par moi même!

Mystry
Mystry
Niveau 14
11 mars 2017 à 21:02:30

Étrange, la double authentification chez moi est actif, mais quand je vais dans des réglages précis de mon compte, on me demande seulement mon mot de passe et pas de codes de vérifications. :( tu le fais bien depuis ta console ?

PS : Si on te demandait un code à chaque action que tu fais je pense qu'à force ça va t'embêter… :hap: + Note bien tes codes de secours.

macbrain
macbrain
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:08:06

Étrange, la double authentification chez moi est actif, mais quand je vais dans des réglages précis de mon compte, on me demande seulement mon mot de passe et pas de codes de vérifications. :( tu le fais bien depuis ta console ?

Non en faite c'est comme sa aussi chez moi!
tout comme toi ;tout compris en faite c'est super!

Merci à toi !

oui je les est conserver!

Mystry
Mystry
Niveau 14
11 mars 2017 à 21:10:50

Pas de soucis !

La vidéo du moment