hey parlez pas de malheur, je veux pas du ps now inclus en +
j'en veux un le moins cher possible et sans jeu offert , pourquoi ne pas proposer ça ?
je déteste qu'on impose ainsi le ps+ sans alternative pour jouer en multi , on a raqué pas mal d'années maintenant c'est bon, ils pourraient etre plus souple avec ça
Les mecs qui peuvent pas débourser 60 par an pour le ps plus faut vous remettre en question hein. C'est comme si vous pouviez pas payer un jeu Day one par an. Arrêtez les jv si vous êtes fauchés et dépensez votre argent pour vos priorités
Le 11 janvier 2019 à 18:28:16 Dodododominos a écrit :
Les mecs qui peuvent pas débourser 60 par an pour le ps plus faut vous remettre en question hein. C'est comme si vous pouviez pas payer un jeu Day one par an. Arrêtez les jv si vous êtes fauchés et dépensez votre argent pour vos priorités
je veux aucun jeu, même 1€ mois cher mais sans rien !
j'aimerais aussi mais alors vraiment, un menu stable, pas cette horreur qu'il faut des minutes d'attente pour aler sur le ps store qui bugueu a chaue fois comme pas possible, et ca vient pas de ma connexion, partout ailleurs ca va bien, meme sur ps3 !
et je voudrais aussi le remboursement quand un jeu te plait pas sur le store même si c'est qu'après une heure de jeu, mais bon, ça leur ferait des pertes car qu'est ce que j'en aurais demandé des remboursement si c'était possible
Bah arrête les jv t'es trop gâté à réclamer la terre entière pour une histoire de ps plus qui te plait pas.
sur switch c'est 20€ par an le multi , si personne ralerait VDD ils l'auraient surement mis aussi a 60€, c'est fou qu'il y en a qui défendent ça
Le faux riche on le reconnaît
J’ai les 3 consoles, je payerai 60x2 + 20/30€ pour nintendo ?
Ea access, xbox pass, ps now j’allonge la facture de 100...
Puis après la concurrence voit les gens payer et se disent « tiens moi aussi, pk faire un service gratos quand tu peux facturer ? »
Grace a des gens comme toi qui sont content de payer
Pour info, sur steam, j’ai jamais lâché 1€ pour le online ou le store, j’ai une meilleur bande passante pour DL les contenus...
Les jeux sur play en ligne sont pas plus stables, ca marchait tout aussi bien sur ps3...
Bref t es un pigeon qui joue les riches
Mais moi aussi je trouve ça scandaleux de devoir payer pour jouer en ligne cad profiter de 100% d'un jeu déjà acheté. Sauf que c'est comme ça et je suis pas fauché donc je prends sur moi et puis voilà je m'emmerde pas à me plaindre pour ça
moi ce qui m'énerve c'est qu'ils donnent une partie des sous a la firme dont le jeu est offert ps+ car il y a des jeux et des firmes que je n'ait pas envie de leur donner le moindre eurocents tellement je les déteste et a cause du ps+ ils ont sans doute une partie de mes revenus, donc c'est ca que je vais un ps+ meme 1€ moins cher mais sans aucun jeu
Et nivo exclu surps5
Le 11 janvier 2019 à 17:47:52 NostalgikMan a écrit :
Un abonnement moins cher en ayant ps+plus et psnow. Sinon que se soit sur ce forum ou celui de one, je vois beaucoup de personne qui on tout vu tout fait.
Rajouter le PS NOW et le baisser de prix ? Très peu probable !
Ceci dit, avec la disparition prochaine des jeux PS3 et Vita dans l'offre, à terme il est peut-être possible de faire quelque chose avec le PS NOW tout en gardant le tarif actuel.
Le 11 janvier 2019 à 18:33:46 laplusjolie a écrit :
Les mecs qui peuvent pas débourser 60 par an pour le ps plus faut vous remettre en question hein. C'est comme si vous pouviez pas payer un jeu Day one par an. Arrêtez les jv si vous êtes fauchés et dépensez votre argent pour vos prioritésje veux aucun jeu, même 1€ mois cher mais sans rien !
j'aimerais aussi mais alors vraiment, un menu stable, pas cette horreur qu'il faut des minutes d'attente pour aler sur le ps store qui bugueu a chaue fois comme pas possible, et ca vient pas de ma connexion, partout ailleurs ca va bien, meme sur ps3 !
et je voudrais aussi le remboursement quand un jeu te plait pas sur le store même si c'est qu'après une heure de jeu, mais bon, ça leur ferait des pertes car qu'est ce que j'en aurais demandé des remboursement si c'était possible
Franchement, entre payer 59,99€ par an avec des jeux et 58,99€ par an, sans jeux, le choix est fait hein... Cette "offre" est on ne peut plus rentable pour nous consommateurs. Le PS+ est très rentable pour peu que le joueur ait un minimum de goûts hein. Ceci dit, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faudrait pas faire payer le online ou alors proposer une alternative de l'abonnement sans les jeux.
Le remboursement sur le store après une heure de jeux... Si les développeurs faisaient plus de démo, ce ne serait pas nécessaire. Ceci dit, à l'heure actuelle nous avons tous les moyens nécessaires pour savoir si un jeu nous plaira ou non par des vidéos, des images, des reviews,... alors qu'à l'époque on se fiait à un magazine et à la jaquette. Se faire rembourser après 1h de jeux... Cela devrait être en fonction de certains jeux car certains peuvent se finir en nettement moins de temps. Ce qui a créé des soucis sur Steam d'ailleurs lors de l'incorporation d'un système similaire.
Le psnow et maintenant le cloud gaming détroit knack sur PC bordel https://www.jeuxvideo.com/news/984701/l-operateur-verizon-creerait-son-propre-service-de-cloud-gaming.htm il se passe quoi chez Sony
Le 12 janvier 2019 à 20:29:16 Tutuche699 a écrit :
Le psnow et maintenant le cloud gaming détroit knack sur PC bordel https://www.jeuxvideo.com/news/984701/l-operateur-verizon-creerait-son-propre-service-de-cloud-gaming.htm il se passe quoi chez Sony
le début de la fin
Une console upgradable, avec une qualité dans les composants et materiaux , une architecture accessible pour ne pas voir des equipes de dev mettre un cycle de 3ans a maitriser la machine
Le ps now va avoir aucun argument face à la concurrence si les exclu sont plus des exclu.
La retro ps5 et pas tous le monde veut utioiser le cloud gaming
Le 12 janvier 2019 à 20:59:33 Tutuche699 a écrit :
La retro ps5 et pas tous le monde veut utioiser le cloud gaming
La plupart des gens qui ont une bonne connexion vont jouer en cloud et sa fera des vente en moins pour Sony qui aura mi c’est exclu sur Pc.
Quand la ps5 sortira, la 5G sera activer au même moment + un nouveau systeme de wifi etc.. a up
le RTX sera prévu sur la ps5 ?
je vous mal l’intérêt de sortir une console en 2020 pour avoir des graphismes inférieur a du Hardware de 2018
Casque VR 4k voir 8K ?
Connaissant Sony une rétro ps4 sur ps5 me semble tellement impossible
https://twitter.com/Gameblog/status/1084843580856913926
Et pourtant bien possible ^^
Et puis ils commencent a changer de position sur un peu tout avec la nouvelle direction https://twitter.com/PlayStationFR/status/1084874336404754432