CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blod ps4

familygeek
familygeek
Niveau 1
08 mars 2017 à 21:08:42

Bonjour ma ps4 a rendu l 'ame il y a quelle que jours,selon le reparateur un informaticien me dis que ce serais le fameux BLOD,carte mere ou l'alimentation.
je voudrais savoir si ce fameux BLOD viens bien de la carte mere ou de l alimentation.
merci, et pourquoi
En attendant, je vais chercher plus de detail sur le net .

Valpard
Valpard
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:00:03

mdr
BLOD : blue light of death.
En gros tu peux la foutre a la poubelle.

edit apparement c'est reparable mais bon la flemme de chercher t'as du deja trouver si t'es pas trop un boulet.

Message édité le 09 mars 2017 à 00:02:14 par Valpard
familygeek
familygeek
Niveau 1
09 mars 2017 à 08:51:32

bonjour donc non réparable ,meme en le faisant rebiller ?
j'ai fais quelques test .
en mettant un seche cheveux derriere le console au niveau de l alimentation pendant quelques minute ,la console bip 3fois au demarrage est s'eteint ,peut on me dire pourquoi?
par contre quand je le mets le seche cheveux sur le coté ,elle ne bip pas mais demarre tjrs pas.
pourquoi?
sonde de temperature dans l alimentation?

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
09 mars 2017 à 09:02:06

Elle est HS non réparable dessoler. La ps4 n'es pas aussi réparable que la ps3 :-(

familygeek
familygeek
Niveau 1
09 mars 2017 à 11:15:20

le premier essai etait a chaud (seche cheveux),mais a froid tjoujours au seche cheveux elle bip aussi.
j'essaye de comprendre le pourquoi du comment voila tous!
je pense aussi que d'autre personne saurait aussi interressé..
pour l instant elle toujours scellé par les autocollant de garanti ,meme si elle n'est pas plus garanti constructeur.

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
09 mars 2017 à 11:23:44

Mort de Rire !! Les réparateurs disent de la merde, ils s'en foutent de vous....
Juste pour te dire que c'est quoi le probléme ?
Si la conole s'allume avec la lumiére bleue et ne passe pas au blanc.... Mais que la console s'allume en mode sans échec ! Sans possibilité de faire quoi que se soit d'autres (réinstaller le software, par exemple) c'est juste ton Disque Dur, qui est H.S. Donc si ta console s'allume en mode sans échec (appuie long sur le bouton power jusqu'au double biip.), mais que tu peux pas sortir de ce mode, ni réinstaller le logiciel softwre... Il faut juste changer le Disque Dur, (en acheter un autre) ensuite tu suis la procédure pour réinstaller le logiciel softwre (pas la mise à jour), sur une clé USB fat 32... Et ça va refonctionner...
Si ta console ne s'allume plus du tout ! Alors là, c'est plus grave... Tu peux essayer de changer de cable d'alimentation. Si ça marche pas je peux pas plus t'aider...
Tu as des codes d'erreurs qui s'affichent quand tu essayes des options du mode sans échec ??

Message édité le 09 mars 2017 à 11:26:21 par XboxHaters
familygeek
familygeek
Niveau 1
09 mars 2017 à 12:08:14

ok ,mais avec le disque dur c'est pareil,aucun changement ,pas de mode sans echec,je suis pas un pro de l electronique ,mais le faite qu'elle bip pour indiqué qu elle surchauffe meme avec un seche cheveux avec la position froid ca me parait bizarre quand meme!
probleme de sonde au niveau de l alimentation ? je vais voir pour rechercher une autre alimentation ,si l'effet est tjrs pareil.

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
09 mars 2017 à 12:13:39

Tu comprends rien désolé....
La surchauffe c'est lumiére rouge... Si ya pas de lumiére rouge ya pas de surchauffe...
Ensuite essaye d'allumer ta console en mode sans échec (appuie long sur le bouton power jusqu'au double biip et lache le bouton ensuite...) Si la console s'allume donc en mode sans échec, mais que tu peux rien faire y compris réinstaller le logiciel software (un code d'erreur devrait apparaitre), alors il suffit juste de changer le DD interne par un neuf, et compatible et de suivre la procédure adéquate...
Si quand tu appuies sur le bouton power normalement et que la console s'allume puis s'éteint tout de suite c'est normal. Il faut démarrer en mode sans échec...

Message édité le 09 mars 2017 à 12:14:16 par XboxHaters
familygeek
familygeek
Niveau 1
09 mars 2017 à 12:22:13

voyant rouge surchauffe ,voyant bleu c'est le systeme alors?

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
09 mars 2017 à 13:43:08

Ecoute, j'essaye de t'aider mais tu comprends pas, je t'ai tout dit ! Si ta console démarre en mode sans échec en lançant le mode sans échec (evidemment), c'est qu'elle fonctionne et qu'il faut juste changer le Disque Dur. en suivant la procédure SONY de A à Z à la lettre...

Remif-
Remif-
Niveau 1
06 décembre 2019 à 12:03:08

Bonjour, j’up ce sujet en espérant que ça en aidera plus d’un comme ça m’a aidé.
NOFAKE je préfère préciser, mais il faut porter ses coui**es. (De toute facon une ps4 BLOD est quasiment déjà morte donc... (ça m’a aidé avant de poser le pied dessus 😂))
Il suffit de poser sa ps4 à terre de débrancher l’alimentation et de poser un pied sur la partie en haut à droite de votre ps4, puis de lever l’autre pied du sol afin de mettre tout votre poid sur la ps4. MAGIE, elle va redémarrer sans problème. J’ai trouvé cette solution sur YouTube, ne voyant que personne en parlait ici voici mon post. L’explication serait qu’en faisant pression sur le ventilateur, il pousserait légèrement le CPU, faisant la connexion. Je vous laisse le lien de la vidéo et je vous garantie que c’est vrai et que ça a marche pour moi. Regardez les commentaires, quelqu’un explique clairement pourquoi cela marche.
Cela reste une opération qui peut être dangereuse pour la play néanmoins une play en BLOD est presque une play morte donc nous n’avez rien à perdre.
J’espère que vous serez nombreux à rejouer à vos ps4 grâce à ca!
Lien de la vidéo : https://youtu.be/70zKyhxNnxE

Remif-
Remif-
Niveau 1
06 décembre 2019 à 12:04:51

PS sur la vidéo le type recommence une seconde fois car la première fois ça n’a pas marché. Moi ça a marché du premier coup mais ça doit signifier que l’operation est repétable.

La vidéo du moment