CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 69»
Page suivanteFin
CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:12:10

J'avoue que a part ce jeu et Star wars, peut-être shenmue III c'est vide en ce moment

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
07 octobre 2019 à 11:40:52

un petit guide interessant pour ceux qui ne comprendrait pas trop le jeu :
Guide Death Stranding: Explications sur l'histoire, résumé, story, scénario
https://www.millenium.org/guide/347106.html

j'ai limpression qu'il va cartonner ce jeu, + on se renseigne et + il a l'air interessant !

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
07 octobre 2019 à 23:21:36

vivement que ce jeu sorte, on peut vraiment compter que sur Sony pour nous envoyer du lourd, regardez moi ça que ça a l'air bien : https://www.jeuxvideo.com/news/1120403/death-stranding-les-choix-influeront-sur-la-survie-de-certains-personnages.htm

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
08 octobre 2019 à 22:29:05

la playlist officielle est sur sportify et superbes chansons, si le jeu est aussi bon que cette playlist ca va etre super ^^ attention, c'est une playlist, pas le soundtrack, juste des chansons ici quoi
https://open.spotify.com/playlist/0Lqa1dNY9lMyS5JZTcpmmb?si=5KqXPM5DR9CSoS9x23OVww

FakePredator FakePredator
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 22:32:34

Y’aura du PvP ou seulement du coop pour le côté multijoueur ?

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 22:37:49

[22:32:34] <FakePredator>
Y’aura du PvP ou seulement du coop pour le côté multijoueur ?

M'étonnerai que le jeu soit dans une optique de PvP. Ça me semble être complètement à l'opposé de ce que Kojima projette pour le jeu.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
11 octobre 2019 à 21:20:08
KarlSturnguard KarlSturnguard
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 22:01:31

Quelqu'un peut me résumer en quoi consiste le multi sur ds svp ?

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
11 octobre 2019 à 22:11:09

Le 11 octobre 2019 à 22:01:31 KarlSturnguard a écrit :
Quelqu'un peut me résumer en quoi consiste le multi sur ds svp ?

c'est une sorte de réseau social ou tous les joueurs pourront laisser des messages et indices, si ça marche, ça va peut etre révolutionner les jeux

KarlSturnguard KarlSturnguard
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 22:34:45

Genre comme wind waker wii u ou beaucoup plus ouvert ?

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 22:39:29

Disons que tout les joueurs seront dans le "même monde".

Qu'on pourra se laisser message, indice, structure (camps, échelle, corde...), véhicule. On pourra jamais interagir directement avec un autre joueur, juste laisser sa "trace" sur notre parcours pour aider d'autres joueurs.

C'est ce que j'ai compris pour l'instant. Mais faut savoir que j'ai pas regardé les dernières vidéos de gameplay. Donc j'ai peut-être raté quelques infos.

KarlSturnguard KarlSturnguard
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 22:41:33

Ah oue ça a l'air intéressant !

C'est obligatoirement tous les joueurs ou y aura plusieurs serveurs ? Pour pas que le monde devienne trop encombré en fait je demande cette question.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 22:43:06

[22:41:33] <KarlSturnguard>
Ah oue ça a l'air intéressant !

C'est obligatoirement tous les joueurs ou y aura plusieurs serveurs ? Pour pas que le monde devienne trop encombré en fait je demande cette question.

Sur plusieurs serveurs je suppose, pour justement éviter l'encombrement comme tu le dis.

Peut-être aussi avec un système de filtre pour pouvoir voir juste les traces de nos amis PSN.

Edit: encore une fois, je sais pas trop. C'est que de suppositions :hap:

Message édité le 11 octobre 2019 à 22:43:42 par Zitak
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
12 octobre 2019 à 02:11:16

D'après le patron de Sony le jeu ressemblera a une bonne série Netflix, perso j'adore :-d

Au total, j'ai joué environ 10 heures, mais j'ai toujours l'impression que ce n'est que le début. D'autres personnes étaient là également et ont essayé le jeu en même temps que moi, y compris le directeur Kojima, qui m'a montré des tonnes de façons d'utiliser les outils de Sam auxquelles je n'avais pas pensé directement.

Un peu plus tard, Shuhei Yoshida a expliqué son approche avec l'histoire, sans donner de détails, qu'il a comparé avec « une série originale Netflix », en ajoutant même que les développeurs lui ont dit que les joueurs seraient amenés à pleurer lors de la deuxième partie de l'histoire.

Je pourrais comparer l'histoire avec une série originale Netflix très bien faite. J'ai l'impression de n'avoir atteint que la moitié de cette série, et il y a encore beaucoup de possibilités pour ce qui pourrait arriver par la suite. J'ai également entendu dire que les joueurs pourraient pleurer lors de la deuxième partie du jeu. Des membres de Kojima Production me l'ont dit, mais aussi les personnages chargées de déceler les bugs.
https://gamewave.fr/death-stranding/death-stranding-est-comme-une-serie-netflix-qui-pourra-faire-pleurer-les-joueurs/

OKDACCORDO OKDACCORDO
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:21:32

des idées ou des news sur le online ?
ça m'intrigue

Message édité le 12 octobre 2019 à 19:21:57 par OKDACCORDO
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
12 octobre 2019 à 20:38:44

Le 12 octobre 2019 à 19:21:32 OKDACCORDO a écrit :
des idées ou des news sur le online ?
ça m'intrigue

https://www.resetera.com/threads/hideo-kojima-compares-death-stranding%E2%80%99s-multiplayer-to-spider-man-into-the-spider-verse.138246/

L’une des caractéristiques déterminantes de Death Stranding est la façon dont il gérera son mode multijoueur asynchrone, ce que le directeur, Hideo Kojima, a déclaré qu’il s’agirait d’une toute nouvelle expérience. D'après ce que nous avons reconstitué, il semble que Death Stranding se déroule dans différents mondes ou dimensions. En fait, le réalisateur a comparé le mode multijoueur du jeu à celui de Spider-Man: Into the Spider-Verse .

Grâce à une traduction de l’utilisateur xxxjohnnygxxx de Reddit , nous avons une idée du fonctionnement du mode multijoueur de Death Stranding et de sa comparaison avec le Spider-Verse. Interrogé spécifiquement sur le système de réseau social du jeu, Kojima a répondu:

:d) J: Avec Death Stranding, vous avez dit que vous vouliez opter pour une approche multijoueur inédite et jamais vue. Pouvez-vous en dire un peu plus sur le système Social Strand?

:d) K: Je ne peux rien dire pour le moment. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est un monde ouvert dans lequel les joueurs vont rapidement se rendre compte que l’approche est différente. Cela va être une tâche difficile et vous devez reconnecter une société fracturée et diviser des humains, vous le faites avec un personnage qui n'a rien à voir avec les super-héros. Sam est juste seul et doit survivre, il n'a aucun pouvoir spécial. Plus vous jouez, plus vous remarquerez qu'il n'est pas le seul dans cette situation. Lors du lancement, il y aura probablement des millions de personnes qui joueront et vous serez CONNECTÉS et à les UTILISER POUR QUELQUE CHOSE…

K: C'est comme Miles Morales dans Spider-Man: Vers le Spider-Verse . Miles pense qu'il est le seul Spider-Man , alors différents personnages de différentes dimensions deviennent également Spider-Man et se rencontrent. Soudain, Miles n'est plus seul! Bien sûr, Death Stranding sera différent, mais c’est un indice de la nature du jeu. Désolé, mais je ne peux vraiment plus en dire, ça va?

Message édité le 12 octobre 2019 à 20:40:14 par theaddamsfamily
alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
12 octobre 2019 à 20:44:38

Hello tout le monde,une question,on sais si Death Stranding pourra etre jouer sans connexion internet ? Parce que plus le temps passe,plus il est evident que ce "multijoueurs asynchrone" sera au centre de l'experience,hors de ce que je sais pour le moment,il n'est encore fait aucune mention de connexion obligatoire

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:45:53

que les joueurs seraient amenés à pleurer lors

Deux des trois jeux qui m'ont arrachés une larme étaient des jeux de Kojima (MGS 4 et MGS V :hap: le troisième étant Spider-Man :hap:), ce que tu dis là me hype un peu :hap:

curva_sud curva_sud
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:52:10

ah ouais spider-man ?

raposo raposo
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 21:15:42

Sur Arte maintenant, l'émission qui donne envie de jouer à Death Stranding. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment