En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1compte 2ps4
MLapine
Niveau 9
12 février 2017 à 00:40:25
Bonjour à vous!
J ai ma ps4 avec 1 seul compte et je pense m en acheter une autre pour chez ma copine... bref.. Est il possible de mettre mon compte actuelle sur la nouvelle ps4? Et qu'elles sont les choses à penser ou à faire? Mes jeux téléchargés pourront ils être re télécharger ? Et les dlc? Merci!
pilouvador
Niveau 10
12 février 2017 à 02:01:51
Tu lui créé un profil et tu partage ton compte ensuite. Tu met ton compte en principale sur sa ps4, son compte en principale sur ta ps4. Elle pourra bénéficier de tout tes jeux et même ton abo sans payer.
EI_Comandante13
Niveau 22
12 février 2017 à 09:00:38
Le 12 février 2017 à 02:01:51 pilouvador a écrit : Tu lui créé un profil et tu partage ton compte ensuite. Tu met ton compte en principale sur sa ps4, son compte en principale sur ta ps4. Elle pourra bénéficier de tout tes jeux et même ton abo sans payer.
Mec, lis les topics avant de répondre.
Sinon l'auteur, tu n'a rien a faire de particulier, je te conseille juste de mettre ton compte en principal sur la ps4 de chez ta copine. Comme ça, n'importe quel jeux ou Dlc acheté sur une des deux ps4 sera accessible sur l'autre PS4.
Mais bien entendu, en premier, je te conseillerais de ne pas acheter de PS4 pour chez ta copine, si tu vas la voir, c'est pour elle, pas pour la console, mais ce n'est que mon avis.
MLapine
Niveau 9
12 février 2017 à 12:58:40
Merci! Pas moyen d'avoir les deux play en principale avec mon compte ?
yusei-fudo
Niveau 10
12 février 2017 à 13:13:26
Non
MLapine
Niveau 9
12 février 2017 à 13:55:05
"Mais bien entendu, en premier, je te conseillerais de ne pas acheter de PS4 pour chez ta copine, si tu vas la voir, c'est pour elle, pas pour la console, mais ce n'est que mon avis."
Ahahah j'avais pas vu le conseil.. j'étais sur mon portable... Merci Je lui dirais que tu pense a elle et a son bien être....
Juste pour être sur... Je résume: Je peux avoir 2 ps4 mais pas mon compte en principal sur les deux? Je dois donc créé un nouveau compte?
EI_Comandante13
Niveau 22
12 février 2017 à 14:58:57
Mais non, tu peux mettre ton compte en principale que sur une seule PS4. Mais tu peux mettre ton compte en "normal" sur d'autre PS4 sans soucis, juste qu'il ne sera pas en principal.
Donc tu aura accès à tous les jeux et tous les dlc sur n'importe quelle PS4, tant tu te connectes avec ton compte.
minato_2009
Niveau 10
12 février 2017 à 15:10:34
Le fait de mettre une PS4 en principale avec un compte te donne la possibilité de partager ton abonnement PS+, tes thèmes, tes jeux et tout ce que tu achètes du Store avec les autres comptes installés sur la même PS4.
En aucun cas la 2ème PS4 ne bloquera tes jeux ou dlc etc..... Si tu ne la met pas en principal avec le même compte utilisé sur la 1ère PS4.