Le 08 février 2017 à 00:28:01 First_Officer a écrit :
Ba il est plutôt chouette le scénario d'U4.
C'est sur mais le gars parlait de "grand scénario". C'est un scénario efficace et cool à suivre mais un grand scénario je trouve que c'est un peu exagéré. Après je suis pas non plus d'accord avec la réaction chargée d'un certain mépris de Codeine. On peut dire les choses sans toujours avoir besoin de manquer de respect à une série qui ne mérite pas forcément les crachats qu'elle se mange parfois dans la gueule.
Bon concernant le titre d'Overwatch je parlerais pas trop car je n'y ai pas joué. Seulement gardez bien à l'esprit que la récompense délivrée par les Game Awards n'est qu'une remise de prix parmi tant d'autres. Certes y a des moyens et du bling bling, OK y avait une ou deux annonces et Michael Phelps mais ça ne change pas grand chose. Pour avoir une idée du réel GOTY faudrait faire un regroupement des différentes récompenses "GOTY" décernées par les différents sites un minimum fiables. Et là on aurait une vraie idée du réel GOTY 2016. Car mine de rien en 2016 y a eu masse bons jeux et c'est plutôt partagé pour le GOTY alors qu'en 2015 TW3 était assuré de l'emporter vu le consensus de dingue qu'il y avait autour. Ce qui est dommage pour d'autres jeux très méritants comme l'excellent Bloodborne qui a raté le GOTY à cause de TW3 alors qu'à mon sens il mérite cette récompense bien plus qu'un Dark Souls 3 qui reste bon mais qui a bien moins apporté.
.
Message édité le 08 février 2017 à 00:50:28 par Pseudo supprimé