Biomangback, totalement en désaccord avec toi, "communauté Ps4..." y'a que des joueurs pas de communauté, des joueurs cons ont en trouve sur toutes les plate-formes, si t'est pas trop teubé tu vois en une phrase que nate drake est un gros mange merde de troll. Les pros S pros M pros PC, vous faites tellement pitié... La tolérance vous connaissez ?
Le 09 février 2017 à 13:27:20 lightbeam a écrit :
Le 09 février 2017 à 13:08:22 BeardedJay a écrit :
Le 09 février 2017 à 12:43:30 Skyhawk62 a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:03:42 biomangback a écrit :
Ooooh un overclock du CPU/GPU...Bientôt ils offriront des paramètres graphiques à régler dans les menus pour régler les graphismes...
C'est un peu du foutage de gueule cette génération par rapport à la précédente.... depuis quand les consoles sont devenues des PC avec un changement de hardware tous les 3 ans ?
Sur pc c'est tout les 6 mois mdr
Non, tous les 6 jours. Mon pc a bientôt 3 ans, et tout tourne en ultra. Quelques compromis de ci de là, lorsque les jeux sont optimisés à la pisse, mais c'est toujours très correct.
Bref, stop bullshit.
Avec une carte graphique de 100€ à la base bien-sûr !?
M'a toujours fait rire les mecs qui mettent 200...300... 500...800€ rien que pour la carte graphique ! C'est sûr qu'à ce prix ça ne peut que bien fonctionner ! (enfin, sauf au bout de 1 ans ou 2 quand faut commencer à faire des "compromis", compromis veut juste dire : "ma CG vieillit mais j'ai trop l'seum de l'avouer")
A quel moment ai-je parlé du montant investi dans ma CG ?
J'ai simplement précisé que mon pc actuel, monté il y a environ 2 ans et demi, n'était absolument pas obsolète, comme le prétendait un mec plus (6 mois = obsolète).
J'ai du fric, je me suis monté un pc sympa il y a quelques temps, et c'est juste l'ordre naturel qu'il peine à suivre sur la longueur. Mais je ne fais pas partie de ceux qui font un ulcère car ils doivent baisser des options toujours + gourmandes qui poussent à consommer. Ca s'appelle du bon sens.
J'ai également une PS4, et bien que le décalage graphique soit parfois assez important avec mon pc, ça ne m'empêche pas du tout de m'amuser.
Faut grandir l'ami, vraiment.
"M'a toujours fait rire les mecs qui mettent 200...300... 500...800€ rien que pour la carte graphique"
Pareil pour nous , ça nous fait bien rire quand quelqu'un de jaloux essai de rabaisser les autres (en traitant de pigeon par exemple )car MONSIEUR ne peut se payer ce que les autres arrivent a se payer ![]()
Le 09 février 2017 à 11:24:13 -Keallogs- a écrit :
Je serais curieux de savoir à quelles fréquences tournent le cpu et le gpu en mode boost. 2100Mhz (cpu) et 911Mhz (gpu), comme sur les jeux patchés avec les 36CU activés sur le gpu ou alors à des fréquences légèrement moindres pour éviter d'avoir des jeux instables ?Quelqu'un aurait l'info. En tout cas, en mode boost la mienne a l'air de se comporter comme avant. Pas moins silencieuse ni plus chaude, alors que sur des jeux patchés Pro elle peut se faire entendre légèrement et être aussi légèrement plus chaude après de longues sessions.
Je suis allé lire l'article de DF concernant le mode boost.
Selon eux, sur les jeux nécessitant des ressources cpu, le gain monte jusqu'à 34% soit exactement le gain de fréquence pour le cpu entre la Fat et la Pro. 1.6x1.34=2.1Ghz
Pour les jeux gourmands en ressources gpu, le gain est plus faible, aux alentours de 14% soit exactement le gain de fréquence du gpu. 800x1.14=912Mhz. En revanche ils pensent que ce gain est limité par le fait que le mode boost ne prend pas en compte les 18CU supplémentaires du gpu.
Peut être que le mode boost va évoluer encore d'ici la version finale du firmware et prendre en compte la totalité du gpu mais il ne faut pas oublier que les jeux non patchés "n'ont pas conscience" qu'ils tournent sur un hardware plus puissant et n'en tirent pas pleinement profit.
D'ailleurs concernant le gpu, les jeux non patchés sont codés pour n'utiliser que 18CU (sur 36).
Le 09 février 2017 à 13:24:49 biomangback a écrit :
Le 09 février 2017 à 12:51:51 Nate-Drake7 a écrit :
PS4pro Master RaceLes PS4 du pauvre en PLS
C'est exactement pour ça que la "communauté PS4" me fait marrer. Déjà qu'il y a la GDC, mais maintenant on a en + la guerre interne à un seul constructeur.
Ça en devient tellement risible tout ça
Je perds mon âme de gameur consolix le pc m'attire de plus en plus, depuis la 3 .. je dois l'admettre mais la la mentalité pourri des joueurs, les consoles qui sortent toutes les 2 ans ça commence a me peter les ![]()
Le 09 février 2017 à 14:28:13 -Keallogs- a écrit :
Peut être que le mode boost va évoluer encore d'ici la version finale du firmware et prendre en compte la totalité du gpu mais il ne faut pas oublier que les jeux non patchés "n'ont pas conscience" qu'ils tournent sur un hardware plus puissant et n'en tirent pas pleinement profit.
ben non, n'abusons pas... Utiliser les 18 autres cores GPU, c'est justement la tache de ceux qui font les patch pour exploiter cette part de puissance et qui consiste à repartir certains traitements sur ces nouveaux cores justement. Aucune chance pour qu'on aie plus que ce qu'on a là avec ce mode boost (en améliorations, peut-être moins de pb sur des jeux qui poserais pb avec le mode boost, soit une minorité). C'est déjà top ce petit gain. 1/3 de perfs en plus sur certains jeux, c'est énorme..
Le 09 février 2017 à 13:33:15 joueurdes90s a écrit :
Biomangback, totalement en désaccord avec toi, "communauté Ps4..." y'a que des joueurs pas de communauté, des joueurs cons ont en trouve sur toutes les plate-formes, si t'est pas trop teubé tu vois en une phrase que nate drake est un gros mange merde de troll. Les pros S pros M pros PC, vous faites tellement pitié... La tolérance vous connaissez ?
En fait je suis d'accord avec toi j'ai du mal m'exprimer, c'est pour ça que j'avais mis "communauté PS4" entre guillemets, parce que je ne considère pas qu'il y ai vraiment une "communauté", juste celle de ceux qui se définissent comme fanboy Sony, et qui ont des ulcères à jouer sur d'autres plateformes. C'est pour ça que ça me faisais marrer justement que cette "communauté" se divisait entre eux à se gueuler dessus comme des chiens dans une arène ![]()
Par exemple je joue sur PC, mais je ne me considère pas faire parti de la "communauté PC" (ceux qui répètent à longueur de journée PC master race mais qui au final ne pourront jamais toucher à un bloodborne, un persona 5, ou autre de leur vie s'ils n'achètent pas une console), je suis juste un joueur normal comme un autre. ![]()
Bah, les joueurs on pas besoins de deux console sur une génération pour se battre entre eux. Ils passent leur temps à le faire.
Par exemple, yas les casu contre les hard core. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Du coup, ils vont se battre entre eux alors qu'ils sont sur la même console. Ce qui "divise la communauté".
Mais bon, on a ça partout, que ça soit le jv, le cinéma, ou même, la vie normal. Les gens on juste un gros problème dans leur tête à toujours vouloir chercher la merde, imposer leurs goûts, et faire chier les autres.
Le 09 février 2017 à 13:49:53 tibid-juninho8 a écrit :
"M'a toujours fait rire les mecs qui mettent 200...300... 500...800€ rien que pour la carte graphique"Pareil pour nous , ça nous fait bien rire quand quelqu'un de jaloux essai de rabaisser les autres (en traitant de pigeon par exemple )car MONSIEUR ne peut se payer ce que les autres arrivent a se payer
c'est grace à cette façon de penser qu'un jour un mec c'est dit, "hey je suis sûr que des gogole pourraient acheter un téléphone à 1000€ et tous les ans en plus sans réelle amélioration". ce n'est pas parce qu'on peut qu'on doit forcément
si le mode boost boost bien je le mettrais, sinon bah je le mettrais pas... attendez au moins que tout le monde l'est (entin toutes les pro) avant de vous engueulez pour rien ![]()
Le 09 février 2017 à 15:17:25 etnah a écrit :
Le 09 février 2017 à 13:49:53 tibid-juninho8 a écrit :
"M'a toujours fait rire les mecs qui mettent 200...300... 500...800€ rien que pour la carte graphique"Pareil pour nous , ça nous fait bien rire quand quelqu'un de jaloux essai de rabaisser les autres (en traitant de pigeon par exemple )car MONSIEUR ne peut se payer ce que les autres arrivent a se payer
c'est grace à cette façon de penser qu'un jour un mec c'est dit, "hey je suis sûr que des gogole pourraient acheter un téléphone à 1000€ et tous les ans en plus sans réelle amélioration". ce n'est pas parce qu'on peut qu'on doit forcément
![]()
si le mode boost boost bien je le mettrais, sinon bah je le mettrais pas... attendez au moins que tout le monde l'est (entin toutes les pro) avant de vous engueulez pour rien
Tu as tout résumé, bien qu'ils fassent des téléphones "pour gogole à 1000€ sans améliorations", personne n'est obligé de l'acheter.
Je ne partage pas ce goût de la surconsommation, mais soyons honnêtes, la façon dont les autres dépensent leur oseille, j'en ai légèrement rien à faire.
Si tout le monde en faisait autant, il y aurait nettement moins de débats stériles.
Me font rire les pc bouseux à dire, j'ai de l'argent ou j'ai les moyens.. C'est cool si tu as les moyens de mettre 2000€ dans un pc tous les 3 ans. Mais je vois pas le problème avec la PS4 Pro, on a une Ps4 mais on a aussi "les moyens" de passer à la Pro et ça nous fait pas mal au cul de lâcher 200€ quand Micro te reprends ton ancienne ps4 200€. Au final on est peinard avec une console sans problème de réglage comme un pc, avec des exclus que les joueurs PC n'auront jamais, dans des conditions que les joueurs PC ne connaissent sûrement pas. TV de 50" et Home Cinéma 7.1 sur le canapé tranquille.. Pas sûr une chaise de bureau dégueulasse avec le dos en compote au bout d'une heure..
Bref encore des discours dattardé resté bloqué dans les années 2000.
La PS4 Pro montre enfin sa valeur et ça vient râler car ça a les moyens de payer 2000 boules dans un pc mais pas 400 dans une console avec plein d'exclus, va te racheter un cerveau et une crédibilité et reviens poster stp...
Le 09 février 2017 à 15:26:02 LordPsychopathe a écrit :
Me font rire les pc bouseux à dire, j'ai de l'argent ou j'ai les moyens.. C'est cool si tu as les moyens de mettre 2000€ dans un pc tous les 3 ans. Mais je vois pas le problème avec la PS4 Pro, on a une Ps4 mais on a aussi "les moyens" de passer à la Pro et ça nous fait pas mal au cul de lâcher 200€ quand Micro te reprends ton ancienne ps4 200€. Au final on est peinard avec une console sans problème de réglage comme un pc, avec des exclus que les joueurs PC n'auront jamais, dans des conditions que les joueurs PC ne connaissent sûrement pas. TV de 50" et Home Cinéma 7.1 sur le canapé tranquille.. Pas sûr une chaise de bureau dégueulasse avec le dos en compote au bout d'une heure..Bref encore des discours dattardé resté bloqué dans les années 2000.
La PS4 Pro montre enfin sa valeur et ça vient râler car ça a les moyens de payer 2000 boules dans un pc mais pas 400 dans une console avec plein d'exclus, va te racheter un cerveau et une crédibilité et reviens poster stp...
look mon profil garçon et tu comprendras que je ne dénigre en aucun cas les consoles ![]()
Me font rire les pc bouseux à dire, j'ai de l'argent ou j'ai les moyens.. C'est cool si tu as les moyens de mettre 2000€ dans un pc tous les 3 ans. Mais je vois pas le problème avec la PS4 Pro, on a une Ps4 mais on a aussi "les moyens" de passer à la Pro et ça nous fait pas mal au cul de lâcher 200€ quand Micro te reprends ton ancienne ps4 200€. Au final on est peinard avec une console sans problème de réglage comme un pc, avec des exclus que les joueurs PC n'auront jamais, dans des conditions que les joueurs PC ne connaissent sûrement pas. TV de 50" et Home Cinéma 7.1 sur le canapé tranquille.. Pas sûr une chaise de bureau dégueulasse avec le dos en compote au bout d'une heure..Bref encore des discours dattardé resté bloqué dans les années 2000.
Je ne sais pas à qui s'adresse ce message, mais si c'est à moi, tu as dû me lire de travers.
Au final on est peinard avec une console sans problème de réglage comme un pc, avec des exclus que les joueurs PC n'auront jamais, dans des conditions que les joueurs PC ne connaissent sûrement pas. TV de 50" et Home Cinéma 7.1 sur le canapé tranquille.. Pas sûr une chaise de bureau dégueulasse avec le dos en compote au bout d'une heure..
Le mec qui sort les clichés sur le PC Et après il dit ça:
"Au final on est peinard avec une console sans problème de réglage comme un pc"
Faux , il faut bien s'y connaitre ...
"avec des exclus que les joueurs PC n'auront jamais"
Tu serais surpris de voir la gigantesque tonne exclu pc qu'il y aura jamais sur console ![]()
"Pas sûr une chaise de bureau dégueulasse avec le dos en compote au bout d'une heure.."
je joues sur console et pc sur une chaise de bureau et j'ai pas mal au dos
pour le coup tu aurais du réfléchir a deux fois avant de pondre un message pleins de haine ![]()
Le 09 février 2017 à 15:32:33 PSvitanic a écrit :
Au final on est peinard avec une console sans problème de réglage comme un pc, avec des exclus que les joueurs PC n'auront jamais, dans des conditions que les joueurs PC ne connaissent sûrement pas. TV de 50" et Home Cinéma 7.1 sur le canapé tranquille.. Pas sûr une chaise de bureau dégueulasse avec le dos en compote au bout d'une heure..Le mec qui sort les clichés sur le PC
Et après il vient dire ça:
c'est ça
pour le coup il s'est flingué lui même le bougre ![]()
Le 09 février 2017 à 15:34:44 tibid-juninho8 a écrit :
Le 09 février 2017 à 15:32:33 PSvitanic a écrit :
Au final on est peinard avec une console sans problème de réglage comme un pc, avec des exclus que les joueurs PC n'auront jamais, dans des conditions que les joueurs PC ne connaissent sûrement pas. TV de 50" et Home Cinéma 7.1 sur le canapé tranquille.. Pas sûr une chaise de bureau dégueulasse avec le dos en compote au bout d'une heure..Le mec qui sort les clichés sur le PC
Et après il vient dire ça:
c'est ça
pour le coup il s'est flingué lui même le bougre
Mais oui, je ne sais pas comment il a fait, mais le mec s'est tiré une balle dans le pied en effet ![]()
..
Je ne vois aucun cliché dans le fait qu'il souligne que le jeu console reste plus confortable, et plus adapté à un divertissement visuel grand spectacle que le pc malgré les perfs de ce dernier au dessus. Les exclus sont souvent des tueries qui compensent bien des écarts techniques avec les jeux pc , écarts qu'on ne mesure souvent qu'à des détails finalement, alors que ce qui fait la richesse visuelle, c'est souvent les effets, le rendu du moteur , la qualité de l'éclairage, les filtres... des choses justement souvent maitrisé sur console ou bien des trucs qui n'ont rien à voir avec la puissance telle la direction artistique. Y'a que niveau framerate que je peste parfois de mon côté, et c'est en train de s'améliorer avec ce mode boost, sujet de ce topic il me semble...
Le 09 février 2017 à 16:36:09 atomitzer a écrit :
..
Je ne vois aucun cliché dans le fait qu'il souligne que le jeu console reste plus confortable, et plus adapté à un divertissement visuel grand spectacle que le pc malgré les perfs de ce dernier au dessus. Les exclus sont souvent des tueries qui compensent bien des écarts techniques avec les jeux pc , écarts qu'on ne mesure souvent qu'à des détails finalement, alors que ce qui fait la richesse visuelle, c'est souvent les effets, le rendu du moteur , la qualité de l'éclairage, les filtres... des choses justement souvent maitrisé sur console ou bien des trucs qui n'ont rien à voir avec la puissance telle la direction artistique. Y'a que niveau framerate que je peste parfois de mon côté, et c'est en train de s'améliorer avec ce mode boost, sujet de ce topic il me semble...
le fameux mal de dos quand on est assis sur un fauteuil elle est quand même bonne ![]()
que ce soit console ou pc je fait les 2 perso , soit sur moniteur pc en dvi (qualité d'image superbe) soit sur ma TV (qualité aliasing moindre) . Le truc c'est que j'aime pas quand on insulte une communauté de "bouseux pciste" comme il l'a fait surtout qu’après il parle de "d'attardé resté bloqué dans les années 2000" ... pas très intelligent ...
Unity à presque 30 fps constant