CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance son casque HyperX Cloud

teardropme
teardropme
Niveau 34
08 février 2017 à 10:02:42

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le casque HyperX Cloud 1 pour jouer sur PS4. Avant je jouais avec un casque dit audiophile (Marshall Major), mais je voulais un casque plus confortable et dédié au gaming. Sur le confort pas de soucis avec le HyperX. Parcontre, son impédance est plus élevée (donc demande plus de puissance), elle est de 60 ohms contre 32 ohms pour le marshall. Du coup, étant branché via la manette ps4, le son n'est pas très très fort et puissant je trouve. Je suis obligée de me mettre au moins à 70-75% sur le réglage du son manette contre 50% avec le marshall pour avoir un son 'normal'. Cela laisse une faible marge de manœuvre si je veux pousser le son et être immergée - et me peter les tympans :rire2:
Y a t'il un autre réglage à faire hormis que sur la manette ? Je n 'ai pas encore essayé mais est-ce que le petit "boîtier" qui sert normalement pour le réglage du son sur pc/mac fait office d'ampli ou ça ne changerai rien sur la ps4 ?
Merci de vos avis

teardropme
teardropme
Niveau 34
08 février 2017 à 22:59:23

:up:

garry66x
garry66x
Niveau 1
12 avril 2017 à 18:01:26

J ai lu cloud 2 et je trouve comme toi que le volume meme à fond n est pas pas super fort , et en 7.1 c est pire volume trop bas pour jouer sur ps4 à call of , je sais comment avoir un volume respectable , c est chiant :(

Zebrah69
Zebrah69
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:06:26

Mmx 300 > all

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
12 avril 2017 à 19:38:49

J'ai le 2 branchée en usb avec le son au mini ou à 3 barres max [[sticker:p/1jnh]]

Je trouve le son vraiment fort justement comparé à mon ancien TurtleXP500

garry66x
garry66x
Niveau 1
12 avril 2017 à 19:51:30

Tu joues sur ps4 avec , car en usb le volume est vraiment bas , j ai du louper quelque chose ,
Ou on augmente le volume ?
Car la télécommande , ne marche pas chez moi , enfin le volume de cette dernière ne marche pas

Message édité le 12 avril 2017 à 19:53:59 par garry66x
teardropme
teardropme
Niveau 34
12 avril 2017 à 20:30:38

Quand on joue sur ps4, branchee sur la manette, le son s'augmente via la manette justement, en appuyant sur le bouton ps

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
12 avril 2017 à 20:35:28

Le volume du casque n'a rien a voir avec le casque en lui même (même un casque avec 50ohm en impédance suffit), maisc'est surtout en fonction des paramètres son de la Carte Mère ou de la carte son.

Perso, j'ai un hyperX Cloud 2 sur PC branché directement sur ma CM en jack, et le son est super fort si je le met à fond !

Message édité le 12 avril 2017 à 20:36:34 par Legend-Snake
Smock
Smock
Niveau 23
12 avril 2017 à 20:51:21

moi c'est le contraire, sur PC je suis à 30% du volume max sinon ça me pète les oreilles [[sticker:p/1kks]]

garry66x
garry66x
Niveau 1
12 avril 2017 à 21:57:36

Quand je branche le jack sur la manette avec le son à fond ca va , par contre branché en usb sur la ps4 le volume la est faible et je sais pas comment faire pour l augmenter , Help please
J ai essayé sur pc la le son est fort , impec , c est sur ps4 que le volume est bas , je répète en usb , régler aux max , ca reste faible , comment avez vous fait svp , screen svp de vos paramètres , Merçi

Message édité le 12 avril 2017 à 21:59:59 par garry66x
SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
12 avril 2017 à 22:29:03

Marshall major audiophile :rire:

deadmeary
deadmeary
Niveau 9
13 avril 2017 à 01:09:12

Perso j'ai le casque hyper x cloud 1 sur ma ps4 , brancher a la manette et j'ai aucun problème de son :( .

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment