En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IP Banni ?
lDiM_-
Niveau 1
02 février 2017 à 00:30:35
Je pense avoir été banni iP après avoir fait quelque recherche je vous explique ce que j'ai pour savoir si jai fait quelques choses de mal bien sur jai envoyé un mail j'attend leur réponse alors cela fessaient environ 6mois que n'avaient arrêter de jouer à ma ps3 ayant vue qu''une ps4 plus performante allers sorti et que je n'ai jamais eu auparavant une PS4 je me suis prix la PS4 pro et j'ai ensuite penser à préparer mon compte car n'avaient tout oublié de mon PSN donc j'ai changer de ID (e-mail de connections) mot de passe ect aie mi la sécurité en 2 étape pour recevoir code par téléphone bref ensuite j'ai attendu de la recevoir je l'ai reçu je fait les mise a jour je me connecte sans problème à mon compte Avec la sécurité en 2 étapes j'ai été tranquille pendant 1 semaine voir deux je commencer à m'ennuyer j'attend et la sortie de tekken 7 donc je suis retourner sur ma bonne vieille ps3 super slim je me connecte ect je réactive les systeme PlayStation pour repourvoir jouer à tekken tag 2 acheter sur le store je joue et à un moment j'ai une déconnection et j'ai eu l'erreur (80710016 je croi sur la ps3) j'ai vue qui avaient eu une maintenance vers 3h a 5h di matin je penser que c'étaient sa donc le lendemain je réessaye et toujours l'erreur j'ai donc rebrancher ma. PS4 PRO et j'ai l'erreur (WS-37397-9) j'ai regarder c'est la meme choses erreur de connections PlayStation network ensuite pour en être sur je suis allers sur mon téléphone connecter en wifi à coter de la box tenter d'aller sur l'aplomb PlayStation et j'ai un chargement infinit hors en 4G je n'ai pas ce bug de chargement donc je pense bien avoir été victime d'un ban iP je voudrais de l'aide sachant que je n'ai pas d'ip dynamique bien sur j'ai envoyé un mail comme quoi je pense avoir été victime d'un ban iP j'attend une réponse de leur par j'ai autres choses à faire de Plus simple pour ne plus avoir ce problème ? Merci à toute personne ayant lu ce topic et aider d'avance
ps408
Niveau 7
02 février 2017 à 00:39:32
Apelle les i vont te règle sa:ok:
lDiM_-
Niveau 1
02 février 2017 à 00:44:12
Le 02 février 2017 à 00:39:32 ps408 a écrit : Apelle les i vont te règle sa:ok:
J'espère il vont répondre aux mails envoyés si il répondent pas je les apel
ps408
Niveau 7
02 février 2017 à 00:51:23
Apelle les direct sinon o vont mettre 10ans a te rep
sixton
Niveau 47
02 février 2017 à 01:04:26
Le 02 février 2017 à 00:51:23 ps408 a écrit : Apelle les direct sinon o vont mettre 10ans a te rep
camorra2
Niveau 7
02 février 2017 à 02:47:35
Putain ce pavé.
Le retour à la ligne ou faire des paragraphes en sautant une ligne tu connais ??
Ça serait bien plus lisible et plus agréable
Pseudo supprimé02 février 2017 à 07:47:54
Je veux bien savoir comment ils auront répondu. Aussi non en attendant, tu peux jouer en partage de connexion avec ta 4G. Tu peux aussi essayer de téléphoner à ton opérateur pour demander une nouvelle adresse ip.
[Codeine]
Niveau 10
02 février 2017 à 09:50:14
Le 02 février 2017 à 02:47:35 camorra2 a écrit : Putain ce pavé.
Le retour à la ligne ou faire des paragraphes en sautant une ligne tu connais ??