CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image ps vr

Barryistheflash
Barryistheflash
Niveau 9
27 janvier 2017 à 06:52:46

Bonjour à tous bon voilà j'ai un problème j'ai acheté le casque hier avec resident evil 7 mais l'image est vrziment dégueulasse , je savais que ce ne serait pas du hd mais la c'est horrible j'ai l'impression de jouer à un des premier jeux ps2 sur un écran full hd lime le jeux rune viking est plus beau, et j'ai essayé de regarder une vidéo sur youtube et la c'est dramatique je ne vois RIEN une flou complètement immonde donc est ce que y a un truc à faire ou c'est normal ?
Sinon je vais le rapporter parce que la :malade:

N1GHM4RE
N1GHM4RE
Niveau 8
27 janvier 2017 à 06:56:17

ca depend , si tu n'a pas de point de comparaison le ps vr est le casque VR le plus cheap et donnant l'image la plus moche , c'est tres moyen , et forcément il est ridicul face a l'acculus ou le htc , mais bon quand tu parle de déguelasse , on peux pas te dire si c'est le moche ... prévu ou un moche , encore pire que prévu ..

sacool2source
sacool2source
Niveau 9
27 janvier 2017 à 07:05:20

Oui ces normal tu aurais du testé avant d'acheter les jeux ps vr sont tous comme sa mêmes si certain s'en sorte mieux que d'autre au final cela reste flou et aliasé et les jeux sont graphiquement digne des premier jeux ps3(peu être en dessous pour certain).

l'immersion est la par contre :noel: (pour ce que sa vaut)

Message édité le 27 janvier 2017 à 07:10:19 par sacool2source
Barryistheflash
Barryistheflash
Niveau 9
27 janvier 2017 à 07:21:23

Oui l'immersion est la j'ai flippé comme jamais sur re7 alors que j'ai joué même pas 1 h :peur: mais ça gache quand même sacrément l'immersion et je peux même pas regzrder des vidéos pff..
Je pense aller le rapporter de toute façon j'ai un délai de 14 jours normalement

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 janvier 2017 à 09:33:10

Avant de le revendre, assure-toi quand même d'avoir bien réglé ton IPD, bien calibré le casque et de l'avoir bien positionné (en déplaçant l'arceau sur ta tête vers le haut, le bas, la gauche ou la droite). La ps4 pro est aussi un gros plus pour atténuer le flou en VR.

Perso le léger flou ne me dérange pas, en jeu je ne le remarque plus!

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
27 janvier 2017 à 10:41:15

T'as la ps4 pro ou la fat/slim?

Parce que la qualité en VR est bien meilleur sur la pro.

kevin31000
kevin31000
Niveau 7
27 janvier 2017 à 10:51:10

Le 27 janvier 2017 à 10:41:15 lefoudemgs a écrit :
T'as la ps4 pro ou la fat/slim?

Parce que la qualité en VR est bien meilleur sur la pro.

euh j'ai les deux et c'est vraiment kik kif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 11:10:20

ou vous venez du futur ou vous avez dejà la ps5 ou alors vous n'avez pas acheté pour de bon le psvr certes dans certains jeux c'est un peu flou et certes resident evil est dégueulasse par son coté gore mais niveau graphisme c'est incomparable on est dans le jeu et on s'y croirait
la demo de résident evil dejà était incroyable niveau graphisme , batman est un peu flou mais incroyable niveau graphismes , robinson the journey est légérement flouté moins encore que batman et quand vous vous retrouvez devant le tyrannosaure il n y pas un pixel et la qualité est incroyable
dans le jeu bound on se retrouve dans un monde qui ressemble aux graphisme de wind waker mais nouvelle génération , dans le jeu rush of blood les graphismes sont impressionnant et je peux continuer
certes certains jeux peuvent donner la nausée si la camera est mal gérée par exemple les phases ou l'on grimpe dans robinson the journey mais les jeux sont incomparables avec la ps3 , ps4 ,xbox 360.... car là c'est un univers virtuel qui est crée
donc quand je lis les graphismes sont de l'époque de la ps3 ou vous avez mal réglé votre psvr ou vous exagérez énormément après chacun à son propre opinion mais creez un topic pour démonter le psvr en disant graphisme ps3 j'aimerai bien voir la preuve que vous l'avez bien acheté quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 11:18:42

avez vous essayé le requin blanc dans le jeu playstation worlds on a vraiment l'impression de se retrouver devant un vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 11:28:31

pour les videos il y a un souci avec l'application youtube d'abord en fonction de la vitesse de connexion on peut lancer une video qui est 4k et qui devient en taille du 1920x1080 et resolution pareil c'est dejà moins flou mais la même video relancée peut très bien devenir du 800x600 en resolution ce qui fait mal au yeux
le jour ou la resolution 4k sera mise à jour sur le lecteur de la ps4 et sur l'application youtube la qualité sera incroyable mais avant ça le mieux est d'essayer d'avoir au minimum une resolution 1920x1080 pour les videos d'autant plus si elles sont en 3d vr

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
27 janvier 2017 à 11:37:13

L'auteur j'espère t'es pas myope parce que moi je le suis et quand je mes le casque c'est vraiment flou obliger de mettre des lunettes

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
27 janvier 2017 à 11:57:33

Quand on dit ps2 déja je crois que certain non pas jouer depuis longtemps à cette console pour sortir ce genre de connerie.
Le jeu est un peu flouté oui mais l'immersion est juste dingue après tout dépend si tu joue sur fat ou pro et penser aussi si tu à un souci de régler ta sortie vidéo en 1080 p et pas sur automatique certain on un bug sur l'affichage de casque en automatique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de poster sur le sous forum PS vR.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment