CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 gratuite : risque ?

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
28 janvier 2017 à 21:50:53

c'est hyper malsain quand même offrir un truc comme sa sans aucune raison ? honnêtement j'y crois vraiment pas une seule seconde ... trop beau pour être vrai ou alors ton frere as une chance de cocu ^^ mais même sans que ton frère n'est rien a se reprocher l'autre en face doit attendre un truc malsain en retour ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 21:55:37

Heureusement qu'il reste encore des gens honnêtes et généreux, en ce bas monde.

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
30 janvier 2017 à 15:06:17

Ya aucun risque. Il est tombé sur qq1 de genereux c'est tout. Je connais qq1 comme ça qui a aussi un grand coeur donc ne voyez pas le mal partout. Certain on les moyen et se detendent uniquement sur des jeuxvideo en ligne et quoi de mieux que de jouer avec des gens qu'on aprecie...

satabis
satabis
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:19:28

L'auteur, je pense que le mec généreux va bientôt lui demander des faveurs à ton frère, si tu vois ce que je veux dire. :oui: Et encore pire si le gars en question est un adulte. Tu devrais te méfier, rien est gratuit dans ce monde, encore moins une console à 400 boules. .

MisterDii
MisterDii
Niveau 13
30 janvier 2017 à 16:47:44

Va falloir que tu donnes l'ID de ton super pote :oui:

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
30 janvier 2017 à 17:11:21

Les parents ne s'étonnent pas de voir débarquer un colis avec une console à 300 balles gratos venant de quelqu'un ?
Perso je n'accepterai pas.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:35:01

Le 28 janvier 2017 à 12:31:30 barbiatch a écrit :
Le mec est le sugar daddy de ton frère

MDR :rire:
Et c'est pour qui le roudoudou ? :rire:

anal-logique
anal-logique
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:41:42

Le 30 janvier 2017 à 16:19:28 satabis a écrit :
L'auteur, je pense que le mec généreux va bientôt lui demander des faveurs à ton frère, si tu vois ce que je veux dire. :oui: Et encore pire si le gars en question est un adulte. Tu devrais te méfier, rien est gratuit dans ce monde, encore moins une console à 400 boules. .

Aucun risque de ce côté là c'est sûr

Le 30 janvier 2017 à 17:11:21 le-vrai-dieu a écrit :
Les parents ne s'étonnent pas de voir débarquer un colis avec une console à 300 balles gratos venant de quelqu'un ?
Perso je n'accepterai pas.

Si au départ ma mère voulait refuser le colis, pis il est arrivé et il est resté quand même

Lorenzo-insigne
Lorenzo-insigne
Niveau 9
30 janvier 2017 à 20:07:43

Ces gens existent, moi-même au travail une personne me payait tout. Les collègues pensaient qu'il avait des vues sur moi, mais non.
C'est juste une personne en manque affectif, qui a besoin d'avoir un ami, et qui pour consolider cette relation importante pour lui, peut vous payer des choses assez cher, moi c'est des bouteilles de vins :)

ilatnem
ilatnem
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:41:55

Bah, il suffit que le mec soit suffisamment fortuné et voilà :oui:

anal-logique
anal-logique
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:57:03

Il est routier, assez jeune (-30ans), célib etc... et le temps qu'il ne passe pas sur la route il le passe sur la console à priori donc voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 21:39:23

Faut toujours se méfier... après dans l'histoire c'est plus le fait qu'il ait ton adresse physique qui soit gênant.

Maintenant dans mes anciennes teams PC, j'ai déjà croisé ce type de gars. Dans ma première team, on avait un gars très sympa, mais quasiment toujours seul irl, il offrait régulièrement des cadeaux aux filles de la team... Dans la seconde team, on avait un des leaders qui payait systématiquement les jeux à toute l'équipe (copie du ticket de caisse fourni avec à chaque fois...)... lui par contre, c'était juste car il était blindé par son "taff" (il avait hérité de plusieurs entreprises)... Dans ma dernière team PC, je me suis vu invité plusieurs fois au resto (j'habite en Bretagne, ces personnes sont des amis maintenant depuis 10 ans environ, et eux sont de Lille)... mais au resto dans le Nord...

Après on n'est pas à ta place ni à la place de ton frère... voit comment lui le sent et voit comment toi aussi tu le sens...

Comme dit plus haut, il est possiblement en manque d'affection et veut à tout prix conserver le peu de lien social qu'il a dans sa vie... même s'il doit acheter une PS4 à une autre personne pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 00:31:09

Perso je pense que cette histoire c'est du bidon, ton frère a du faire du carding ou autre et essaye d'inventer un truc pour que ça passe. Faut pas être naïf :ok:

Okhario
Okhario
Niveau 21
31 janvier 2017 à 01:37:35

En fait les gens comme ça ça existe, à l'époque j'avaus des amis virtuels sur dofus, on vivait même pas dans le même pays, et ils m'ont abonné plusieurs fois, si bien que la somme totale devait être proche de la centaine d'euros, juste pour qu'on puisse continuer à jouer ensemble :noel:

NySoNiCe45
NySoNiCe45
Niveau 3
31 janvier 2017 à 03:54:01

Euh rien de choquant hein avec mon frère on sait fait une bande de potes sur console et cette amitié dure depuis 10 ans maintenant et maintenant ils sont comme mes frères il viennent dormir à la maison ou moi chez eux on se fait des sortie irl pourtant loin les un des autres ont se retrouve pour les anniversaires ou le nouvel an.Depuis 10 ans croyez moi que tous se qu'on sait offert les uns les autres dépasse le montant d'une console et c'est naturel entre nous quand j'ai pas les thunes pour un jeu mon pote le le prend et inversement quand je veux absolument qu'il joue avec moi je lui prend

L'amitié est plus forte que la distance et pour rien au monde j'echangerai mes potes de la console

satabis
satabis
Niveau 10
31 janvier 2017 à 10:47:10

Le 30 janvier 2017 à 19:41:42 Anal-logique a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 16:19:28 satabis a écrit :

Aucun risque de ce côté là c'est sûr

Le mec en question a 30 ans ?? Ton frère à quel âge déjà ? Ca me parait bien glauque quand même surtout si ton frère est mineur. Ca pue ton histoire.

Message édité le 31 janvier 2017 à 10:47:40 par satabis
camorra2
camorra2
Niveau 7
31 janvier 2017 à 17:29:14

Ton frère la peut être sucé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 17:31:37

camorra2 (31 janvier 2017 à 17:29:14) a écrit:
Ton frère la peut être sucé

+1

Valpard