Le 06 mai 2017 à 16:01:56 Aventador7 a écrit :
Tu traitais les gens de débiles et avait un comportement condescendant "
Un air condescendant ok ( mais j'étais pas le seul ) mais j'insultait les gens de "débiles" ?
,du grand n'importe quoi franchement.
Bon laissez tomber,je vais pas perdre plus mon temps ,on sent que l'objectivité n'est pas le point fort de certains.
Oui, tu qualifie les gens de stupide, et ce, avec condescendance car, dans ta grande bonté, tu laisse le choix entre ça ou mauvaise foi puis, tu enchaîne avec un message qui n'est là que pour rabaisser les gens, toujours avec condescendance, en les traitant de kéké (là, c'est pas tant le terme qui dérange mais le ton employé) et en énumérant des point, toujours là, pour bien expliquer aux gens qu'ils sont insignifiant tant ils sont bêtes.
Alors tu ne t'en rend peut-être pas compte (j'en doute, cela dit), mais la façon don tu t'exprime est plus qu'insultante et ne fait rien avancer, bien au contraire. Car ça n'est pas en essayant de ridiculiser les autres qu'on prouve forcément que l'ont a raison, ou pas.
Quand à l'objectivité de la modération, sache que sil est n'était pas présente, comme tu le sous entent, ça ferait un petit moment que tu aurais été sanctionné.