Le 11 janvier 2017 à 06:07:14 llljulll a écrit :
T'es sûr d'avoir joué à l'un ou l'autre ?
Quand CoD aura la BO, les paysages, l'ambiance, le level design et les idées de KZ SF cumulés à un sénario correct et un multijoueur qui se démarque ne serais-ce qu'un peu de ce qui a été fait jusque là peut être que j'enviagerais d'acheter CoD à nouveau.
J'parle en terme de Gameplay notamment.
+ Shadow Fall est celui qui manque le plus d'idées de la série, c'est un FPS générique comparé à ses prédécesseurs. Pleins de choses ont été amputées. M'enfin, tu n'as pas joué à toute la série donc bon...
Le scénario est passable sans plus.
Le multijoueur ne se démarque nulle part contrairement à ses prédecesseurs encore une fois. Shadow Fall est un FPS arcade et nerveux.
Ses prédécesseurs sont nettement moins arcades tout en restant nerveux et requiert vraiment du skill et non spammer les tourelles et faire du rush vers le camp adverse quel que soit le mode. Je me souviens des parties en ligne sur Killzone 2, un VRAI champs de bataille où tu dois absolument jouer en équipe pour gagner. (Car la communauté était bien plus mature sur ce jeu là).
Sur Shadow Fall il n'y a que des Jean ratio pas foutus de jouer l'objectif. C'est trop facile, aucun challenge, les joueurs en général sont nuls, les modes sont classiques, et le gameplay on ne peut plus générique. (Les classes ont beaucoup moins d'importance par exemple... Tu peux jouer un assaut comme tu joues un soutient ou un Medic... ).
Bref, si tu as encore une PS3, j'te conseille vivement de te procurer KZ2 (même le 3) pour comprendre ce qu'est vraiment Killzone.