CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Idée de vidéo

MisterDii
MisterDii
Niveau 13
03 janvier 2017 à 13:43:11

Alors voilà, je tiens une chaine Youtube ( j'instaure le truc direct et j'annonce que ce n'est pas de la pub, je ne met même pas le lien de la chaine ) , et suite à une longue pause ( de presque 2 ans quand même [[sticker:p/1lmb]] ) je souhaiterais reprendre les vidéos [[sticker:p/1kkr]].

En allant faire un tour sur ma chaine, je n'est plus que 1300 abonnés, mais sa je pourrais rebondir je le sais.
Sur ma chaine, je développais en grand partie du Pokemon, League of Legend & Call of ... J'aimerais maintenant me tourner seulement sur des jeux PS4 :)

Je viens vers vous, afin d'essayer de voir ce que recherche la communauté d'aujourd'hui, comme genre de vidéo !

Bien évidemment je ne suis pas en manque d'idées, j'ai même quelques idées ( co-op sur Dying Light / Campagne COD IW / Trophée MWR & Rocket League ...) mais j'ai l'impression que c'est du vu et revu.

Avez vous un style de vidéo, ou bien simplement un jeu que vous aimeriez voir plus souvent sur Youtube ?

Je vous remercie par avance les amis [[sticker:p/1kki]]

MisterDii
MisterDii
Niveau 13
03 janvier 2017 à 16:09:33

:question:

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
03 janvier 2017 à 16:44:19

Bah le truc, c'est que vu que tout joueur peut streamer ses cessions de jeux maint'nant, y en a des tonnes. Alors pour proposer un truc qui capte l'attention faut vraiment innover.
J'saurais pas te donner de bonnes idées, mais j'te recommanderais d'éviter les vidéos de gta 5, bo 3, ou dernièrement FF 15. Y en a vraiment ce qu'on peut appeler trop 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 16:47:49

Tous les jeux sont dispo sur youtube et dans tous les formats possibles, la seule différence maintenant c'est la personnalité du youtubeur.

[[sticker:p/1jnh]]
MisterDii
MisterDii
Niveau 13
03 janvier 2017 à 17:02:29

Le 03 janvier 2017 à 16:44:19 weedomaker a écrit :
Bah le truc, c'est que vu que tout joueur peut streamer ses cessions de jeux maint'nant, y en a des tonnes. Alors pour proposer un truc qui capte l'attention faut vraiment innover.
J'saurais pas te donner de bonnes idées, mais j'te recommanderais d'éviter les vidéos de gta 5, bo 3, ou dernièrement FF 15. Y en a vraiment ce qu'on peut appeler trop 😁

Bo3 j'ai as trop suivi mais GTA et FF 15 j'avais remarquer merci en tout cas [[sticker:p/1mr0]]

Le 03 janvier 2017 à 16:47:49 chopper-62 a écrit :
Tous les jeux sont dispo sur youtube et dans tous les formats possibles, la seule différence maintenant c'est la personnalité du youtubeur.

[[sticker:p/1jnh]]

Oui la personnalité et l'originalité sont les maitres mots sur Youtube, après il me semble que ma personnalité en vidéo est assez spécial, regarde cette vidéo, c'est ma bande annonce, elle a presque 4 ans mais elle me décrit encore très bien :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=jjUNFxliIrI

keryzoo
keryzoo
Niveau 12
03 janvier 2017 à 18:57:31

les vdd ont tout dis en terme de gaming y'as vraiment TOUT les jeux qui i passe sur youtube donc déjà la dessus sa sera forcément du vu et revu le seul truc qui peut différencier c'est les montage la personnalité du mec etc etc si il est plutôt marrant tout sa quoi

MisterDii
MisterDii
Niveau 13
04 janvier 2017 à 08:13:57

C'est noter merci :) Et genre Sharefactory, l'application pour faire des montages et autres, elle est vraiment bien ou vite fait ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment