Le 24 décembre 2016 à 17:27:36 pearldesmers a écrit :
Moi elle ne me dérange pas du tout !
Au contraire, j'aimais beaucoup parce qur ça faisait paryi de l'attachement du personnage, on apprenais des choses sur lui ainsi que sur Abstergo, le tout est tellement vaste !
Moi je suis sur que niveau scenario des AC, vous avez oublié presque la moitié des choses ! ^^
Personnellement, Abstrego, je m'en fiche comme de mon premier caleçon.
Ce qui est limite intéressant, c'est l'histoire entre le personnage que l'on incarne dans présent et l'assassin d'époque, ou alors (comme dans ACB) le fait de pouvoir se balade dans Monteriggioni ou le Colisée.
Mais dans les séquences de Desmond sur Revelations, c'est de la grosse merde, pire encore, Desmond est limite en train de nous parler de ses "plans cul" pendant les séquences (si si)
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ça sérieusement.
Les séquences de 16 c'est pire encore , c'est vide, c'est lent, et leurs vielles phases de plateforme montrent bien à quel point Ubisoft et en manque d'imagination , des séquences immondes avec une vue FPS immonde...
Et ce n'est pas mieux ailleurs d'ailleurs...
Prenons le présent de Pirate's Creed Black Flag , le présent est dénué d’intérêt car ce sont des séquences ou le descendant de Roberts te dit "fait ceci, va pirater cet ordinateur la" etc. etc.
Et les mini jeux sont absolument désintéressant...
Il n'y a pas que dans le présent ou Ubisoft manque d'imagination.
Te rappelles-tu des énigmes qu’il y avait dans AC2 et ACB, il n'y a plus rien de tout ça aujourd'hui.