CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Existe t-il plus moisis que

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:41:09

Dans l'ensemble des jeux PS3/ PS4, cela existe plus moisi que les séquences dans le présent, ou les séquences avec 16, des Assassin's Creed ?? :doute:

Excepté celles dans AC2 (encore que , c'est rien de fou) et Brotherhood, mon dieu, c'est vraiment de la grosse diarrhée de A a Z....:(

temao
temao
Niveau 62
24 décembre 2016 à 15:48:10

Je sais pas mais plus moisis que ton TALC je pense pas[[sticker:p/1kkn]]

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:52:45

Le 24 décembre 2016 à 15:48:10 temao a écrit :
Je sais pas mais plus moisis que ton TALC je pense pas[[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490326-risitas582.png

(en quoi demandé aux autres s'il y a plus mauvais que les séquences dans le présent des assassin's creed, est un TALC :doute: )

Larbindesony
Larbindesony
Niveau 6
24 décembre 2016 à 16:15:41

Bonjour.

Zitak
Zitak
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:22:17

Le DLC "Légende du mammouth" de Far cry primal est bien plus moisi à mes yeux. Il est même loooiiiin devant.

Et, ô surprise, c'est Ubisoft aussi. Comme quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 16:23:45

Les séquences avec le sujet 16 dans Révélations on en parle ou c'est tabou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:24:40

Le seul et unique point intéressant dans AC c'est la reconstitution historique, donc forcément dés que t'enlève ça...

Zitak
Zitak
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:28:15

C'est marrant parce que j'ai aucun souvenir de ces séquences d'AC. Pourtant j'ai joué au jeux qui vous avez cités.

C'est peut être un coup de la mémoire sélective qui m'a vite fait oublier ces moment de dégoût... :(

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:33:10

C'est de la merde. :ok:
Sincèrement, j'ai toujours trouvé ces phases dans le présent chiantes à en mourir. J'étais toujours impatient de me foutre dans le bain avec les séquences se déroulant dans le passé.

Message édité le 24 décembre 2016 à 16:34:00 par HommeFort78
LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:42:13

Le 24 décembre 2016 à 16:23:45 Guko a écrit :
Les séquences avec le sujet 16 dans Révélations on en parle ou c'est tabou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Justement, parlons en. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Après avoir fini AC2 et ACB, j'ai enchaîné avec le platine d'ACR, et même si je me suis relativement mieux amusé cette fois-ci , qu'a l'époque sur PS3.
Je suis tombé de haut quand j'ai fait les séquences avec Desmond, (me rappelais plus à quel point s'était ennuyantes) et SURTOUT les séquences du sujet 16.

Mon dieu que cela manque d'imagination de la part d'Ubisoft , c'est d'un ennui absolument inimaginable, avec une vue FPS absolument immonde, et ne je ne parle même par du fait que lors des séquences où il faut réaliser les trophées "Le Styx en 1 leçon" et "impressionnez Vidic", c'est tout simplement du gros n'importe quoi , en plus d'avoir l'impression de marcher sur du savon.

C'était certainement le charme du multi qui faisait passer la pilule a l'époque.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:59:52

Le 24 décembre 2016 à 16:33:10 HommeFort78 a écrit :
C'est de la merde. :ok:
Sincèrement, j'ai toujours trouvé ces phases dans le présent chiantes à en mourir. J'étais toujours impatient de me foutre dans le bain avec les séquences se déroulant dans le passé.

Pareil, hormis dans Brotherhood ou les séquences avec Desmond à Monteriggioni (ou il faut trouver les générateurs ou les 5 statuettes), sont pas chiantes, sans être géniales non plus.
Je suis toujours impatient de retourner dans l'animus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 17:27:36

Moi elle ne me dérange pas du tout !

Au contraire, j'aimais beaucoup parce qur ça faisait paryi de l'attachement du personnage, on apprenais des choses sur lui ainsi que sur Abstergo, le tout est tellement vaste !

Moi je suis sur que niveau scenario des AC, vous avez oublié presque la moitié des choses ! ^^

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:42:31

Le 24 décembre 2016 à 17:27:36 pearldesmers a écrit :

Au contraire, j'aimais beaucoup parce qur ça faisait paryi de l'attachement du personnage, on apprenais des choses sur lui ainsi que sur Abstergo, le tout est tellement vaste !

Moi je suis sur que niveau scenario des AC, vous avez oublié presque la moitié des choses ! ^^

Non mais les phases dans le présent niveau gameplay, ce n'est juste pas possible. Qu'elles racontent des choses intéressantes ou non, rien à foutre personnellement. Je veux du gameplay, pas une phase dans laquelle je me balade à la vitesse d'un escargot avec des dialogues casse couilles, du pseudo mysticisme à la con, de la profondeur de comptoir ou je ne sais quoi. [[sticker:p/1jng]]

ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
24 décembre 2016 à 17:55:28

Le ch13 de ffxv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 17:57:17

Oui d'accord, en fait vous voulez du call of duty quoi ! Zéro scénario mais tant que ça pète de partout c'est le principal...

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:28:09

Le 24 décembre 2016 à 17:27:36 pearldesmers a écrit :

Personnellement, Abstrego, je m'en fiche comme de mon premier caleçon.
Ce qui est limite intéressant, c'est l'histoire entre le personnage que l'on incarne dans présent et l'assassin d'époque, ou alors (comme dans ACB) le fait de pouvoir se balade dans Monteriggioni ou le Colisée.

Mais dans les séquences de Desmond sur Revelations, c'est de la grosse merde, pire encore, Desmond est limite en train de nous parler de ses "plans cul" pendant les séquences (si si)
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ça sérieusement.

Les séquences de 16 c'est pire encore , c'est vide, c'est lent, et leurs vielles phases de plateforme montrent bien à quel point Ubisoft et en manque d'imagination , des séquences immondes avec une vue FPS immonde...

Et ce n'est pas mieux ailleurs d'ailleurs...
Prenons le présent de Pirate's Creed Black Flag , le présent est dénué d’intérêt car ce sont des séquences ou le descendant de Roberts te dit "fait ceci, va pirater cet ordinateur la" etc. etc.
Et les mini jeux sont absolument désintéressant...

Il n'y a pas que dans le présent ou Ubisoft manque d'imagination.
Te rappelles-tu des énigmes qu’il y avait dans AC2 et ACB, il n'y a plus rien de tout ça aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 18:33:50

Pour le présent de Révélation, on apprend quand même la relation qu'il a avec son père et l'enfance de Desmond!

Pour Blavk Flag, quand tu lis les rapports d'Abstergo et les vidéos, on apprend tellement de chose qui sont lié et qui pose de nouvelles question!

Après je comprend ton point de vue, si tu veux jouer a AC pour être un assassin,... alors oui c'est un peu chiant mais si tu t’intéresses un minimum au scénario, elles ne sont pas si désintéressées que ça! ^^

Mais par contre, tu as du beaucoup apprécier Syndicate alors! ^^

SnakeQc2016
SnakeQc2016
Niveau 23
24 décembre 2016 à 18:34:29

Vous EN avez pas marre de toujours chier sur Ubisoft bande de guignols [[sticker:p/1jng]]

Evilcraft
Evilcraft
Niveau 4
25 décembre 2016 à 01:40:56

Si y'a pire sur PS4 : The Last Guardian

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
25 décembre 2016 à 04:26:09

Le 24 décembre 2016 à 17:57:17 pearldesmers a écrit :
Oui d'accord, en fait vous voulez du call of duty quoi ! Zéro scénario mais tant que ça pète de partout c'est le principal...

Désolé si je préfère gambader sur les toits de Venise, escalader le Colisée de Rome, me faire une petite excursion nocturne à Constantinople plutôt que de hack les ordinateurs de mes collègues en restant cloîtré derrière un bureau. [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment