CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack slim ou pro ?

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:45:40

Salut, alors oui je sais, beaucoup de topics similaires existent, mais mon cas est légèrement différent, oui j'ai fouillé :hap:

J'hésite entre le pack alim 1to avec Uncharted 4, no man's Sky (que je vais revendre :noel: ) et bloodborne édition goty chez Micromania pour 320€, et la pro, mais au prix du bouzin, j'aurais qu'un jeu avec :-)))

Ochiyotawa
Ochiyotawa
Niveau 8
19 décembre 2016 à 23:56:54

C'est marrant mais j'hesite sur le même sujet :rire:

Et personnellement je pense penchée pour la pro , quitte a'acheter une nouvelle console autant prendre la dernière en date :oui:

XtheChick
XtheChick
Niveau 9
20 décembre 2016 à 00:05:11

Elles sont sorties en même temps ou presque donc y a pas de dernière en date...

Moi je te conseillerais la slim. Parce que franchement les jeux sont tops d'une part et qu'il est trop tôt pour se ruer sur le jeu 4k à mon avis !

Ochiyotawa
Ochiyotawa
Niveau 8
20 décembre 2016 à 00:09:45

Elle sont pas sortie en même temps , la slim en septembre et la pro en novembre , renseigne toi un peu :)

Et avec mon message je voulais dire que quitte à prendre la ps4 , autant prendre la plus puissante .

KevinTropcuit
KevinTropcuit
Niveau 5
20 décembre 2016 à 00:18:16

Ces jeux ne valent rien, genre bloodborn tu le trouve neuf à 10€ donc prend la pro

l59xx
l59xx
Niveau 7
20 décembre 2016 à 10:22:03

Le forum a déjà donné son avis sur ce sujet. Franchement, c'est compréhensible que les possesseurs de PS4 ne souhaitent pas passer à la Pro mais les nouveaux acheteurs qui n'ont pas de PS4 et qui se dirigent vers la Slim n'ont rien compris. A moins d'être limite financièrement, la Pro est le choix logique. Pour l'instant on a juste des patchs sur des anciens jeux et sur les dernières sorties donc les différences sont minimes. Mais ca va certainement changer en 2017, surtout sur les exclus Sony. Quand la Scorpio sortira , les développeurs ne s'embeteront plus. Ils développeront sur Scorpio/Pro et on aura un portage (pas forcément raté) sur PS4/One. Les développeurs sont comme ca. Quand ils ont un outil plus puissant, ils préfèrent developper la dessus.
Bref vous êtes prévenus , après chacun est libre de ses choix heureusement.

Worgenshuo
Worgenshuo
Niveau 5
20 décembre 2016 à 10:41:14

Et ensuite ses la mort des console ;(

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
20 décembre 2016 à 10:44:07

Micromania. :rire:

Infuziv
Infuziv
Niveau 11
20 décembre 2016 à 10:44:29

Si tu veut de la 4k go ps4 pro sinon prend la slim mais perso moi j'ai acheter ma slim 500go 190e sur amazon ils y a 1 semaine

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
20 décembre 2016 à 10:45:29

En occasion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 10:47:31

As tu un écran 4k ou souhaites tu investir dedans prochainement > pro

Les premiers jeux ps4 en 1600p natif arrive des janvier-fevrier , les derniers jeux sont juste patché sur 2-3 détails qui ne change pas grand chose à l'image(upscalle du 1600 en 4k c'est déjà bien plus net qu'upscalle du 1080)

Si tu n'a pas de 4k

tu ne verras pas masse de différence à part un framerate un peu plus stable sur la pro, l'histoire des 1080p60fps pour la pro tout les jeux ne vont pas le faire ils vont se contenter d'une version 1600p30fps pour la pro sur 4k et de la version de base en 1080p30fps pour la ps4 standard ,pour la plupart, donc si tu reste sur du 1080 l'achat d'une pro n'est pas très rentable.

Après si tu n'as pas de ps4 du tout autant se préparer à l'avenir je te dirais, quand les premiers jeux développé pour la pro sortiront et que les différences sauteront aux yeux entre les écrans 4k et 1080 tu voudras changer d'écran, autant déjà avoir la console à ce moment-là.

Infuziv
Infuziv
Niveau 11
20 décembre 2016 à 10:49:17

Le 20 décembre 2016 à 10:45:29 BreakTheMachine a écrit :
En occasion ?

non neuf s'était un pack avec 8 jeux ,j'ai renvoyée tout les jeux a amazon du coup 190e [[sticker:p/1kki]]

Estragon03
Estragon03
Niveau 56
20 décembre 2016 à 10:49:37

"ils développeront sur Scorpio/Pro et on aura un portage (pas forcément raté) sur PS4/One. Les développeurs sont comme ca. Quand ils ont un outil plus puissant, ils préfèrent developper la dessus."

C'est de la connerie désolé, les developpeurs auront toujours pour base la PS4 fat, et ils porteront ensuite leur jeu sur PRO à l'aide d'un patch. Et voila pourquoi :

Parce que "les studios n'auront pas besoin de repartir d'une feuille blanche pour rendre leurs jeux compatibles avec la machine, puisque la tâche ne nécessitera qu'1% de travail supplémentaire par rapport au développement total du soft"

Worgenshuo
Worgenshuo
Niveau 5
20 décembre 2016 à 10:52:31

Tout à fais le mec du commentaire que ta citer veut se rassurer de sont achat de la pro

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:07:53

Bah on va dire que pour la pro j'ai un soucis, c'est que ma TV full HD à cramé, donc j'ai utilisé ma TV HD ready, bien sur je vais reprendre une TV full HD normalement en janvier, alors sur une HD ready ça passe pour le moment ? :hap:

Message édité le 20 décembre 2016 à 11:08:50 par BigBossjo94
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
20 décembre 2016 à 11:18:54

Les possesseurs de la Pro n'ont pas besoin de se rassurer car ça reste une version supérieure.
Je vois beaucoup plus de posts disant que la slim/fat suffisent qu'on voit pas la différence etc... Donc qui veut se rassurer dans l'histoire ?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
20 décembre 2016 à 11:29:34

Pour répondre à l'auteur oui même si tu as une HD ready la Pro reste meilleure, moins de bruit et de chauffe, meilleure fluidité.
Sur des jeux comme Uncharted la PS4 Fat de mes potes crachent leurs poumons.

Dans tous les cas la 4k va bien finir par se démocratiser comme le 720p et le 1080 avant.

cpossible8
cpossible8
Niveau 3
20 décembre 2016 à 11:33:45

Je me penche également sur ce pack et je ne pense pas prendre de pro car la slim devrait me suffire.
Toutefois je me tate a passer par micromania pour faire une reprise de ma xbox one fat 500Go, quelqu'un aurait une idée du prix de reprise par micromania ?

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
20 décembre 2016 à 11:41:34

Si tu as un écran 4k, ou veux en acheter un, alors tu dois prendre la ps4 pro...
Pour les jeux SONY comme Uncharted 4 ou The Last Of Us Remastered.... Je te laisse lire ce que le community manager de Naughty Dog en dit : http://blog.us.playstation.com/2016/11/10/uncharted-4-and-the-last-of-us-remastered-on-ps4-pro/ (2160p. natif 1440p. natif ou 1800p. 60fps...)

Sinon pour les tiers, Watch Dogs 2 est déjà en 1800p. natif sur ps4 pro puis upscalé depuis cette résolution en 2160p. soit un mini upscal, si tu as une TV 4k, la qualité de l'image en 1800p. upscalé 4k est juste sublime.... + HDR !!!!

Message édité le 20 décembre 2016 à 11:41:56 par XboxHaters
OokapiO
OokapiO
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:42:12

Si t'as les moyens et que tu penses jouer régulièrement, prends la pro :ok:
Autant un mec qui a déjà la PS4, je ne lui conseillerai pas forcément, mais toi qui ne possède pas la PS4 de base, fonce sur la pro. Pense aussi au futur, plus ça va aller, plus l'écart va se creuser et son achat se justifier (rien qu'en terme de stabilité de la framerate).

Message édité le 20 décembre 2016 à 11:42:45 par OokapiO
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment