CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code de verification ne fonctionne pas

djbone
djbone
Niveau 7
09 décembre 2016 à 20:50:57

Suite a un vol j'ai activé la verification en deux étapes. Je reçois bien un code par sms mais il me dit votre code de verification est incorrect pourtant je rentre bien le code.
C'est dejà arrivé a quelqu'un ?
Je ne peux plus jouer du tout !

Merci pour les réponses eventuelles

Message édité le 09 décembre 2016 à 20:51:11 par djbone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 20:57:34

P'tain c'est chaud tous les hacks dernierement.
J'ai reçu un mail sur mon tout premier compte ps3 aussi comme quoi l'id de connexion a été changé aussi. Heureusement j'ai absolument rien dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 20:57:41

P'tain c'est chaud tous les hacks dernierement.
J'ai reçu un mail sur mon tout premier compte ps3 aussi comme quoi l'id de connexion a été changé aussi. Heureusement j'ai absolument rien dessus

djbone
djbone
Niveau 7
09 décembre 2016 à 21:51:31

Quelqu'un d'autre a essayé ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
07 janvier 2017 à 14:36:22

Slt l'ami moi depuis hier les code de vérification envoyez part sms sont tous incorrect (61 tentative), en plus je me suis connecter vers 19h juste quand leur sav ferme, je ne sais pas quoi faire sauf attendre Lundi matin, pour tel au sav, sont vraiment lourd de fermez les weekend, en plus de la console on ne peut allez nulle part, ni sur leur site internet vue que les codes sont incorrect, ni sur le psnnetwork.com, ni sur leur site pour désactiver le code en deux étapes, de plus il donne un code de secourt, au cas ca arrive, cool sauf que c'est branque demande un autre code que tu reçoit pars sms, mais lui aussi est erroné ??? franchement comme sécurité de merde on a vue mieux et plus efficace .

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
07 janvier 2017 à 14:40:43

Non, c'est des génies.
Ils envoient des faux codes pour tromper l'éventuel hacker qui t'aurait piraté aussi ton portable !!
OWNED les pirates !!!!

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
07 janvier 2017 à 15:00:53

Le 07 janvier 2017 à 14:40:43 [grincheux] a écrit :
Non, c'est des génies.
Ils envoient des faux codes pour tromper l'éventuel hacker qui t'aurait piraté aussi ton portable !!
OWNED les pirates !!!!

lol sauf que pour ca faudrait que les pirates aient ton tel pour les recevoir, bref je vais prendre mon mal en patience, jusque lundi, pars contre coupe le sav les weekend et raboter les heures d'ouverture, je trouve ca vraiment trop con de leur parts.

louchebem-05
louchebem-05
Niveau 1
07 janvier 2017 à 18:12:11

Bonsoir tout le monde. Ayant fait quelques recherches depuis le début de l après midi je viens trouver si possible lumière à ma lanterne. ayant à la suite d un vol de compte et après avoir patienté déjà un week-end afin de pouvoir contacter le service client de PlayStation le lundi pour récupérer mon compte qui m avait été piraté, j ai active la vérification en deux étapes. Seulement comme l est écrit plus haut j ai le même soucis que Djbone tous les codes qui me sont envoyés par sms sont faux ,donc j aurais aimé savoir si toutefois vous aviez trouvé une solution qui pourrait m être utile. Je vous en remercie par avance de me donner quelques réponses

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
07 janvier 2017 à 19:44:02

Le 07 janvier 2017 à 18:12:11 louchebem-05 a écrit :
Bonsoir tout le monde. Ayant fait quelques recherches depuis le début de l après midi je viens trouver si possible lumière à ma lanterne. ayant à la suite d un vol de compte et après avoir patienté déjà un week-end afin de pouvoir contacter le service client de PlayStation le lundi pour récupérer mon compte qui m avait été piraté, j ai active la vérification en deux étapes. Seulement comme l est écrit plus haut j ai le même soucis que Djbone tous les codes qui me sont envoyés par sms sont faux ,donc j aurais aimé savoir si toutefois vous aviez trouvé une solution qui pourrait m être utile. Je vous en remercie par avance de me donner quelques réponses

Non je suis comme toi, attendre lundi :(.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
09 janvier 2017 à 11:40:38

Magnifique après un appel au sav, il ne savent pas quoi faire, ca les dépasses, il doivent faire une demande a un autre endroit pour peut-être régler le problème, le gars ma annoncer que ca prendras plusieurs jours juste pour que mon dossier arrive a bon ports après encore des jours pour régler le souci, honteux je trouve meme pas d'autre mots, ca fait déjà 5 jours et je doit encore attendre, meme pas compensation d'aucune sorte ma été proposer, mon abonnement ps + court pour rien, c'est vraiment cool, quand au sav sur leur site c'est mort en modo ou personne pour aider, pas un seul de connectez je pense que je vais largement freinez mais future achat sur la ps4.

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
09 janvier 2017 à 11:46:47

Le 09 janvier 2017 à 11:40:38 sion_hunter a écrit :
Magnifique après un appel au sav, il ne savent pas quoi faire, ca les dépasses, il doivent faire une demande a un autre endroit pour peut-être régler le problème, le gars ma annoncer que ca prendras plusieurs jours juste pour que mon dossier arrive a bon ports après encore des jours pour régler le souci, honteux je trouve meme pas d'autre mots, ca fait déjà 5 jours et je doit encore attendre, meme pas compensation d'aucune sorte ma été proposer, mon abonnement ps + court pour rien, c'est vraiment cool, quand au sav sur leur site c'est mort en modo ou personne pour aider, pas un seul de connectez je pense que je vais largement freinez mais future achat sur la ps4.

Rappel les et demande une compensation financiére (fait pas le timide), c'est honteux, donc vu qu'il abuse, abuses toi aussi et demande des jeux à 70e sur le store, + un code 6 mois ps+...
Moi j'essaierai de gratter au max. c'est pas normal leur problème.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
09 janvier 2017 à 12:01:51

Le 09 janvier 2017 à 11:46:47 XboxHaters a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 11:40:38 sion_hunter a écrit :

Rappel les et demande une compensation financiére (fait pas le timide), c'est honteux, donc vu qu'il abuse, abuses toi aussi et demande des jeux à 70e sur le store, + un code 6 mois ps+...
Moi j'essaierai de gratter au max. c'est pas normal leur problème.

Je pense bien les rappelez cette aprem, la j'attend leur mail que je devais recevoir a la fin de l'appel (il y a 2h30) , il font chiez quand meme ca fait deux fois que ca merde leur système de code pars sms, et il y a plus de un an de difference entre les deux utilisations, comme quoi il ne règle rien, mais ca bloque pas que ma ps4, c'est la meme chose pour ma psvita, ps3, et tout les site de sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 12:06:31

Acheter les jeux en boite si possible sinon payez par carte psn
Ne mettez pas votre cb chez sony

[[sticker:p/1kkh]]
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
09 janvier 2017 à 12:17:10

Le 09 janvier 2017 à 12:06:31 x66x a écrit :
Acheter les jeux en boite si possible sinon payez par carte psn
Ne mettez pas votre cb chez sony

[[sticker:p/1kkh]]

J'achète le maximum en boite ;), pour les moyen de payement j'utilise ce que je peut, souvent pars code, mais je pense lus me freiner sur les achat de dlc et jeu full demat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 12:25:10

depuis la ps3 je fais comme ca ,je n ai jaimais de probleme

337
337
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:18:54

Tu respectes bien les minuscules et les majuscules quand tu rentres le code ?

Sous forums
  • Playstation VR