Bonsoir alors j'ai une petite question, avant qu'on me dise d'aller sur le forum Advanced warfare je precise que ya personne et qu'en plus ma question ne concerne que la PS4.
Bref en gros sur PS3 ils ont fait une mise a jour foireuse de la ligue (partie avec classement), comme le jeu bide, ils ont fait en sorte que les parties standardes (mme, domi ...) se lancent a 6 au lieu de 8.
Cependant, cela a aussi affecté la ligue qui se lance en 3v3, 3v4 ce qui est juste absolument n'importe quoi.
Donc ma question, comme le jeu PS3 est fait par un studio du pauvre et pas par les vrais developpeurs, est-ce que cette erreur et uniquement sur PS3 car les devs n'en ont rien a foutre ou il y a aussi cela sur PS4 ?
En plus simple, est-ce que quand vous lancez une partie avec classement, cela met en bas "5 joueurs requis" (3v3 bugé) ou "7 joueurs requis"(4v4 normal) ?
Svp je sais que personne n'y joue mais ceux qui ont le jeu je vous en supplie vous pouvez le lancer rapidement et me dire car si ca marche je vais m'acheter la PS4 car le bug PS3 rend le jeu injouable.
Merci
Message édité le 06 décembre 2016 à 18:51:12 par revoltedusniper