Ratchet et Infamous ![]()
Le 10 décembre 2016 à 20:20:18 Cennox a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 20:14:13 StinNoO a écrit :
C'est quoi pour toi un jeu fun cennox ?Bah un jeu où je m'amuse. Où je prends du plaisir avec le gameplay avec des choses qui peuvent le rendre intéressant. A deux ou tout seul où t'es content de y aller quoi. Witcher j'ai adoré mais j'ai abordé le jeu plus "sérieusement" voulant me mettre à fond dans l'univers. Du coup un rocket league oui je trouve ça fun simple exemple.
Voilà, donc le gameplay = fun ^^. Par contre tu étais pas obligé de dire rocket league ![]()
Le 10 décembre 2016 à 20:22:43 StinNoO a écrit :
C'est quoi pour toi un jeu fun cennox ?Bah un jeu où je m'amuse. Où je prends du plaisir avec le gameplay avec des choses qui peuvent le rendre intéressant. A deux ou tout seul où t'es content de y aller quoi. Witcher j'ai adoré mais j'ai abordé le jeu plus "sérieusement" voulant me mettre à fond dans l'univers. Du coup un rocket league oui je trouve ça fun simple exemple.
Voilà, donc le gameplay = fun ^^. Par contre tu étais pas obligé de dire rocket league
Désolé de t'avoir contrarié.
Le 10 décembre 2016 à 20:25:25 Cennox a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 20:22:43 StinNoO a écrit :
Voilà, donc le gameplay = fun ^^. Par contre tu étais pas obligé de dire rocket league
Désolé de t'avoir contrarié.
Je t'excuse
Y a aussi Killing Floor 2 qui est pas mal. J'avais trop adore la beta
Sinon il y a les jeux Nintendo
au moins ce sont pas des films interactifs chez eux
et ils sont "fun"
En fun je dirai
Rocket League
Tricky Towers
Trials Fusion
Overwatch
Overwatch et Trials Fusion c'est hyper frustrant, mais bon ok
Frustrant ?! Quand on est mauvais alors oui peut être
![]()
Joue en équipe sur Overwatch sa passe tout seul et Trials pareil en multi à 8 excellent ![]()
Le 10 décembre 2016 à 22:45:53 Fly_XIII a écrit :
Frustrant ?! Quand on est mauvais alors oui peut être![]()
Joue en équipe sur Overwatch sa passe tout seul et Trials pareil en multi à 8 excellent
Je suis loin d'être mauvais aux deux jeux.
Mais ça reste deux jeux funs au début mais qui ensuite demande du skill. Et la ça deviens frustrant.
Overwatch il y à certaines game à te taper la tête contre le mur. En plus c'est fot axé compétitif, en général c'est le contraire du fun donc. Il faut n'avoir vraiment aucun esprit de compet, ou très peu pour s'amuser à long terme sur Overwatch.
Trial fusion, c'est pareil, en multi tu vas t'y amuser 1-2 semaine max, déjà que le multi est mort. Vas-y pour trouver 7 potes pour jouer avec toi.
Après t'a les pistes extreme orienter vraiment sur le skill,, le jeu de base est orienter skill d'ailleurs ![]()
Uncharted 4 l'auteur. Ratchet and Clank. Rocket League.
Uncharted 4 fun.
C'est de loin le moins fun de la saga déjà, et deuxièmement c'est tellement mou, tu passes ton temps à faire de l'escalade en tapotant X comme un no brain, ça manque de profondeur niveau gameplay, les gunfight sont jouissifs mais ils se comptent sur les doigts de la main, bref c'est loin d’être ce qu'il y a de plus fun.
Par contre en fun, je te conseille Ratchet And Clank et Doom. ![]()
Oui pour Overwatch faut éviter le classé c'est tout sinon il est bien fun je trouve car très varié avec ses nombreux perso ![]()
Et Trials dommage qu'il y'est si peu de monde mais je le trouve fun aussi les extrêmes c'est du gâteau 🍰 pour moi maintenant (je fais un peu de ninja) donc voilà je pense ça dépend des goûts de chacun ![]()
Quand je vois certaines ninja, je dirais pas ça à ta place ![]()
Ah oui attention j'ai dis le jeu est fun dans sa globalité pas sur certaines ninjas ou tu t'arraches les cheveux
![]()
On s'en fou de votre avis hommefort(pour dire de la merde) quand je lis un gueux de votre espèce j'ai des soudaines pulsions animales qui remontent.
Le 10 décembre 2016 à 19:56:19 Zitak a écrit :
L'auteur à parlé de fun en évoquant le gameplay. C'est pour ça que sortir Uncharted 4 dans ce contexte me semble hors sujet.Dans le même genre mais avec un gameplay vraiment "fun" et avec plus de possibilité, je citerai plutôt Rise of the Tomb Raider.
C'est marrant parce que ROTTR j'y joue en ce moment en alternance avec TLG et je le trouve pas si ouf comparé à ce qu'on m'avait vendu. Il y a d'indéniables efforts pour se départir de son étiquette de Uncharted made in Taïwan donnée par celui de 2013 et ça c'est cool mais il y a de gros problèmes de rythme à côté. Parce que les trucs annexes brisent totalement le rythme. C'est pour ça que dans U4 il y en a moins. Pour ne pas diluer l'aventure plus que de raison. Et puis les activités annexes cassent pas des briques dans ROTTR. Par ailleurs, ils ont fichu des trucs ultra convenus mais qui font plaisir aux joueurs actuels lambda. Du craft, de la chasse, un espace de jeu plus ouvert, grille de compétence... Rien de très original. Seuls les tombeaux annexes ont un réel intérêt même si encore une fois ça brise le rythme. Et ça c'est parce que Crystal a trop écouté les joueurs. Parce qu'ils transpirent la bonne volonté et l'envie de bien faire, ce qui les a conduit a certaines erreurs. Au contraire de ND qui ont opéré les changements qu'ils voulaient quand ils l'ont voulu. Un créateur doit rester maître de son oeuvre.
Au final pour le moment on retrouve un jeu bourré de bonnes intentions, tout sauf mauvais mais qui n'est clairement pas à mon sens la méga baffe qu'on m'avait vendue. Le gameplay a peut-être un peu plus de profondeur (quoique) mais il n'est pas à des années lumières de U4 en terme de sensations. Après je rendrais mon verdict final quand je l'aurai terminé mais pour le moment mon avis est que ROTTR est un meilleur jeu dans le sens brut du terme mais que U4 est une expérience globale de meilleure qualité car plus maîtrisée et accrocheuse dans ce qu'elle veut faire tout en étant pas désagréable à jouer non plus.
Le 11 décembre 2016 à 00:37:12 LarbindeSONY a écrit :
On s'en fou de votre avis hommefort(pour dire de la merde) quand je lis un gueux de votre espèce j'ai des soudaines pulsions animales qui remontent.
Remballe ton sophisme, et ton avis de chiotte avec. ![]()
Uncharted 4 fun, sérieusement. Réfléchissez avant de sortir de telles conneries, tu as une bien curieuse notion du fun en tout cas, si pour toi faire de l'escalade ultra assistée c'est fun alors tu as de sérieux problème, à titre de comparaison Rise Of The Tomb Raider est 100 fois plus fun qu'Uncharted 4. (qui bien évidemment reste un bon jeu)
Qu'est ce qui est plus fun ?
U4 + Ratchet ? OU DQ builders ?
Watch Dogs 2 et AC Syndicate pour ma part