Le 10 décembre 2016 à 19:01:55 Cennox a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 18:37:02 tintinwifi a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 18:36:11 Cennox a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 18:30:10 tintinwifi a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 17:48:17 Cennox a écrit :
> Le 10 décembre 2016 à 17:39:46 tintinwifi a écrit :
>> Le 10 décembre 2016 à 17:36:59 Cennox a écrit :
> >En même temps si tu crois que TLG c'est destiné à être fun......
>
> C'est destiné à être quoi? Ennuyeux? Une expérience?
>
> On va pas rentrer dans ce débat la, mais je considère qu'un bon jeu vidéo c'est fun et plaisant à jouer, sinon autant se mater un film au cinema.
>
> Après on a pas tous la même définition, ni les mêmes attentes
Si tu veux pas rentrer dans un débat généralement tu évites d'étaler tes arguments archi mauvais.
Donc si mes arguments sont archi mauvais j'écoute les tiens ? Vasy dis moi tes arguments monsieur je sais tout
je ne rentre pas dans un débat stérile désolé.
D'accord donc évite de dire que mes arguments sont archi mauvais si toi même tu as rien a dire
rien à TE dire. Petit mot et pourtant tant de différence mon petit.
Dans ce cas tais TOI
Le 10 décembre 2016 à 19:08:44 Mr-Fisher a écrit :
Ca choque que moi que personne ne cite Saint Row 4 ?Très bon jeux fun et en coop en plus.
Merci pour cette idée, je vais voir les vidéos de gameplay ![]()
Le 10 décembre 2016 à 19:17:23 tintinwifi a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 19:01:55 Cennox a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 18:37:02 tintinwifi a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 18:36:11 Cennox a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 18:30:10 tintinwifi a écrit :
> Le 10 décembre 2016 à 17:48:17 Cennox a écrit :
>> Le 10 décembre 2016 à 17:39:46 tintinwifi a écrit :
> >> Le 10 décembre 2016 à 17:36:59 Cennox a écrit :
> > >En même temps si tu crois que TLG c'est destiné à être fun......
> >
> > C'est destiné à être quoi? Ennuyeux? Une expérience?
> >
> > On va pas rentrer dans ce débat la, mais je considère qu'un bon jeu vidéo c'est fun et plaisant à jouer, sinon autant se mater un film au cinema.
> >
> > Après on a pas tous la même définition, ni les mêmes attentes
>
> Si tu veux pas rentrer dans un débat généralement tu évites d'étaler tes arguments archi mauvais.
Donc si mes arguments sont archi mauvais j'écoute les tiens ? Vasy dis moi tes arguments monsieur je sais tout
je ne rentre pas dans un débat stérile désolé.
D'accord donc évite de dire que mes arguments sont archi mauvais si toi même tu as rien a dire
rien à TE dire. Petit mot et pourtant tant de différence mon petit.
Dans ce cas tais TOI
Mince t'a pas compris le principe de la majuscule, je savais que c'était pas "fun" pour toi. ![]()
Tu peux arreter de polluer le topic aussi Cennox, ce serait une bonne idée pour commencer
Sinon, en effet j'ai osé oublier Rocket League...
Le 10 décembre 2016 à 19:08:44 Mr-Fisher a écrit :
Ca choque que moi que personne ne cite Saint Row 4 ?Très bon jeux fun et en coop en plus.
Parce que c'est un très mauvais SR. Pas du tout aimé.
Le 10 décembre 2016 à 19:31:47 Guko a écrit :
Tu peux arreter de polluer le topic aussi Cennox, ce serait une bonne idée pour commencerSinon, en effet j'ai osé oublier Rocket League...
Tu peux éviter aussi ?
Y a aussi Guilty Gear Xrd Revelator et MKX en jeu de tape
Bref y en a trop, bonne chance l'auteur
et vaut mieux pas perdre ton temps avec l'autre 2 de Qi qui a 12 ans mentalement lol
Le 10 décembre 2016 à 19:41:00 Guko a écrit :
Y a aussi Guilty Gear Xrd Revelator et MKX en jeu de tapeBref y en a trop, bonne chance l'auteur
et vaut mieux pas perdre ton temps avec l'autre 2 de Qi qui a 12 ans mentalement lol
y en a pleins c'est vrai que c'est pas des jeux funs pour lui qui manque sur ps'. ![]()
<spoil></spoil>
Faudra qu'on m'explique d'où vous trouvez Uncharted 4 fun, les gars.
Parce que niveau gameplay c'est tellement naze. L'escalade y'a aucune liberté, on se contente de suivre les rebords bien voyant.
Les gunfights d'un autre âge qui se comptent sur les doigts de la main.
L'infiltration n'est pas dingue non plus.
Non franchement, même le scénario (aussi bon soit-il) n'est pas "fun". C'est même l'uncharted le plus sérieux des 4.
Le 10 décembre 2016 à 19:51:06 Zitak a écrit :
Faudra qu'on m'explique d'où vous trouvez Uncharted 4 fun, les gars.Parce que niveau gameplay c'est tellement naze. L'escalade y'a aucune liberté, on se contente de suivre les rebords bien voyant.
Les gunfights d'un autre âge qui se comptent sur les doigts de la main.
L'infiltration n'est pas dingue non plus.
Non franchement, même le scénario (aussi bon soit-il) n'est pas "fun". C'est même l'uncharted le plus sérieux des 4.
Encore une fois tout dépends de ta définition du fun. Le scénario est peut-être le point faible, mais c'est sans prise de tête.
L'auteur à parlé de fun en évoquant le gameplay. C'est pour ça que sortir Uncharted 4 dans ce contexte me semble hors sujet.
Dans le même genre mais avec un gameplay vraiment "fun" et avec plus de possibilité, je citerai plutôt Rise of the Tomb Raider.
Le 10 décembre 2016 à 19:56:19 Zitak a écrit :
L'auteur à parlé de fun en évoquant le gameplay. C'est pour ça que sortir Uncharted 4 dans ce contexte me semble hors sujet.Dans le même genre mais avec un gameplay vraiment "fun" et avec plus de possibilité, je citerai plutôt Rise of the Tomb Raider.
Bon bah dans ce cas cite Dying Light : il n'y a pas mieux dans le genre.
Pour moi fun = gameplay.
Car un gameplay pourri, tu ne trouvera jamais de fun dans le jeu. Excepté quelque nanard ![]()
The witcher III est fun. Le meilleur jeu de la gen.
Le 10 décembre 2016 à 20:10:16 Minodji a écrit :
Nop ![]()
Le 10 décembre 2016 à 20:10:16 Minodji a écrit :
Bah "fun" non, même si j'ai apprécié le jeu.
Tubas une drole définition de jeu fun l'auteur. ![]()
C'est quoi pour toi un jeu fun cennox ?
Bah si... J'ai trouvé The witcher III fun. Excellent sur tout les points.
Le 10 décembre 2016 à 20:18:13 Minodji a écrit :
Bah si... J'ai trouvé The witcher III fun. Excellent sur tout les points.
Mais non rooo, arrête de dire des bêtises !!
Le 10 décembre 2016 à 20:14:13 StinNoO a écrit :
C'est quoi pour toi un jeu fun cennox ?
Bah un jeu où je m'amuse. Où je prends du plaisir avec le gameplay avec des choses qui peuvent le rendre intéressant. A deux ou tout seul où t'es content de y aller quoi. Witcher j'ai adoré mais j'ai abordé le jeu plus "sérieusement" voulant me mettre à fond dans l'univers. Du coup un rocket league oui je trouve ça fun simple exemple.