CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur les châssis

Jigabigula
Jigabigula
Niveau 6
14 novembre 2016 à 20:47:41

Bonjour, Est ce que en achetant un cuh-1100 ou cuh-1000 on risque de ne pas pouvoir finir cette génération ou aujourd'hui il faut impérativement acheter une cuh-1200
En gros ma question est la suivante:
Est ce que les châssis impacte sur la durée de vie

Quelle différent châssis existe pour la ps4 blanche (question bonus pour les gars chaud )

Jordan95c
Jordan95c
Niveau 4
14 novembre 2016 à 21:05:23

Il ya des difference entre la day one celle dapres la slim et la pro...de meme pour les manettes...pour avoir tt ouvert je dis que sony a vu le prix de revient a la baisse donc des composant plus fragile..il faut priviligier la day one la fat quitte a louvrir pour la depoussieré et investir une centaine d'euros dun un disque dur externe de 5to ..voila lon humble avis de ouvreur de play 😀 et un cable sata male/femelle de 1m

Message édité le 14 novembre 2016 à 21:06:38 par Jordan95c
Jigabigula
Jigabigula
Niveau 6
14 novembre 2016 à 21:06:49

Merci, en gros n'importe quelle châssis je serais pas déçu ? Même performances même durée de vie,juste la chauffe et le bruit?

Jordan95c
Jordan95c
Niveau 4
14 novembre 2016 à 21:10:47

Nan il ya des differences jai bien dit...la day one est dexmeilkeure qualite a lepoque sony navait pas le choix dans ses composant que de prendre du bon...la il on mit du made in china si lon puis dire....elle chaufferont toute pareil sony a mal appliquer sa pate thermique .ils savent pas faire ca sur ttes les play..2 e3 4 etc...prend une day one pas cher ouvre la depoussiere la et remet un brin de thermique

teardropme
teardropme
Niveau 35
14 novembre 2016 à 21:11:20

La ps4 en neuve, je ne suis pas sûre que tu trouves autre chose que le chassis C soit le cuh-1200. Tu trouveras les autres réf en destockage ou en occaz. Après le dernier chassis est reconnu comme moins energivore, plus silencieux, voire plus fiable. Mais comme tout, ce n' est pas une assurance à 100%, tu peux avoir des ps4 day one qui marcheront encore dans 10 ans et inversement pour une récente.

Jordan95c
Jordan95c
Niveau 4
14 novembre 2016 à 21:13:53

Moi je suis sure que la day one encaisse mieux la poussiere que les autres...lon fils a la deuxieme version avant la slim..elle siffle deja comma ma day one avant que je ne louvre....quand aux manettes celle du pack de la day one sont tolber 14fois par terre partout et doctionne toujours...celle acheter lannee derniere sont deja reparti 2 fois micromania a cause du joystick gauche ...courir a call of tt ca...bref a louverture delle mele aussi grosse surprise..que du plastique....

Jigabigula
Jigabigula
Niveau 6
14 novembre 2016 à 21:16:19

Ouais rien de spécial jprend ce qu'il y a. Merci :hap:

Jordan95c
Jordan95c
Niveau 4
14 novembre 2016 à 21:19:49

Oui increvable si tu louvre tt les an ou deux...jai toujourd ma ps3 fat 😍😍😍 et slim dailleurs

Jigabigula
Jigabigula
Niveau 6
14 novembre 2016 à 21:21:07

Toujours ma ps3 fat acheté il y a plus de 7 ans, elle fonctionne parfaitement :content:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment