Ca n'a pas d'importance, toute l'industrie du jeux-vidéo va mal, très mal. Et nous joueurs somme les victimes.
Avant on parlait jeux-vidéo, maintenant on parle teraflops, quelle console et la plus puissante.
Cette course à la résolution et ridicule, a quoi la 4K servira, si on a que des jeux sans âmes, fini a la pisse avec des mises à jour qui font 10 Go de plus que le jeu lui même, et des season pass a 40€ ?
J'préfère un chef d'oeuvre en 1080p qu'une bouse en 4K Ultra 60 fps.
Quelque soit votre plateforme, vous ne serez jamais satisfait, car les bons jeux suivent pas derrière.
Osef
Je vois pas pourquoi tu as cité la Switch, elle ne fais pas la course à la puissance ![]()
Je me sens pas concerné, je suis extrêmement satisfait de cette génération
Le 11 novembre 2016 à 22:10:54 Angedeuces a écrit :
Ca n'a pas d'importance, toute l'industrie du jeux-vidéo va mal, très mal. Et nous joueurs somme les victimes.Avant on parlait jeux-vidéo, maintenant on parle teraflops, quelle console et la plus puissante.
Cette course à la résolution et ridicule, a quoi la 4K servira, si on a que des jeux sans âmes, fini a la pisse avec des mises à jour qui font 10 Go de plus que le jeu lui même, et des season pass a 40€ ?
Quelque soit votre plateforme, vous ne serez jamais satisfait, car les bons jeux suivent pas derrière.
ta tout ta fait raison
les consoles c'est terminé, maintenant sa ne parle que de 4k , de teraflots, de puissance qui a la plus grosse etc...
la pro arrive, la scorpio enterrera la Pro avec ses 6tera... la faute au joueurs, tous idiots, pensent uniquement a regarder un jeu avec une loupe a l'écran et oublie ce que doit apporter un jeu vidéo , l'amusement et seul Nintendo l'a bien compris.
beaucoup de joueurs s 'amuse au retrogaming et ceux là, ne parle que de bon jeux et non une histoire qui a la plus grosse, on devrait bannir les forums de la ps4 pro, car c'est elle qui tue le marché du jeux vidéo et fond oublié l'essence du vrai jeux vidéo.
AdamSfrMan (11 novembre 2016 à 23:57:33) a écrit:
Je me sens pas concerné, je suis extrêmement satisfait de cette génération
Online payant, fréquence de rafraichissement des consoles plus rapides, des remastered en veux tu en voilà j'avoue ça envoie du rêve. Et niveau jeux depuis le début de la gen y'a rien de transcendant c'est très moyen même.
Ca n'a pas d'importance, toute l'industrie du jeux-vidéo va mal, très mal. Et nous joueurs somme les victimes.Avant on parlait jeux-vidéo, maintenant on parle teraflops, quelle console et la plus puissante.
Correction : "Ca n'a pas d'importance, toute l'industrie du jeux-vidéo va mal, très mal. Et nous joueurs somme les responsables."
T'a tout à fais le droit de pas être satisfait, mais moi je suis pas déçu, au contraire je m'éclate vraiment, depuis que j'ai posé mes mains d'enfants sur la megadrive jusqu'à cette minute précise sur ma pro avec infinite warfare ,je m'éclate sur chaque jeux ou presque
Le 12 novembre 2016 à 00:52:13 AdamSfrMan a écrit :
T'a tout à fais le droit de pas être satisfait, mais moi je suis pas déçu, au contraire je m'éclate vraiment, depuis que j'ai posé mes mains d'enfants sur la megadrive jusqu'à cette minute précise sur ma pro avec infinite warfare ,je m'éclate sur chaque jeux ou presque
C'est beau.
C'est cool et très tendance de jouer les scandalisés, mais l'auteur t'as juste 10 ans de retard en fait.
Fallait gueuler avant au lieu de nous ressortir ce que tout le monde sait déjà, et à la bourre en plus.
bah avant on parlait 8 bits, 16 bits, 32 bits, 64 bits, jusqu'à ce qu'arrive le fabuleux et inégalé "emotion engine".
Et dans le même temps sur pc c'était la course aux mghz des pentium 1, 2, 3, 4 avec des cartes 3dfx et radeon.
Et pourtant sur smartphone on a réussi à faire passer du temps de jeux importants sur des candy crush, temple run ou flappy bird sans aucune qualité graphique.
Le 12 novembre 2016 à 07:36:53 kolair a écrit :
bah avant on parlait 8 bits, 16 bits, 32 bits, 64 bits, jusqu'à ce qu'arrive le fabuleux et inégalé "emotion engine".Et dans le même temps sur pc c'était la course aux mghz des pentium 1, 2, 3, 4 avec des cartes 3dfx et radeon.
Et pourtant sur smartphone on a réussi à faire passer du temps de jeux importants sur des candy crush, temple run ou flappy bird sans aucune qualité graphique.
Mais c est trop ca, les mecs parlent mais ont rien connu de leur vie, cette gen manque de variété niveau type de jeix mais certainement pas de qualité
Nintendo eux ne font pas la course à la puissance.
Si vous voulez de la puissance achetez vous un pc, la course à la puissance sur console est ridicule.
Le 12 novembre 2016 à 00:14:51 [Dicidens] a écrit :
AdamSfrMan (11 novembre 2016 à 23:57:33) a écrit:
Je me sens pas concerné, je suis extrêmement satisfait de cette générationOnline payant, fréquence de rafraichissement des consoles plus rapides, des remastered en veux tu en voilà j'avoue ça envoie du rêve. Et niveau jeux depuis le début de la gen y'a rien de transcendant c'est très moyen même.
+1 j'ai acheté une ps4 l'an dernier et comparé même à la gen précédente je suis plutôt déçu des jeux, je ne joue pas énormément contrairement aux gens précédentes ce qui l'explique peut-etre.
Mais j'ai quand même l'impression que les jeux perdent en saveur, certes ils sont plus beau (ex: Battlefront qui est dingue graphiquement). Mais pour l'instant j'ai été déçu par beaucoup de jeux qui ne retiennent pas mon attention. Certes j'ai acheté pas mal de jeux de "daubes annuelles" (PES, BO 3, UFC) mais même ceux là je les trouvais pas mal sur les anciennes gen, j'arrivais à passer du temps dessus. Ceux dans lesquels je me suis retrouvé c'est clairement borderlands et USF IV mais ce sont des rééditions, pareil pour sleeping dogs que j'ai trouvé génial. Je voulais également acheter god of war que j'avais adoré sur PS2 à l'époque mais c'est également une réédition + 35 balles pour un jeu ps3 ça fait cher. Je pense qu'il faudrait que je change de style de jeu, j'attends les promos de noel pour voir si il y a de bonnes offres, je pensais acheter un jeu style skyrim, FF XV ou the witcher 3. Ceux qui sont satisfaits de cette gen, vous jouez à quel type de jeux?
Pourtant je suis satisfait vu que j'ai tout.. je suis même perdu
Euh, je t'arrête tout de suite, tu as quel age ?
Parce que je me souviens encore des pub Sega ou Nintendo, les 4096 couleurs d'un côté, les 16 bits de l'autre, Sonic le plus rapide, les rotations et nombres de sprites affichés, zoom, mode 7, scrolling parallaxe, mémoire des cartouches SNK, puces Super FX, Sega 32X, Sega CD...
Ça fightait dans tous les sens sur laquelle était la plus puissante bien avant d'avoir sorti la PS1 !
Alors non, je suis pas d'accord !
Je joue depuis l'Atari et Pong et j'entends ça depuis des années !
Et j'ai toujours ressenti cette gueguerre sur la puissance et la beauté des graphismes des jeux !
Et l'industrie du jeu se porte bien, je payais mes jeux PS1 l'équivalent 60€ déjà et ça n'a pas beaucoup augmenté pour moi, le joueur (vu qu'avec le net on peut facilement toucher ses jeux 45-50 maintenant)
Donc non.
C'est la fin du monde non enfaite on s'en fou l'auteur va faire du tricot
Comme Adam, je suis satisfait de cette génération. Elle a tardé à partir mais en cette fin d'année, on a l'embarras du choix. Le seul qui m'a déçu, c'est Mafia 3. Ça faisait longtemps que je n'avais pas regretté d'avoir dépensé mes deniers...
Le 11 novembre 2016 à 23:44:45 Dragius a écrit :
Je vois pas pourquoi tu as cité la Switch, elle ne fais pas la course à la puissance