CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patchs skyrim et bf1 informations

Romaindu19
Romaindu19
Niveau 29
13 novembre 2016 à 12:47:28

Bonjour j'aimerais savoir ce que la ps4 pro va apporter à ces deux jeux en 1080p, pr bf1 c'est surtout pour le multi.. Merci à vous

AdamSFRMan
AdamSFRMan
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:57:50

Pour skyrim c'est déjà fais ,sans patch

no_future_
no_future_
Niveau 38
13 novembre 2016 à 13:01:41

Pour Skyrim, il n'y a aucun apport en 1080p de ce que j'en ai lu ici et là. La vraie amélioration, c'est la 4K native et ils se sont concentrés sur ça.

Sur BF1, c'est du 1080p (et non 900p) en 60fps. En multi, le framerate reste inchangé pour ne pas désavantager ceux qui n'ont pas de pro MAIS de nombreux joueurs ont constaté des améliorations sur la fluidité en conquête, notamment sur Saint Quentin (le framerate n'est pas augmenté, mais il ne chute plus). Ensuite, je ne peux pas te dire si les textures sont plus fines ou si il y a des effets en plus... Tout ce que je peux dire, c'est que c'est encore plus net en 4K "dynamique" (j'ai constaté immédiatement la différence en solo).

Message édité le 13 novembre 2016 à 13:03:51 par no_future_
Romaindu19
Romaindu19
Niveau 29
13 novembre 2016 à 13:23:36

OK merci et pour skyrim sa apporte quoi en 1080p ? Et quelqu'un sait si un patchs pour bloodborne est prévu ?

Romaindu19
Romaindu19
Niveau 29
13 novembre 2016 à 13:25:08

Dsl j'avais zippé la première partie de t'as réponse concernant skyrim...

no_future_
no_future_
Niveau 38
13 novembre 2016 à 13:33:29

Mais tu a bien fait :

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-skyrim-special-edition-ps4-pro-face-off

Skyrim's 1080p mode provides a super-sampled image, where the image is rendered natively at 4K before downsampling to 1080p.

(...)

That's not to say there is no benefit. Slight shimmer across sub-pixel details displayed when running on the standard PS4 are eliminated, while the downsampling effect manages to produce a slightly sharper image with subtle improvements in texture clarity across the game. The increased foliage draw distance is also in effect in 1080p mode, which is to be expected.

Je me suis trompé : effectivement, le seul apport notable, c'est la 4K. Mais ils ont ensuite utilisé la technique du super-échantillonnage : En gros, l'image en 4K est ramené en 1080p, du coup c'est plus détaillé que sur PS4 Standard.

Message édité le 13 novembre 2016 à 13:36:07 par no_future_
Milou_30cms
Milou_30cms
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:36:10

Le 13 novembre 2016 à 12:47:28 Romaindu19 a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir ce que la ps4 pro va apporter à ces deux jeux en 1080p, pr bf1 c'est surtout pour le multi.. Merci à vous

il n'y a plus de patch bf1 ... il a disparu des listes, peut être que c'était trop dur de l'améliorer ...[[sticker:p/1jnh]]

no_future_
no_future_
Niveau 38
13 novembre 2016 à 13:44:43

Non, c'est juste qu'il est sorti déjà patché... Comme Skyrim justement, la compatibilité PS4 PRO n'est mentionné dans aucune mise à jour, car c'était déjà intégré.

Seuls les jeux plus "anciens" (comprendre sortis avant septembre mais surtout octobre) sont patchés.

pasdamalgamme
pasdamalgamme
Niveau 9
13 novembre 2016 à 14:30:29

Bah sur la liste il y a horizon et il sort l'année prochaine ... :(

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment