Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est quoi deja un patch
Le 16 novembre 2016 à 15:16:21 no_future_ a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 08:35:07 DmxLeRetour a écrit :
Personne n'à test elder scrolls online ?J'ai testé ! Et petite déception... je dis bien petite.
On peut changer le mode à la volée, entre 4K et 1080p amélioré. En 4K, rien à dire, c'est beaucoup plus net donc beaucoup plus beau (mais pas aussi beau que le remaster de Skyrim cependant, il y a toujours des éléments assez grossiers).
En 1080p, c'est donc beaucoup moins net. Par contre, sur certains points bien précis, c'est plus beau qu'en 4K. Cela sautera aux yeux si vous avez une étendue d'eau sur l'écran de sélection de votre personnage. En 4K, c'est l'eau de base, qui n'était pas très jolie. En 1080p amélioré, il y a une grosse amélioration... c'est assez proche de l'eau du remaster de Skyrim.
Donc bien évidemment, je joue en 4K car il y a une grosse différence (le fait là encore de pouvoir le constater à la volée est appréciable), mais petit regret sur ce genre de détails. Je pense qu'ils auraient pu le faire en 4K, le jeu tourne assez bien et n'est pas vraiment gourmand...
c'est dingue q en 4k c'est moins beau que le 1080p y a que sur Ps4 pro qon voit sa... ![]()
il ont donc enlever des éléments graphiques pour tenir en 4k mais y a donc aucun intérêt...en plus c'est bridé a 30fps comme sur ps1
le 1080p est en 60fps en principe
donc pour ce jeu , le 1080p l'emporte sur le 4k natif.
Merci du retour sur the elder scrolls online. Je vais donc le réinstaller :D
Le 16 novembre 2016 à 16:08:10 retrogaming64 a écrit :
Personne n'à test elder scrolls online ?J'ai testé ! Et petite déception... je dis bien petite.
On peut changer le mode à la volée, entre 4K et 1080p amélioré. En 4K, rien à dire, c'est beaucoup plus net donc beaucoup plus beau (mais pas aussi beau que le remaster de Skyrim cependant, il y a toujours des éléments assez grossiers).
En 1080p, c'est donc beaucoup moins net. Par contre, sur certains points bien précis, c'est plus beau qu'en 4K. Cela sautera aux yeux si vous avez une étendue d'eau sur l'écran de sélection de votre personnage. En 4K, c'est l'eau de base, qui n'était pas très jolie. En 1080p amélioré, il y a une grosse amélioration... c'est assez proche de l'eau du remaster de Skyrim.
Donc bien évidemment, je joue en 4K car il y a une grosse différence (le fait là encore de pouvoir le constater à la volée est appréciable), mais petit regret sur ce genre de détails. Je pense qu'ils auraient pu le faire en 4K, le jeu tourne assez bien et n'est pas vraiment gourmand...
c'est dingue q en 4k c'est moins beau que le 1080p y a que sur Ps4 pro qon voit sa...
il ont donc enlever des éléments graphiques pour tenir en 4k mais y a donc aucun intérêt...en plus c'est bridé a 30fps comme sur ps1le 1080p est en 60fps en principe
Euh non, tu me fais dire ce que n'ai absolument pas dit ! Il y a l'eau qui est effectivement plus belle en 1080p, mais sinon le 4K est largement au-dessus du 1080p amélioré. D'autant qu'entre les deux, il n'y a aucune différence de fluidité.
Salut,
j'ai buy la ps4 pro , j'ai une lg42sl9500 , modele qui date de 2010.. du 1080p..
Je met fifa , dessus , c'est l'HORREUR , c'est pas du tout fluide !! limite comme si ma manete lagait ou je sais pas quoi..
quelqu'un d'autre a le meme probleme? le jeux sur ps 4 normal est 50 fois mieux niveau fluidité , pourtant jsuis a 60 hertz
Le 16 novembre 2016 à 14:35:49 Lexusdav a écrit :
Quelqu'un in joue t il a Fifa 17 en 4k pour confirmer que le jeu serait déjà patchè à la base. Je n ai qu un écran 1080 pour ma supercharged
Bas personne puisque le soit disant patch 4K ou HDR de Fifa 17 n'est toujours pas sortie .
FFXV sur PS4, PS4 PRO et Xbox One. La différence est flagrante sur PRO !
Le 16 novembre 2016 à 22:18:03 no_future_ a écrit :
Bah alors là pour le coup je ne vois que très peu de différences avec la PS4 standard. Plus de fluidité j'espère...
Je trouve qu'on voit quand même une différence,surtout au niveau des arrières plan .
Déja sur la demo japonaise que je n'est pas fait il y avait dans les options un "pro mode " activable donc on verra une fois la version final sortie .
Le 16 novembre 2016 à 16:08:10 retrogaming64 a écrit :
c'est dingue q en 4k c'est moins beau que le 1080p y a que sur Ps4 pro qon voit sa...
il ont donc enlever des éléments graphiques pour tenir en 4k mais y a donc aucun intérêt...en plus c'est bridé a 30fps comme sur ps1le 1080p est en 60fps en principe
Précision pour TESO ..
J'ai jouer sur la PS4 classic avant de jouer sur la PS4 PRO
quand tu joue en 4K sur la PRO tu n'a pas des détails en moins par rapport au 1080P de la PS4 classic
C'est la résolution qui change et certaine texture plus belle (et quelque détails en plus comme l'eau qui est quand méme mieux faite..) mais RIEN en moins..
Ensuite tu peux choisir un mode 1080P ultra (max de détails et très beau reflet sur l'eau par exemple)
Dans tout les cas le gain est vraiment très appréciable
Le 16 novembre 2016 à 23:09:05 alyena a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 22:18:03 no_future_ a écrit :
Bah alors là pour le coup je ne vois que très peu de différences avec la PS4 standard. Plus de fluidité j'espère...
Tu a mis en grand écran ? Parce que si tu ne vois aucune différence... c'est quand même flagrant. La netteté des textures, l'anti-aliasing...
En tout cas, la version Xbox One est vraiment en-dessous...
Salut, d'après ce que j'ai pu comprendre Teso a obtenu son patch, pourtant toujours rien de mon côté, le voit on au niveau des options ?
Faut arrêtez avec les vidéos comparatives, ça ne sert franchement à rien, il n'y à que in game que l'on peut voir une réel différence ![]()
le patch de mafia 3 ps4 pro est déjà sortie ou pas ???
Le 16 novembre 2016 à 23:50:07 D-Clik69 a écrit :
Salut, d'après ce que j'ai pu comprendre Teso a obtenu son patch, pourtant toujours rien de mon côté, le voit on au niveau des options ?
Oui, c'est intégré dans les dernières MAJ ! Tu a une option spéciale dans "affichage" ![]()
Et pour Mafia III, à priori non. Je pense qu'ils sont déjà bien occupés avec la version standard ![]()
Dans "affichage" les seuls options que j'ai son : ajuster la luminosité, et ajusté écran
En tout cas merci d'avoir répondu
Et juste pour info,je parle de the elder scrolls online et non de Skyrim
Oui je sais... tu a un écran Full HD peut-être ? Comme les deux modes sont "4K" et "1080p améliorés", c'est logique que tu n'ai pas de choix à faire car c'est forcément 1080p amélioré dès le départ.
Dans les améliorations, il y a notamment l'eau, sûrement des effets d'ombres et de lumière... ça ne va pas te sauter aux yeux comme le fait la 4K, mais tu le remarquera probablement à certaines occasions.