CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4 PRO] sortie des patchs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patrick000
patrick000
Niveau 38
15 novembre 2016 à 16:39:47

Patch 1.03 dispo sur fifa 17 ps4 pro mais pas de compatibilité Hr ou 4K donc faudra encore attendre .
lien de ce que cela corrige : https://www.fifaah.com/news/669--fifa-17-title-update-2--103-patch-for-pcps4xbox-one.html

coach30100
coach30100
Niveau 6
15 novembre 2016 à 16:58:41

Je suis comme vous dans l'attente du patch fifa ! Plus les jours passent et plus je suis sûr qu'il n'y aura pas de patch. Le jeu doit être compatible automatiquement sur ps4 pro sans patch un peu comme B1 du même editeur...tien donc ! Mais oa communication est désastreuse !!!

no_future_
no_future_
Niveau 38
15 novembre 2016 à 17:17:19

Pour bien montré que Watch Dogs 2 est optimisé PS4 Pro dès le début : http://www.jeuxvideo-live.com/news/watch-dogs-2-les-versions-ps4-et-ps4-pro-compareees-en-images-82675

OCARlNA_0F_TIME
OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:24:29

Je ne vois aucune différence.

no_future_
no_future_
Niveau 38
15 novembre 2016 à 17:32:12

Elle n'est pas flagrante sur ces images, bien qu'il y ait beaucoup moins d'aliasing... surtout sur les arrières-plans (il suffit de regarder le Golden gate bridge pour le voir tout de suite... puis tout les autres bâtiments).

En jeu, cela se voit déjà plus, c'est très propre en mouvement, rien qui scintille.

Message édité le 15 novembre 2016 à 17:34:55 par no_future_
no_future_
no_future_
Niveau 38
15 novembre 2016 à 17:39:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479227854-watchdogs2003ps4standard-14792125742.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479227874-watchdogs2003ps4pro-14792125712.png

Ces deux images en particulier. C'est beaucoup plus lisse sur la seconde image, surtout le quartier à droite.

C'est plutôt conforme à ce qu'ils avaient annoncé pour Watch Dogs 2, un gros Anti-Aliasing pour un jeu plus propre.

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
15 novembre 2016 à 18:57:36

Toujours pas la version SUPER CHARGED de fifa. Ils ont intérêt à sortir ce patch promis dans les annonce pré sortie

patrick000
patrick000
Niveau 38
15 novembre 2016 à 22:41:49

Le 15 novembre 2016 à 16:58:41 coach30100 a écrit :
Je suis comme vous dans l'attente du patch fifa ! Plus les jours passent et plus je suis sûr qu'il n'y aura pas de patch. Le jeu doit être compatible automatiquement sur ps4 pro sans patch un peu comme B1 du même editeur...tien donc ! Mais oa communication est désastreuse !!!

Bizarre car dans tout les jeux compatible Hdr ou 4K comme Forza horizon 3 ou Infamous first light ou Rise of the Tomb raider tu peut changer le Hdr ou le framerate ou la luminosité dans les options vidéo alors que sur Fifa 17 rien du tout et quand tu lance Infamous sur ps4 pro tu a un message comme quoi le jeu passe en mode Hdr et Fifa 17 rien du tout alors je pense pas qu'il soit encore compatible Hdr ou 4K , our le moment il est juste upgrader grace a la Ps4 Pro

+

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
15 novembre 2016 à 23:11:08

Plus 1 patou. Le patch pro pour fifa n est pas sorti et il y a déjà trois articles de sous disan comparaison c grave

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
15 novembre 2016 à 23:13:06

Je peux garantir que il y a un plus graphique entre fat et pro . Pas grand chose . Pas de quoi pavoiser. Mais il y a un petit saut qualitatif alors si ils patchent le jeu...

falcao-monaco
falcao-monaco
Niveau 8
15 novembre 2016 à 23:21:28

Personne en parle mais avec la sortie de la pro les jeux sont plus beau sur pro que sur la ps4 classique
Mais rassuré moi, la ps4 classique n'est pas perdante face a la one S ?

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
15 novembre 2016 à 23:27:47

Franchement, je trouve ça pratiquement impossible de pouvoir comparer et remarquer une réel différence sur des Screenshots/Vidéos, c'est pour ça que j'ai toujours trouver les vidéos comparatives complètement inutile, on ne peut que comparer réellement in game :oui:

daba
daba
Niveau 25
16 novembre 2016 à 08:28:54

Le multi de Battlefield tourne mieux sur la Pro.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-battlefield-1-smoother-and-more-responsive-on-ps4-pro

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 novembre 2016 à 09:07:20

Le 15 novembre 2016 à 23:21:28 Falcao-monaco a écrit :
Personne en parle mais avec la sortie de la pro les jeux sont plus beau sur pro que sur la ps4 classique
Mais rassuré moi, la ps4 classique n'est pas perdante face a la one S ?

Pas en terme de puissance pure mais la One S apporte l'upscale 4K que la PS4 fat ne propose pas (punaise, là personne ne râle pour la fausse demi génération avec la One S hein)

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
16 novembre 2016 à 09:35:24

ÇA fait plaisir que les gens me rejoignent dans l'idée que c est plus beau sur pro mais c tellement léger qu on peut ne comparer que face à un écran

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:54:01

Le 16 novembre 2016 à 09:35:24 Lexusdav a écrit :
ÇA fait plaisir que les gens me rejoignent dans l'idée que c est plus beau sur pro mais c tellement léger qu on peut ne comparer que face à un écran

Oui mais là on est juste face à des jeux déjà sortis et juste adaptés en 4K ou fps amélioré... L'année prochaine sur les exclus par contre t'auras bien + de détails sur la PRO (voir l'article sur le PS Blog concernant Horizon, les dev parlent de végétation + fournie et de textures + fines, de modélisation d'ennemis et PNJ plus fine sur PS4 PRO, entre autres...) Et on n'a pas encore parlé de God Of War...

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
16 novembre 2016 à 11:18:39

Entre la Fat et la Pro sur FIFA j'ai vu une belle différence. Et vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai mon frere et plusieurs amis qui sont venu testé et ils ont vu une belle différence aussi

coach30100
coach30100
Niveau 6
16 novembre 2016 à 12:18:48

Grave pour fifa 17, c'est plus fin sur la pro, j'ai l'impression que ça tourne mieux aussi sur le jeu en ligne (moins de latence). C'est pour cela que je suis persuadé qu'il n'y aura pas de patch.ce jeu a été optimisé naturellement pour la pro. Sinon nous l'aurions eu déjà en tlg. C'est mon avis ! Car ils n'auraient pas foutu une vidéo de comparaison juste avant le patch 1.03 qui n'a rien avoir avec le 60fps 4k !

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
16 novembre 2016 à 14:35:49

Quelqu'un in joue t il a Fifa 17 en 4k pour confirmer que le jeu serait déjà patchè à la base. Je n ai qu un écran 1080 pour ma supercharged

no_future_
no_future_
Niveau 38
16 novembre 2016 à 15:16:21

Le 15 novembre 2016 à 08:35:07 DmxLeRetour a écrit :
Personne n'à test elder scrolls online ? :(

J'ai testé ! Et petite déception... je dis bien petite.

On peut changer le mode à la volée, entre 4K et 1080p amélioré. En 4K, rien à dire, c'est beaucoup plus net donc beaucoup plus beau (mais pas aussi beau que le remaster de Skyrim cependant, il y a toujours des éléments assez grossiers).

En 1080p, c'est donc beaucoup moins net. Par contre, sur certains points bien précis, c'est plus beau qu'en 4K. Cela sautera aux yeux si vous avez une étendue d'eau sur l'écran de sélection de votre personnage. En 4K, c'est l'eau de base, qui n'était pas très jolie. En 1080p amélioré, il y a une grosse amélioration... c'est assez proche de l'eau du remaster de Skyrim.

Donc bien évidemment, je joue en 4K car il y a une grosse différence (le fait là encore de pouvoir le constater à la volée est appréciable), mais petit regret sur ce genre de détails. Je pense qu'ils auraient pu le faire en 4K, le jeu tourne assez bien et n'est pas vraiment gourmand...

Sous forums
  • Playstation VR