CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4 PRO] sortie des patchs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-Eclair-Orange
L-Eclair-Orange
Niveau 8
11 novembre 2016 à 13:16:36

Moi j'ai eu le patch de l'ombre du mordor et quand je lance le jeu et que je vais dans les paramètres je trouve l'option 4k ou quoi. Est ce qu'il s'active automatiquement?

blackgoku1
blackgoku1
Niveau 6
11 novembre 2016 à 13:18:23

Toujours rien pour dishonored 2?

AnthonyBelmonte
AnthonyBelmonte
Niveau 9
11 novembre 2016 à 13:20:05

Qu'il y ait du retard çà ne me dérange pas je préfère qu'ils fassent quelque chose de parfait plutôt qu'un truc à la va vite, mais ce que je regrette c'est le manque de communication, on n'a aucune infos si les jeux sont améliorés exclusivement 4k ou aussi 1080p, on a que les avis des gamers et il y a parfois des effets placebo possibles moi le premier

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
11 novembre 2016 à 14:31:11

Pour quelques jeu il n y a pas de maj,c est deja sur la galette genre titanfall 2 ou c est assez voyant et bf 1 aussi mais moins flagrant,les 2 sont bien fluides,aucun ralentissement mais le top c est until dawn vr qui est vraiment top (aucune maj pour se jeu depuis qu il est sorti pourtant les graphismes sont minimum 2 fois mieux avec la pro)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:48:21

Rush of Blood 2 fois plus beau avec la pro sans patch ?! :ouch: Genre des détails en plus ?! Faut que j'essaye ça !

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
11 novembre 2016 à 15:58:01

Beaucoup moins aliasé et autres effets de couleurs bizzard en moins...l image est impeccable. .il n y a pas plus de details par contre.la je viens de tester vr world il y a une différence aussi niveau alliasing mais moins flagrant que until dawn vr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 16:08:35

Skyrim ne devais pas etre en 4k !!

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
11 novembre 2016 à 16:42:20

E tout cas le patch fifa 17 pour le week end du 11 novembre je pouvais toujours l attendre pour ma supercharged

L-Eclair-Orange
L-Eclair-Orange
Niveau 8
11 novembre 2016 à 17:24:07

PPour skyrim ils devaient pas faire un patch ?

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:31:34

Où trouve t on les patchs pour ps4 pro svp?

Fox-Die-67
Fox-Die-67
Niveau 7
11 novembre 2016 à 17:38:33

Toujours pas de News pour les patchs FIFA 17, BO3, Skyrim?? Sur BF1 cest de base ok on voit la différence mais toujours rien pour les autres jeux...

Breakingbat51
Breakingbat51
Niveau 7
11 novembre 2016 à 18:25:01

Et sinon les patchs pèsent lourds?

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
11 novembre 2016 à 18:35:24

Patch 4k natif, 60 fps pour Thumper, source: Gamekult .
Effectivement j'ai téléchargé la maj hier soir.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:52:16

Le 11 novembre 2016 à 13:18:23 blackgoku1 a écrit :
Toujours rien pour dishonored 2?

Aucune idée , mais pas mal de retours parlent d'un jeu aliasé et pas toujours fluide sur PS4 classique. J'y joue sur PS4 pro en 1080p et chez moi c'est fin et stable donc l'optimisation est peut être incluse dans le jeu ou sur le patch day one.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 19:39:30

Ce soir jvais installé skyrim mais bon je sais pas si le 4k es actif ou pas sur la pro !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 22:02:25

!

L-Eclair-Orange
L-Eclair-Orange
Niveau 8
11 novembre 2016 à 22:04:04

Pour l'instant rien sur skyrim mais par contre cod Iw a eu le patch.

byleth
byleth
Niveau 8
12 novembre 2016 à 00:42:10

Ai testé Infamous first light sur une TV Full HD, il y a bien les choix concernant le nb images/sec (30 fps ou illimité) et la qualité (haute qualité graphique ou meilleur fluidité).
Dans ce cas on voit effectivement que le jeu est "amélioré" Pro mais effectivement communication marketing limitée à la puissance côté Sony sans pour autant communiquer après techniquement aux premiers acquéreurs (souvent technophiles) qui doivent fouiller sur les forum pour bien paramétrer la 4K ou savoir quelles options ont été ajoutées aux jeux patchés... alors que ce sont les premiers acquéreurs qui feront de la pub via le bouche à oreille
Parceque faut pas rêver, le client "lambda" et le parent qui voudra faire plaisir à son kevin achètera une PS4 slim et non une pro...

AdamSFRMan
AdamSFRMan
Niveau 8
12 novembre 2016 à 04:12:46

Le forum étant mort, si jamais vous n'avez pas les maj automatique, une maj pour firewatch débarque avec le support pour la pro, ajoutant un très très gros confort visuel et un framerate grandement amélioré !

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
12 novembre 2016 à 05:20:04

Merci je dl fayawatch. Em sports veuillez libérer le patch fifa 17 attendu pour "la sortie de la super charged" Merci!!!!

Sous forums
  • Playstation VR