CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La technique du

Kaepernick_7
Kaepernick_7
Niveau 9
06 novembre 2016 à 22:28:28

"Je crée un new compte à chaque fois que mon essai de abo psn se termine" marche ?

C'est pas pour moi, j'ai un abo à l'année.

C'est un famoso poto qui compte faire ça..

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:30:47

:rire:

k3pc3
k3pc3
Niveau 5
06 novembre 2016 à 22:38:34

ce radin over 9000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:41:51

Je crois que c'est limité à un certain nombres de compte. Sur 360 c'etait limité à 3 comptes donc tu avais 3 mois offerts au total.
Crees toi un compte à chaque fin de periode d'essai tu verras bien par toi meme.

Radagast-
Radagast-
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:47:08

Le famoso poto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:50:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469001-1466159953-1465759999-1465757671-elfamomo.png

Kaepernick_7
Kaepernick_7
Niveau 9
06 novembre 2016 à 22:58:03

Ok dac, j'étais juste curieux de voir si ça marche mais comme j'ai dit, j'ai déjà un abo à l'année perso :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 23:08:12

Ça marche :ok:

Et pour ceux qui rigolent : moi avec les 50 euros d'économiser sur l'abonnement PS+ je peut m'acheter un jeu et je ne culpabilise pas de ne pas rentabiliser l'abo si je ne joue pas en ligne pendant 2 mois [[sticker:p/1ntu]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 15:35:21

Le 06 novembre 2016 à 23:08:12 Bonti96 a écrit :

Et pour ceux qui rigolent : moi avec les 50 euros d'économiser sur l'abonnement PS+ je peut m'acheter un jeu et je ne culpabilise pas de ne pas rentabiliser l'abo si je ne joue pas en ligne pendant 2 mois [[sticker:p/1ntu]]

Mais tu créé toujours un compte principal ou tu ajoutes des comptes secondaires sur ton compte principal ?

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
07 novembre 2016 à 15:59:52

Le 06 novembre 2016 à 22:28:28 Kaepernick_7 a écrit :
"Je crée un new compte à chaque fois que mon essai de abo psn se termine" marche ?

Pas besoin de te justifier et oui ça marche.

Le 07 novembre 2016 à 15:35:21 CrazyGuy9800 a écrit :

Mais tu créé toujours un compte principal ou tu ajoutes des comptes secondaires sur ton compte principal ?

C'est plutôt le contraire : tu crée un compte principal... puisque le nouveau tu le mets en principal pour que ton compte "principal" (ton compte qui... compte huhu !) bénéficie de l'offre. Le compte PS+ doit être en principal donc ton compte habituellement en principal ne l'est plus.

Et pas besoin d'ajouter en plus des comptes secondaires. Dès que l'essai est terminé tu effaces ce compte crée pour le PS+ et tu en refais un autre, autrement dit tu en as toujours 2 au max (ou 3 si tu fais un compte jap aussi, 4 si un compte hong-kongais en plus encore,...).

Mais vous trouverez ça facilement sur internet. Indice : gamekyo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 16:46:55

Le 07 novembre 2016 à 15:59:52 Nephemia a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 22:28:28 Kaepernick_7 a écrit :

Pas besoin de te justifier et oui ça marche.

Le 07 novembre 2016 à 15:35:21 CrazyGuy9800 a écrit :

C'est plutôt le contraire : tu crée un compte principal... puisque le nouveau tu le mets en principal pour que ton compte "principal" (ton compte qui... compte huhu !) bénéficie de l'offre. Le compte PS+ doit être en principal donc ton compte habituellement en principal ne l'est plus.

Et pas besoin d'ajouter en plus des comptes secondaires. Dès que l'essai est terminé tu effaces ce compte crée pour le PS+ et tu en refais un autre, autrement dit tu en as toujours 2 au max (ou 3 si tu fais un compte jap aussi, 4 si un compte hong-kongais en plus encore,...).

Mais vous trouverez ça facilement sur internet. Indice : gamekyo.

Ok merci, mais à chaque fois que tu crée un nouveau compte ps+ il te faut une nouvelle adresse email ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment