Le 06 novembre 2016 à 22:28:28 Kaepernick_7 a écrit :
"Je crée un new compte à chaque fois que mon essai de abo psn se termine" marche ?
C'est pas pour moi, j'ai un abo à l'année.
C'est un famoso poto qui compte faire ça..
Pas besoin de te justifier et oui ça marche.
Le 07 novembre 2016 à 15:35:21 CrazyGuy9800 a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 23:08:12 Bonti96 a écrit :
Ça marche 
Et pour ceux qui rigolent : moi avec les 50 euros d'économiser sur l'abonnement PS+ je peut m'acheter un jeu et je ne culpabilise pas de ne pas rentabiliser l'abo si je ne joue pas en ligne pendant 2 mois ![[[sticker:p/1ntu]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntu)
Mais tu créé toujours un compte principal ou tu ajoutes des comptes secondaires sur ton compte principal ?
C'est plutôt le contraire : tu crée un compte principal... puisque le nouveau tu le mets en principal pour que ton compte "principal" (ton compte qui... compte huhu !) bénéficie de l'offre. Le compte PS+ doit être en principal donc ton compte habituellement en principal ne l'est plus.
Et pas besoin d'ajouter en plus des comptes secondaires. Dès que l'essai est terminé tu effaces ce compte crée pour le PS+ et tu en refais un autre, autrement dit tu en as toujours 2 au max (ou 3 si tu fais un compte jap aussi, 4 si un compte hong-kongais en plus encore,...).
Mais vous trouverez ça facilement sur internet. Indice : gamekyo.