Bonsoir, bon je dis avant de commencer j'ai fait des recherches et je n'ai pas vu de cas similaires, ou alors j'ai zappé un topic qui parlait du même problème.
Je suis en partage de comptes avec mon frère depuis longtemps, on a toujours pu se partager tout ce qui est extensions, tout marchait nickel.
Mais aujourd'hui il y a eu la sortie du dlc de dark souls 3, et donc l'extension a été acheté sur son compte à lui. Sur ma ps4 il y a mon compte et le sien en principal (sur la même) et sur la sienne il y a pas de compte principal.
Lui peut accéder au dlc mais moi pas, on me propose seulement d'acheter les dlc et non de les télécharger, je trouve ça étrange étant donné que tout a toujours fonctionné normalement pour les autres jeux comme Bloodborne. On a essayé de restaurer les licences, faire des manips avec le cloud, rien n'y change.Je précise on a chacun notre compte, de base ma ps4 c'était la sienne mais il en a prit une autre pour lui, depuis on est en partage
Et svp pas de réponses style "Bah achète le dlc lol" car ce n'est pas la question.
Message édité le 25 octobre 2016 à 21:14:54 par Altruz